Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)
+10
Tugudu
Alm
Reticulum
Popol94
Tidou
Ovo
Pedro
Tropez
Nam1962
Adelie45
14 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Antivols
Page 1 sur 1
Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)
Ce soir en parcourant le forum je suis tombé sur le sujet tracker.
Moi je possède un tracker qui est très performant et surtout sans abonnement, une simple carte SIM prépayée, acheté chez Leclerc. Valable toute l'année + n° téléphone rechargeable tous les 12 mois.
Il est quadribande GSM + GPS 2g. 3g.
Toutes les fonctions sont paramétrables par le téléphone : détection de vitesse - détection choc - contrôle - envoi alerte SMS au portable + visualisation automatique sur Google Earth + coordonnées géographiques.
Ce petit bijoux a un prix raisonnable.
Petit, batterie autonome (durée moyenne 25 jours), anti choc + aimant puissant.
Je l'utilise à la fois sur ma voiture et sur mon mp3.
Pas besoin de démontage pour le placer, les emplacements les plus anodins sont les plus efficaces souvent. J'ai fait des essais avec des amis sur le mp3 car il y a pas beaucoup d'endroits pour le placer et pourtant où je le mets, on ne pense pas à cet endroit de suite.
Et pour finir ce petit bijoux de technologie, qui n'est pas trop excessif en prix, vous pouvez le trouver sur le site jelocalise.com, magasin se trouvant sur Cagnes/mer dans le 83.
Testé depuis 1 mois et conseillé par un ami qui a retrouvé son véhicule en 2 h de temps et prévenu les gendarmes avec les coordonnées précises de l'endroit.
A + sur le forum.
Adelie45
Moi je possède un tracker qui est très performant et surtout sans abonnement, une simple carte SIM prépayée, acheté chez Leclerc. Valable toute l'année + n° téléphone rechargeable tous les 12 mois.
Toutes les fonctions sont paramétrables par le téléphone : détection de vitesse - détection choc - contrôle - envoi alerte SMS au portable + visualisation automatique sur Google Earth + coordonnées géographiques.
Pas besoin de démontage pour le placer, les emplacements les plus anodins sont les plus efficaces souvent. J'ai fait des essais avec des amis sur le mp3 car il y a pas beaucoup d'endroits pour le placer et pourtant où je le mets, on ne pense pas à cet endroit de suite.
Et pour finir ce petit bijoux de technologie, qui n'est pas trop excessif en prix, vous pouvez le trouver sur le site jelocalise.com, magasin se trouvant sur Cagnes/mer dans le 83.
Testé depuis 1 mois et conseillé par un ami qui a retrouvé son véhicule en 2 h de temps et prévenu les gendarmes avec les coordonnées précises de l'endroit.
A + sur le forum.
Adelie45
Adelie45- Pilier de Forum
-
Re: Materiel embarqué : Tracker (jelocalise.com)
Ça vaut combien cette merveille ?
Nam1962- Pilier de Forum
-
Tropez- En bonne voie
-
En effet l'offre pour Noel est intéressante, le round 1 pour 99 € au lieu de 189 € (abonnement opérateur téléphonique en plus).
A mûrir car c'est quand on se retrouve à "poil" qu'on se dit si j'avais su...
Donc je pense qu'une phase de réflexion va commencer pour renoncer à certains projets secondaires.
A mûrir car c'est quand on se retrouve à "poil" qu'on se dit si j'avais su...
Donc je pense qu'une phase de réflexion va commencer pour renoncer à certains projets secondaires.
Pedro- Pilier de forum
-
Une bonne info ça, merci Adelie45
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Sont affiliés avec Nikon ?
Bon, plus sérieusement, c'est vrai que c'est tentant
Bon, plus sérieusement, c'est vrai que c'est tentant
Tidou- Pilier de Forum
-
Merci pour cette très bonne information.
Amicalement.
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Adelie45 a écrit:J'ai fait des essais avec des amis sur le mp3 car il y a pas beaucoup d'endroits pour le placer et pourtant où je le mets, on ne pense pas à cet endroit de suite.
Adelie45
Je vais tenter de deviner:
En premier, je pense à sous la selle où se trouve la housse de protection.
En deuxieme, je pense à sous la trappe à essence.
En troisieme, dans le guidon (pour les MP3 pas pour les Fuoco)
Alors... j'ai bon?
