MP3 500 RST et 500 SPORT
+5
Fat Boy Jim
Pegase
Christopher R.
Nannan
Nam1962
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Nam1962- Pilier de Forum
-
Re: MP3 500 RST et 500 SPORT
Oups. C'est quoi la seconde photo? J'ai aussi l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part à quelques petites différences près (feux de position)
Nannan- Pilier de Forum
-
Bah, euhhh, c'est le Piaggio MP3 500 Sport, quoi...
(Si j'ai bien compris, il serait déjà distribué comme ça sur certains marchés où Gilera n'a pas de notoriété )
(Si j'ai bien compris, il serait déjà distribué comme ça sur certains marchés où Gilera n'a pas de notoriété )
Nam1962- Pilier de Forum
-
Nam1962- Pilier de Forum
-
Oui.. je crois que c'est la version du Fuoco vendue aux US. Je ne pense pas qu'ils aient des LT là bas.
Pegase- Pilier de Forum
-
Référencées comment ? J'ai fait une recherche sur 500, rien donné...
Nam1962- Pilier de Forum
-
Oh je t'avoue que je ne les ai pas retrouvées : j'ai cherché dans nouveautés etc mais pas de résultat.
Oh c'est pas grave, le jour ou on tombe dessus on fusionne mais tu sais, sur le forum il y a tellement de sujets ouverts qu'on en perd vite notre latin.
Oh c'est pas grave, le jour ou on tombe dessus on fusionne mais tu sais, sur le forum il y a tellement de sujets ouverts qu'on en perd vite notre latin.
Invité- Invité
Ayé, j'ai retrouvé un morceau. (Uniquement le sport)
Manifestement Piaggio veut étendre l'expérience en 2011.
Piaggio sport
Manifestement Piaggio veut étendre l'expérience en 2011.
Piaggio sport
Nam1962- Pilier de Forum
-
Décidément, il a vraiment une sacrée allure ce Fuoco (ou MP3 500 Sport version US).
Si j'avais trois ronds d'avance, je m'en prendrais à coup sûr un pour rouler au quotidien...
Si j'avais trois ronds d'avance, je m'en prendrais à coup sûr un pour rouler au quotidien...
En savoir un peu plus sur ce 500 sport modèle 2011 (scooter-station) sortie prévue en mars-avril 2011.
Quatre ans après sa sortie, le Gilera Fuoco 500 revient avec de nouveaux coloris renforçant sa sportivité. Teinte gris clair mat, touches de rouge sur la partie cycle, la selle et les carénages, c’est ainsi que Piaggio radicalise le plus puissant de ses tripodes. Cette timide évolution suffira-t-elle pour qu’il se fasse enfin une place face aux versions Sport des MP3 LT 400 ?
Pas de Fuoco 800 de prévu, ni de Fuoco LT pour l'instant..Dommage !
Plus agressif...
En 2011, concernant le nouveau millésime de Gilera Fuoco 500, il faudra donc se contenter d’une simple évolution de coloris. Le trois-roues sportif arbore en effet une peinture gris/mat, réhaussée par quelques graphismes rouges sur les flancs de la proue et sur les carénages latéraux de la coque arrière. Les tubes formant le bouclier avant et les différentes barres de maintient du passager à l’arrière abandonnent le noir pour passer au ton gris clair. Enfin pour marquer les traits sportifs du tripode, le bord des jantes et la selle reçoivent un liseret de couleur rouge. Ainsi décliné, le Gilera Fuoco 500 est encore plus agressif. Toutefois à l’heure du choix, il n’est pas certains que ceux qui affectionnent le style racé des dernières versions Sport du MP3 LT 400 (blanc ou noir mat), succombent à ses charmes... De plus question revente, les LT trouvent sans mal de nouveaux propriétaires alors qu’il est beaucoup plus difficile aujourd’hui de revendre un trois roues de grosse cylindrée uniquement accessible aux motards.
Son tarif n’est pas encore fixé, imaginons qu’il sera toutefois à peine plus élevé que celui du modèle standard (7 860 €).
La suite ici....
Quatre ans après sa sortie, le Gilera Fuoco 500 revient avec de nouveaux coloris renforçant sa sportivité. Teinte gris clair mat, touches de rouge sur la partie cycle, la selle et les carénages, c’est ainsi que Piaggio radicalise le plus puissant de ses tripodes. Cette timide évolution suffira-t-elle pour qu’il se fasse enfin une place face aux versions Sport des MP3 LT 400 ?
Pas de Fuoco 800 de prévu, ni de Fuoco LT pour l'instant..Dommage !
Plus agressif...
En 2011, concernant le nouveau millésime de Gilera Fuoco 500, il faudra donc se contenter d’une simple évolution de coloris. Le trois-roues sportif arbore en effet une peinture gris/mat, réhaussée par quelques graphismes rouges sur les flancs de la proue et sur les carénages latéraux de la coque arrière. Les tubes formant le bouclier avant et les différentes barres de maintient du passager à l’arrière abandonnent le noir pour passer au ton gris clair. Enfin pour marquer les traits sportifs du tripode, le bord des jantes et la selle reçoivent un liseret de couleur rouge. Ainsi décliné, le Gilera Fuoco 500 est encore plus agressif. Toutefois à l’heure du choix, il n’est pas certains que ceux qui affectionnent le style racé des dernières versions Sport du MP3 LT 400 (blanc ou noir mat), succombent à ses charmes... De plus question revente, les LT trouvent sans mal de nouveaux propriétaires alors qu’il est beaucoup plus difficile aujourd’hui de revendre un trois roues de grosse cylindrée uniquement accessible aux motards.
Son tarif n’est pas encore fixé, imaginons qu’il sera toutefois à peine plus élevé que celui du modèle standard (7 860 €).
La suite ici....
Pegase- Pilier de Forum
-
Pas fan des liserets de jantes... Pour moi, un Fuoco classique en rouge ou black, ça m'irait très bien
Treewheels75- En bonne voie
-
Superbe.
Papic68- Membre assidu
-
Bonjour
Question, comme cela histoire de pas mourir bécasse...
Le Fuoco c'est pas un mp3... Évident direz vous...
Ben je continue ma question... ben c'est l'inquisitionne grrr !!!
Il semble qu'il faut le A pour conduire le Fuoco ??? NON ? OUI ? Le premier qui répond pas je lui roule dessus... ha inquisitionne quand tu nous tient...
Question, comme cela histoire de pas mourir bécasse...
Le Fuoco c'est pas un mp3... Évident direz vous...
Ben je continue ma question... ben c'est l'inquisitionne grrr !!!
Il semble qu'il faut le A pour conduire le Fuoco ??? NON ? OUI ? Le premier qui répond pas je lui roule dessus... ha inquisitionne quand tu nous tient...
Alberixu- Pilier de forum
-
Eh oui faut le A pour le Fuoco...
Je crois que pas mal de tripodistes sans le permis A auraient aimé un Fuoco LT
En tout cas cette livrée gris du Fuoco est vraiment superbe !
Je crois que pas mal de tripodistes sans le permis A auraient aimé un Fuoco LT
En tout cas cette livrée gris du Fuoco est vraiment superbe !
Gekos- Pilier de Forum
-