Casque Scorpion Exo-1000 Air Type E11
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques intégraux
Page 1 sur 1
Casque Scorpion Exo-1000 Air Type E11
Scorpion remplace son plus gros succès, le Exo-100 Air. Sous un nom très proche, le Exo-1000 Air Type E11 arrive avec une nouvelle coque, un intérieur de nouvelle génération, un Pinlock de grande taille et des aérations modifiés. Le tout avec 250 grammes de moins. Un futur best-seller ?
À découvrir ici et via la photo.
À découvrir ici et via la photo.
Re: Casque Scorpion Exo-1000 Air Type E11
Ah je le redis encore une fois, mais cette marque est en train de cartonner, et c'est tant mieux !
Leur politique de prix déjà et puis la qualité des modèles, les innovations... Sont forts !
Leur politique de prix déjà et puis la qualité des modèles, les innovations... Sont forts !
Gekos- Pilier de Forum
-
Dommage que le mien soit neuf... Très beau modèle qui apporte des solutions aux critiques les plus fréquentes. Pour ce qui est de l'intérieur, le mien qui est un modèle K10 est déjà beaucoup plus doux et confortable que les premières versions
Ah ben dis donc .... belle bête
Tidou- Pilier de Forum
-
Pour compléter l'article de nos amis de L'équipement, voici la fiche chez le fabricant Scorpion
Attention, grosse "lâchade" sur les décos proposées !!!
Attention, grosse "lâchade" sur les décos proposées !!!
En novembre dernier, Scorpion annonçait l'arrivée d'une nouvelle version de son casque Exo-1000 Air. Plus léger, mieux fini et plus confortable, ce Scorpion ne manque pas d'ambitions. Il est disponible dans quelques jours ; en attendant son essai.
Il est arrivé ce midi au bureau. On fait les photos, les mesures (poids, champ de vision, etc) et on part en test !
[Test équipement] Casque Scorpion Exo-1000 Air Type E11
Le même casque en plus léger, plus doux et avec un écran au top, bref, tout en mieux ? Scorpion a placé la barre très haut pour la nouvelle version de son Exo-1000 Air. Objectif atteint ? Nous sommes allés de surprise en surprise, mais sans être piqués.
Encore un très bel essai !
De fait, je vais garder mon Exo 1000 actuel et envisager l'achat d'un modulable (genre Lazer Monaco Carbone) pour remplacer mon N43 Air...
Au fait les gars de L'équipement, savez vous s'il est possible de mettre le nouvel écran avec pinlock magique sur les anciens Exo 1000 ?
De fait, je vais garder mon Exo 1000 actuel et envisager l'achat d'un modulable (genre Lazer Monaco Carbone) pour remplacer mon N43 Air...
Au fait les gars de L'équipement, savez vous s'il est possible de mettre le nouvel écran avec pinlock magique sur les anciens Exo 1000 ?
WAHOU, mon fiston qui passe en ce moment son A, pourrait bien recevoir ce casque en cadeau d'anniversaire...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux