Chaussettes Alpinestar Moto
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Bottes et chaussures
Page 1 sur 1
Chaussettes Alpinestar Moto
Commandé chez IXTEM Moto j'ai testé les chaussettes moto ce jour Alpinestar Road :
Fiche technique
Référence AP0912
Type Chaussettes
Utilisation froid
Elles vous apporteront chaleur et douceur sur la peau lors de vos sorties en moto. Un classique indispensable!
- Chaussettes longues en Coolmax®, matière très confortable et anti-transpirante
- Plante du pied en Nostatex® : thermorégulation, anti-bactérien, anti-statique dispersif et anti-stress qui lutte contre la sensation d'épuisement.
- Design à nervures au talon et à la cheville pour éviter le retroussement de la chaussette
- Renforts aux endroits stratégique pour un confort maximal
Coloris : Noir/Rouge
Tailles : S/M et L/XL
Je confirme excellent produit chaude et légère à porter sous mes BOTTES TCX
Fiche technique
Référence AP0912
Type Chaussettes
Utilisation froid
Elles vous apporteront chaleur et douceur sur la peau lors de vos sorties en moto. Un classique indispensable!
- Chaussettes longues en Coolmax®, matière très confortable et anti-transpirante
- Plante du pied en Nostatex® : thermorégulation, anti-bactérien, anti-statique dispersif et anti-stress qui lutte contre la sensation d'épuisement.
- Design à nervures au talon et à la cheville pour éviter le retroussement de la chaussette
- Renforts aux endroits stratégique pour un confort maximal
Coloris : Noir/Rouge
Tailles : S/M et L/XL
Je confirme excellent produit chaude et légère à porter sous mes BOTTES TCX
Adelie45- Pilier de Forum
-
Re: Chaussettes Alpinestar Moto
Merci pour ce retour
Bast93- Pilier de forum
-