Contrôle technique moto : Une future directive européenne ?
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Contrôle technique moto : Une future directive européenne ?
Serpent de mer de la Sécurité Routière en France, le contrôle technique sera-t-il finalement imposé par l'Europe ? Une réunion ayant eu lieu récemment en Belgique le laisse penser. D'autant plus que parmi les partisans de sa mise en place obligatoire, on trouve ... les constructeurs de motos !
Contrôle technique moto : Une future directive européenne ? - L'équipement.fr
Contrôle technique moto : Une future directive européenne ? - L'équipement.fr
Re: Contrôle technique moto : Une future directive européenne ?
Pas surpris du tout, quand on voit qui sont les décideurs à la commission européenne.
Et dire que nos politiques ont l'impression de maitriser leurs décisions.
Et dire que nos politiques ont l'impression de maitriser leurs décisions.
Armand83- Pilier de Forum
-
Bonsoir
Pourquoi je ne me suis pas inscrit sur le forum de l'équipement.... ?
IL ne faut pas tenir des propos détestables............ ben comme même une critique peut être jugé comme un propos détestable ben je veux conserver mon droit à la critique même si cela ne plait pas alors je ne passerai plus jamais chez eux.... Adieu monde détestable de l'équipement
Pourquoi je ne me suis pas inscrit sur le forum de l'équipement.... ?
IL ne faut pas tenir des propos détestables............ ben comme même une critique peut être jugé comme un propos détestable ben je veux conserver mon droit à la critique même si cela ne plait pas alors je ne passerai plus jamais chez eux.... Adieu monde détestable de l'équipement
Alberixu- Pilier de forum
-
De quoi vendre son 2/3 roues et de ne plus en prendre un autre derrière : dégoutant.
Invité- Invité
Pourquoi les constructeurs sont concernés?
Hè bien d'après moi, c'est pour eux une occasion de voir déclasser des véhicules avec des critères obscurs et par là même forcer le consommateur à acheter, si en plus on met une prime à la casse par dessus tout ça, non seulement il va y avoir une recrudescence de ventes, et alors là!!! La formation sera une véritable nouvelle vache à lait. ... Il faudrait pouvoir les envoyer se faire traire.
Hè bien d'après moi, c'est pour eux une occasion de voir déclasser des véhicules avec des critères obscurs et par là même forcer le consommateur à acheter, si en plus on met une prime à la casse par dessus tout ça, non seulement il va y avoir une recrudescence de ventes, et alors là!!! La formation sera une véritable nouvelle vache à lait. ... Il faudrait pouvoir les envoyer se faire traire.
-
Alberixu a écrit:IL ne faut pas tenir des propos détestables
Bonsoir
Ben faut enlever cette phrase ni plus ni moins car tout ce qui déplait en critique sur telle ou telle autre chose peut être cataloguée de propos détestable... ça se comprend aisément... Non ...? Et qui peut prétendre être parfait ? L'équipement et son forum ? Mais bon... je me suis arrêté à lire avant de m'inscrire sur votre forum et ça s'arrête là.
Bonsoir... Désolé de ne pas être d'accord avec cette formulation de vos conditions d'inscription.
Ben faut enlever cette phrase ni plus ni moins car tout ce qui déplait en critique sur telle ou telle autre chose peut être cataloguée de propos détestable... ça se comprend aisément... Non ...? Et qui peut prétendre être parfait ? L'équipement et son forum ? Mais bon... je me suis arrêté à lire avant de m'inscrire sur votre forum et ça s'arrête là.
Bonsoir... Désolé de ne pas être d'accord avec cette formulation de vos conditions d'inscription.
-
Phrase trouvée. C'est une mauvaise traduction de la phrase d'origine. On a remis le bon mot, qui est "haineux".Alberixu a écrit:IL ne faut pas tenir des propos détestables
Si vraiment ça ne tenait qu'à ça ...
Libre choix
Pour revenir au sujet, 4 ans après la mise en circulation et ensuite Biannuel
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
OVO a écrit:Libre choix
Bon un peu d'humour... biannuel....!!! ben zut alors je sens que je vais être haineux
Dernière édition par Alberixu le Mer 8 Déc 2010 - 7:56, édité 1 fois
-
Bisannuel le CT, comme les BAR quoi ???
Et patrown ta langue, elle a fouché non ??? Il manque pas un "S" quelque part ??
C'est pas bisannuel (ou biennal) ??
Ou alors il faut que je trouve un sponsor pour le CT semestriel (biannuel).
Merci d'avoir relevé Alberixu.
Ça m'a fait marcher le cerveau car j'étais empreint de doute sur le coup : comme quoi un lettre peut faire beaucoup et pas besoin d'un roman ou d'un nouvelle pour cela.
Et patrown ta langue, elle a fouché non ??? Il manque pas un "S" quelque part ??
C'est pas bisannuel (ou biennal) ??
Ou alors il faut que je trouve un sponsor pour le CT semestriel (biannuel).
Merci d'avoir relevé Alberixu.
Ça m'a fait marcher le cerveau car j'étais empreint de doute sur le coup : comme quoi un lettre peut faire beaucoup et pas besoin d'un roman ou d'un nouvelle pour cela.
Invité- Invité
Où elle est la nouvelle? même pas présentée.
-
En cette saison, vaut mieux être laineuxAlberixu a écrit:OVO a écrit:Libre choix
Bon un peu d'humour... biannuel....!!! ben zut alors je sens que je vais être haineux
-
Ceci dit, le "souci" est le même avec bisannuel : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bisannuelDom_quichatte a écrit:Ou alors il faut que je trouve un sponsor pour le CT semestriel (biannuel).
bisannuel, bisannuelle (adjectif)
* Qui revient tous les deux ans
* Qui a lieu deux fois par an.
Mais là n'est le débat.
C'est vrai ça, Halte au Trolling
-