SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret.

4 participants

Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. Empty Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret.

Message par Pegase Dim 19 Déc 2010 - 11:21

Coffrets cadeaux chez Monneret.
MP 3 ? Exemple 145 € 3 heures de cours sur circuit fermé
Lire la suite
http://www.monneret.com/
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. Empty Re: Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret.

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 20:44

Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. 292981

Invité
Invité

Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. Empty Re: Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret.

Message par Fat Boy Jim Lun 20 Déc 2010 - 9:44

Je crois qu'il va plutôt falloir offrir des coffrets de 7h de formation obligatoires à partir de 2011 pour les néo-accédants aux 2RM de 125 et LT.... Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Armand83 Lun 20 Déc 2010 - 10:14

Ne te fais pas de soucis, ils sont prêts eux, Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. 129364
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Pegase Lun 20 Déc 2010 - 10:16

Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. 129364 Tout à fait ! c'est prévu! Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. 103748
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Lun 20 Déc 2010 - 10:36

Armand83 a écrit:Ne te fais pas de soucis, ils sont prêts eux, Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. 129364
Je n'en doute pas ! Dès qu'il y a du blé à faire en tondant le pauvre hère... les marchands du temple sont toujours prêts ! Evil or Very Mad
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. Empty Stage

Message par Nam1962 Mer 29 Déc 2010 - 19:11

Petit cadeau reçu à Noël : 3 heures de stage Monneret.
Quelqu'un a suivi ces stages?
(Sinon vous ferai un retour en janvier ou j'espère pouvoir le caler)
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 19:17

Sujet déjà évoqué : je fusionne. Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. 105395

Invité
Invité

Message par Nam1962 Mer 29 Déc 2010 - 19:32

Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. 105395
Je vais voir ce que ça apporte à un permis A qui n'arrête pas de promouvoir les formations (Pour les permis B, hihihi!) Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. 103748
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Mer 29 Déc 2010 - 23:07

Pendant ma formation du A, lors d'une séance de conduite, j'avais été agréablement surpris par la présence d'un "vieux" motard qui venait prendre un cours de "remise à niveau" suite au changement de sa machine (une Honda 1000 CBF, avec valoches et tout le toutim) qu'il avait du mal à maîtriser, en particulier en duo. Je lui avais alors signifié mon approbation quand à sa lucidité et son geste Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. 105395
J'espère être capable de faire de même le jour où le besoin s'en ressentirait...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Nam1962 Sam 8 Jan 2011 - 9:56

Comme promis, retour d'exp !

Accueil très sympathique, moniteur très passionné et attentif. Normalement cette formation est prévue pour 4 personnes, là nous étions 2 (Dont une charmante débutante en MP3 250 à qui j'ai donné les coordonnées du fofo).
Une première partie "théorie et questions en salle", puis plateau ou conduite sur route (Dans mon cas un peu plus de 2 h de route).
J'ai trouvé cela utile - d'excellents rappels (Par exemple tendre les bras en cas de freinage appuyé : je ne le faisais plus) - J'ai surtout réappris à bien me servir des pneus en engageant bien le corps dans le virage.

Et bien sûr me suis fait "pincer" comme un débutant complet sur une ou deux erreurs de comportement routier !

Bref, bien, à recommander et... super idée de cadeau !
Plus généralement, un rappel ou un approfondissement de tout permis est vraiment un truc à envisager (Par exemple, conduite sur glace en voiture, etc...) Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret. 105395
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé