Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret.
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret.
Coffrets cadeaux chez Monneret.
MP 3 ? Exemple 145 € 3 heures de cours sur circuit fermé
Lire la suite
http://www.monneret.com/
MP 3 ? Exemple 145 € 3 heures de cours sur circuit fermé
Lire la suite
http://www.monneret.com/
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Coffrets cadeaux pour les fêtes : stage chez Monneret.
Je crois qu'il va plutôt falloir offrir des coffrets de 7h de formation obligatoires à partir de 2011 pour les néo-accédants aux 2RM de 125 et LT....
Ne te fais pas de soucis, ils sont prêts eux,
Armand83- Pilier de Forum
-
Tout à fait ! c'est prévu!
Pegase- Pilier de Forum
-
Je n'en doute pas ! Dès qu'il y a du blé à faire en tondant le pauvre hère... les marchands du temple sont toujours prêts !Armand83 a écrit:Ne te fais pas de soucis, ils sont prêts eux,
Stage
Petit cadeau reçu à Noël : 3 heures de stage Monneret.
Quelqu'un a suivi ces stages?
(Sinon vous ferai un retour en janvier ou j'espère pouvoir le caler)
Quelqu'un a suivi ces stages?
(Sinon vous ferai un retour en janvier ou j'espère pouvoir le caler)
Nam1962- Pilier de Forum
-
Sujet déjà évoqué : je fusionne.
Invité- Invité
Je vais voir ce que ça apporte à un permis A qui n'arrête pas de promouvoir les formations (Pour les permis B, hihihi!)
Nam1962- Pilier de Forum
-
Pendant ma formation du A, lors d'une séance de conduite, j'avais été agréablement surpris par la présence d'un "vieux" motard qui venait prendre un cours de "remise à niveau" suite au changement de sa machine (une Honda 1000 CBF, avec valoches et tout le toutim) qu'il avait du mal à maîtriser, en particulier en duo. Je lui avais alors signifié mon approbation quand à sa lucidité et son geste
J'espère être capable de faire de même le jour où le besoin s'en ressentirait...
J'espère être capable de faire de même le jour où le besoin s'en ressentirait...
Comme promis, retour d'exp !
Accueil très sympathique, moniteur très passionné et attentif. Normalement cette formation est prévue pour 4 personnes, là nous étions 2 (Dont une charmante débutante en MP3 250 à qui j'ai donné les coordonnées du fofo).
Une première partie "théorie et questions en salle", puis plateau ou conduite sur route (Dans mon cas un peu plus de 2 h de route).
J'ai trouvé cela utile - d'excellents rappels (Par exemple tendre les bras en cas de freinage appuyé : je ne le faisais plus) - J'ai surtout réappris à bien me servir des pneus en engageant bien le corps dans le virage.
Et bien sûr me suis fait "pincer" comme un débutant complet sur une ou deux erreurs de comportement routier !
Bref, bien, à recommander et... super idée de cadeau !
Plus généralement, un rappel ou un approfondissement de tout permis est vraiment un truc à envisager (Par exemple, conduite sur glace en voiture, etc...)
Accueil très sympathique, moniteur très passionné et attentif. Normalement cette formation est prévue pour 4 personnes, là nous étions 2 (Dont une charmante débutante en MP3 250 à qui j'ai donné les coordonnées du fofo).
Une première partie "théorie et questions en salle", puis plateau ou conduite sur route (Dans mon cas un peu plus de 2 h de route).
J'ai trouvé cela utile - d'excellents rappels (Par exemple tendre les bras en cas de freinage appuyé : je ne le faisais plus) - J'ai surtout réappris à bien me servir des pneus en engageant bien le corps dans le virage.
Et bien sûr me suis fait "pincer" comme un débutant complet sur une ou deux erreurs de comportement routier !
Bref, bien, à recommander et... super idée de cadeau !
Plus généralement, un rappel ou un approfondissement de tout permis est vraiment un truc à envisager (Par exemple, conduite sur glace en voiture, etc...)
Nam1962- Pilier de Forum
-