Tracker GPS MoniMoto
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Alarmes
Page 1 sur 1
Tracker GPS MoniMoto
L’antivol MoniMoto Tracker GPS permet de vous prévenir lorsque votre moto bouge et vous donne par la même occasion, sa géolocalisation. Cher et peu pratique à utiliser il y a quelques années, cette technologie devient de plus en plus abordable tant financièrement qu’en usage.
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/accessoires-pieces-moto/18630-antivol-monimoto-tracker-gps-2020-02-11
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/accessoires-pieces-moto/18630-antivol-monimoto-tracker-gps-2020-02-11
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Tracker GPS MoniMoto
Lorsque je me suis renseigné avant l'achat de mon tracker, il était dans mon Top 2.
Au final, j'ai opté pour le tracker GPS Invoxia pour moto, un excellent rapport qualité prix.
Même specs que le MoniMoto mais à seulement 84€ (avec un code promo).
Le lien.
Au final, j'ai opté pour le tracker GPS Invoxia pour moto, un excellent rapport qualité prix.
Même specs que le MoniMoto mais à seulement 84€ (avec un code promo).
Le lien.
Pytagoque- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
Re: Tracker GPS MoniMoto
j'ai aussi opté pour le tracker GPS Invoxia
Astrololo68- Pilier de forum
-
Pytagoque aime ce message