Manque de pot... la victime était un policier !
+3
Sapic
Fat Boy Jim
Pegase
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Manque de pot... la victime était un policier !
Vu sur moto-net:
Dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre, un policier de la compagnie de sécurisation et d'intervention de Paris (CSI75) se fait voler le pot d'échappement de sa moto personnelle stationnée à son domicile, raconte la préfecture de police de Paris.
Le malheureux motard décide donc d'acheter un nouveau pot d'échappement sur un site de vente en ligne... où il trouve une annonce pour un pot similaire à celui qui vient de lui être volé !
La suite...ici
Conclusion: Si on vous vole un accessoire de votre scoot, regardez sur les sites de vente en ligne si par hasard vous ne le retrouvez pas?
Dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre, un policier de la compagnie de sécurisation et d'intervention de Paris (CSI75) se fait voler le pot d'échappement de sa moto personnelle stationnée à son domicile, raconte la préfecture de police de Paris.
Le malheureux motard décide donc d'acheter un nouveau pot d'échappement sur un site de vente en ligne... où il trouve une annonce pour un pot similaire à celui qui vient de lui être volé !
La suite...ici
Conclusion: Si on vous vole un accessoire de votre scoot, regardez sur les sites de vente en ligne si par hasard vous ne le retrouvez pas?
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Manque de pot... la victime était un policier !
Bien fait pour sa de de voleur !!!
Sapic- Membre assidu
-
Une petite réflexion, et si ça vous arrivait à vous? vous pensez avoir droit au même traitement de votre cas?
Essayez d'aller au commissariat du coin pour expliquer ça, vous allez voir la réception. Enfin, pour notre coin, je n'ai aucun doute. ( Je me fais virer)... Et vous croyez qu'on n'a que ça à faire, les motos volées...?
Essayez d'aller au commissariat du coin pour expliquer ça, vous allez voir la réception. Enfin, pour notre coin, je n'ai aucun doute. ( Je me fais virer)... Et vous croyez qu'on n'a que ça à faire, les motos volées...?
Armand83- Pilier de Forum
-
Les petites annonces, c'est le premier lieu à fouiner
Régulièrement, on retrouve du matos photo que les copains se sont fait voler.... Principalement sur "leb**coin"
Donc à priori cela fonctionne aussi pour les pièces détachées de moto
Régulièrement, on retrouve du matos photo que les copains se sont fait voler.... Principalement sur "leb**coin"
Donc à priori cela fonctionne aussi pour les pièces détachées de moto
Tidou- Pilier de Forum
-
Pas de pot !
Mais qu'elle (stupide) idée de voler le pot d'une moto appartenant à ..... un policier !
http://www.moto-station.com/article10165-insolite-il-vole-l_echappement-de-la-moto-d_un-policier-et-tente-de-le-lui-revendre-.html
http://www.moto-station.com/article10165-insolite-il-vole-l_echappement-de-la-moto-d_un-policier-et-tente-de-le-lui-revendre-.html
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Dom, je t'avais pourtant dit de ne pas te ravitailler en pièces dans le garage du commissariat.
Armand83- Pilier de Forum
-