Enfin !!
+11
Htiti
Nam1962
Patoche13500
Polochon44
PP
Gekos
Armand83
Fat Boy Jim
Calais29
Ovo
Rocaldo
15 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Enfin !!
Salut à tous !!
Je me suis enfin décidé !! venant du monde moto, j'avais un dilemme... j'ai 160 km à faire par jour... et donc soit acheter neuf et changer chaque année soit prendre plus ancien et conserver... et soit le mp3 400 facile à revendre soit le Fuoco (plus puissant) et moins facile à revendre... et j'ai pris un Fuoco de 2008 avec 24000 km dans une concession d'un ami . Entièrement révisé, noir mat, top case, manchon chauffant, tablier, bulle haute... voila voila !!
En ce qui me concerne, j'ai 33 ans, je m'appelle Chris... tophe , fan de BMW (surtout ancienne, j'ai une 3.0 csi coupé et des m535i E12 et E28... ), de moto (j'ai un ZZR 600 et auparavant R1 06), de foot...
A bientôt
Je me suis enfin décidé !! venant du monde moto, j'avais un dilemme... j'ai 160 km à faire par jour... et donc soit acheter neuf et changer chaque année soit prendre plus ancien et conserver... et soit le mp3 400 facile à revendre soit le Fuoco (plus puissant) et moins facile à revendre... et j'ai pris un Fuoco de 2008 avec 24000 km dans une concession d'un ami . Entièrement révisé, noir mat, top case, manchon chauffant, tablier, bulle haute... voila voila !!
En ce qui me concerne, j'ai 33 ans, je m'appelle Chris... tophe , fan de BMW (surtout ancienne, j'ai une 3.0 csi coupé et des m535i E12 et E28... ), de moto (j'ai un ZZR 600 et auparavant R1 06), de foot...
A bientôt
Dernière édition par Gekos le Ven 24 Déc 2010 - 17:14, édité 4 fois (Raison : ovo)
Rocaldo- En rodage
-
Re: Enfin !!
Je t'ouvre les portes de notre forum avec grand plaisir, heureux d'accueillir un proprio de Fuoco
Réput' pour cette présentation ultra rapide après inscription
Réput' pour cette présentation ultra rapide après inscription
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci
Maintenant, je vais voir ce que je peux faire d'utile et agréable (beau) et aussi question entretien ...
Je vais voir avec un ami qui fait des pièces carbones ce qu'il me propose ... et surtout un lèche roue et un autre passage de roue
Maintenant, je vais voir ce que je peux faire d'utile et agréable (beau) et aussi question entretien ...
Je vais voir avec un ami qui fait des pièces carbones ce qu'il me propose ... et surtout un lèche roue et un autre passage de roue
Dernière édition par OVO le Ven 24 Déc 2010 - 12:46, édité 1 fois (Raison : ovo)
Rocaldo- En rodage
-
Pièces carbone, là on est preneur
Ovo- Admin/Fondateur
-
Et m***e ... il a arrêté ... plus qu'a faire comme tout le monde. .. chercher des fournisseurs ..
Dernière édition par OVO le Ven 24 Déc 2010 - 15:04, édité 1 fois (Raison : ovo)
Rocaldo- En rodage
-
Calais29- Pilier de forum
-
Bienvenue sur super fofo
Armand83- Pilier de Forum
-
Salut à toi Rocaldo, bonne et longue route avec nous
Gekos- Pilier de Forum
-
Salut Rocaldo et bienvenue ... et Joyeux Noel !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Merci a vous
Bon une info que j'ai oublié de donner, je ne le récupère que le 04/01 ... car il venait de rentrer et ils étaient en vacances ce soir.
Bon une info que j'ai oublié de donner, je ne le récupère que le 04/01 ... car il venait de rentrer et ils étaient en vacances ce soir.
Dernière édition par OVO le Ven 24 Déc 2010 - 19:20, édité 1 fois (Raison : ovo)
Rocaldo- En rodage
-
Allez, encore un peu de patience... et le plaisir à la clé !
Et finalement, comparé aux premiers clients tripodistes, ça n'est pas si long que ça... je me rappelle que certains poireautaient pas moins de 3 mois une fois la commande passée
Et finalement, comparé aux premiers clients tripodistes, ça n'est pas si long que ça... je me rappelle que certains poireautaient pas moins de 3 mois une fois la commande passée
Gekos- Pilier de Forum
-
bienvenue Rocaldo
Polochon44- Pilier de Forum
-
Bienvenue Rocaldo
Patoche13500- Pilier de forum
-
Bienvenue !
Nam1962- Pilier de Forum
-
Bienvenue !
Htiti- En rodage
-
Bienvenue sur SGT3R
Aldo- Membre assidu
-
Popol94- Pilier de forum
-
Bon les news ... Mon pote ne fait plus les pièces carbones ...
Sinon modification sur la description de mon Fuoco ... il est de 2009 !! La bonne surprise lors de la remise en main ... et mes manchons chauffants, il ne les avait pas encore mis ! Résultat j'ai acheté des gants été pour aller avec mais là je caille sévère !! (j'ai du prendre mes gants de ski ..)
Sinon modification sur la description de mon Fuoco ... il est de 2009 !! La bonne surprise lors de la remise en main ... et mes manchons chauffants, il ne les avait pas encore mis ! Résultat j'ai acheté des gants été pour aller avec mais là je caille sévère !! (j'ai du prendre mes gants de ski ..)
Dernière édition par OVO le Mer 9 Fév 2011 - 15:18, édité 1 fois (Raison : ovo)
Rocaldo- En rodage
-
Même milésime que le mien
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bonjour Rocaldo et bienvenue sur le forum!!
Quinca62- En bonne voie
-