Reticulum- Membre assidu
-
Adelie45 a écrit:Ce soir en parcourant le forum je suis tombé sur le sujet tracker.
A + sur le forum.
Adelie45
C'est de cela que tu parles ??
http://www.securitegooddeal.com/index.php/moins-de-100%E2%82%AC/TRACEUR-GSM-ET-GPS-Haute-performance/flypage_additional_images.tpl.html
Il est mort ce lien : il met des vélos à assistance électrique.
Invité- Invité
Alm- Pilier de forum
-
Effectivement le site ou j'avais acheté ne fonctionne plus je viens de le verifier, par-contre j'ai du trés certainement acheté une copie chinoise l'essentiel il fonctionne bien ,par-contre l'autonomie de la batterie à baisser moyenne maintenant de recharge 15/17 jours le modéle que je possede,est étanche et magnétique.
Le modéle de Alm est bon aussi et il y a aussi le site de Fun France Gps qui est open
bonne journéé à tous Adelie
Le modéle de Alm est bon aussi et il y a aussi le site de Fun France Gps qui est open
bonne journéé à tous Adelie
-
Alm a écrit:Essayez http://www.geotraceur.fr//
Oui le 302 est pas mal mais il y a une différence de prix entre les deux de 250 euros environs.
Invité- Invité
J'ai des TK 102 avec kit connection batterie, la différence est là. Ils sont moins chers et pas besoin de s'en occuper. Pas contre ils n'ont pas les mêmes options d'alarme mais tu leur tél et ils te répondent aussitôt. Juste une puce sans code PIN chez leclerc à 15€.
Alm- Pilier de forum
-
Ah oui c'est le même boitier que nous a indiqué Adélie et qui a un cout inférieur en effet.
Je l'ai trouvé sur ce site http://www.priceminister.com/offer/buy/113088900/jelocalise-round-1-traceur-gps-gps.html
Et moins cher là aussi : http://www.securitegooddeal.com/index.php/moins-de-100%E2%82%AC/TRACEUR-GSM-ET-GPS-Haute-performance/flypage_additional_images.tpl.html
A priori c'est le même boitier mais sous une marque différente avec des marges différentes (à noter que pour le 2ème et 3ème lien ce sont les mêmes vendeurs) ou des copies.
Oui on lit ça sur le site donné par Alm : Tout
tarif à moins de 129€TTC est plus que suspect puisqu'il serait vendu
quasiment à perte. Le modèle proposé par GEOTRACEUR est la version originale. C'est un appareil fiable et performant.
Oui en fait pour moins de 160 euros on peut s'équiper avec ce boitier relié à la batterie (moyennant 14.90 euros) et 15 euros de puce Gsm.
Je l'ai trouvé sur ce site http://www.priceminister.com/offer/buy/113088900/jelocalise-round-1-traceur-gps-gps.html
Et moins cher là aussi : http://www.securitegooddeal.com/index.php/moins-de-100%E2%82%AC/TRACEUR-GSM-ET-GPS-Haute-performance/flypage_additional_images.tpl.html
A priori c'est le même boitier mais sous une marque différente avec des marges différentes (à noter que pour le 2ème et 3ème lien ce sont les mêmes vendeurs) ou des copies.
Oui on lit ça sur le site donné par Alm : Tout
tarif à moins de 129€TTC est plus que suspect puisqu'il serait vendu
quasiment à perte. Le modèle proposé par GEOTRACEUR est la version originale. C'est un appareil fiable et performant.
Oui en fait pour moins de 160 euros on peut s'équiper avec ce boitier relié à la batterie (moyennant 14.90 euros) et 15 euros de puce Gsm.
Invité- Invité
Geotraceur est à Lille, ils sont importateurs, garantie. Coût 129 € TTC + 14.90 la connexion batterie. Livraison dans les 48 h après paiement.Facture.
Alm- Pilier de forum
-
Tarif compétitif.
Mais je ne sais toujours pas ce qu'on met comme puce : genre mobicarte ?
Invité- Invité
Ca m'interesse aussi, on change de voiture dans 2 semaines, j'en mettrai bien un dedans... la sim ils ne nous la donne pas?
Tugudu- En bonne voie
-
@Dom
Oui genre mobicarte, chez Leclerc carte prépayée kit d'ouverture de ligne, sans engagement, valable 12 mois, 14.90 € avec un crédit de 10 €. Il faut juste penser à recharger dans 12 mois.
Et le modèle avec alimentation se cache très bien partout puisque tu n'a plus besoin de le sortir pour mettre la batterie en charge.
Oui genre mobicarte, chez Leclerc carte prépayée kit d'ouverture de ligne, sans engagement, valable 12 mois, 14.90 € avec un crédit de 10 €. Il faut juste penser à recharger dans 12 mois.
Et le modèle avec alimentation se cache très bien partout puisque tu n'a plus besoin de le sortir pour mettre la batterie en charge.
Alm- Pilier de forum
-
Dom on mets une simple carte sim prépayé
Que l on recharge quand on veu et ceci sans abonnement
Va voir sur le site leclerc ce sont les moins cher en carte prépayé
À + adelie pour info le Tracker à 129€ suffit il marche très bien
Que l on recharge quand on veu et ceci sans abonnement
Va voir sur le site leclerc ce sont les moins cher en carte prépayé
À + adelie pour info le Tracker à 129€ suffit il marche très bien
-
Bonsoir
Alors lequel doit on acheter ? celui de priceministère
l'autre à moins cher ou celui que vous dites à 124€ mais ou ?
J'y perds mon latin dans tout cela.... MERCI
Alors lequel doit on acheter ? celui de priceministère
l'autre à moins cher ou celui que vous dites à 124€ mais ou ?
J'y perds mon latin dans tout cela.... MERCI
Alberixu- Pilier de forum
-
Si j'ai tout bien compris il faut prendre celui-là : http://www.geotraceur.fr/traceur-gps/32-tk-102.html
Les autres seraient des copies (ya qu'à voir les différences de prix).
Mais dans l'absolu, en l'espèce, ce sont les mêmes boîtiers.
Les autres seraient des copies (ya qu'à voir les différences de prix).
Invité- Invité
Merci Dom
Donc l'avertissement du premier ne peut être que du baratin pour conserver un commerce juteux, surtout quand on voit le prix très bas des matériaux électroniques. J'hésite et suis tenté d'oser le moins cher
Donc l'avertissement du premier ne peut être que du baratin pour conserver un commerce juteux, surtout quand on voit le prix très bas des matériaux électroniques. J'hésite et suis tenté d'oser le moins cher
Alberixu- Pilier de forum
-
Un brouilleur de GPS
Je pense que les voleurs y ont déjà pensé
Caractéristiques brouilleur gsm
- Brouille les ondes GSM, 3G, DCS, CDMA
- Aucune configuration n'est nécessaire
- Brouille instantanément dans un rayon de 5 à 10 mètres selon l'environnement (cloison, antenne téléphonique, nombre de téléphones...).
- Batterie interne au lithium-ion
j'en ai déja entendu parler qu'en pensez vous
http://www.discount-premium.com/429-mini-brouilleur-gsm-portable-gsm-3g-dcs-cdma.html
Je pense que les voleurs y ont déjà pensé
Caractéristiques brouilleur gsm
- Brouille les ondes GSM, 3G, DCS, CDMA
- Aucune configuration n'est nécessaire
- Brouille instantanément dans un rayon de 5 à 10 mètres selon l'environnement (cloison, antenne téléphonique, nombre de téléphones...).
- Batterie interne au lithium-ion
j'en ai déja entendu parler qu'en pensez vous
http://www.discount-premium.com/429-mini-brouilleur-gsm-portable-gsm-3g-dcs-cdma.html
Calais29- Pilier de forum
-
C'est marrant ça, il est plus important de parler du traceur que du brouilleur que le petit malin achète sur internet et moins chère. Pour se protéger sa coûte plus chère que pour voler, à croire que les fabriquant de traceur fabrique aussi des brouilleurs, mais apparemment cela n'intéresse personne sur ce forum.
Calais29- Pilier de forum
-
Ben oui le "petit chinois" il fabrique ce qu'on lui demande : des trackers ou des brouilleurs; il s'en fiche ... lui. C'est le vendeur qui fait son beurre avec les deux produits. Il n'est pas sectaire le vendeur du moment qu'il a son bifton !
Nannan- Pilier de Forum
-
Et si on lui demandait de fabriquer des brouilleurs de brouilleurs ?
Titouan46- Admin
-