Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux!
+2
Fat Boy Jim
Pegase
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Gants
Page 1 sur 1
Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux!
Quand l'hiver arrive, rouler même en trois roues, suivant les régions, est quelques fois pénible! Certains montent alors ou font monter des poignées chauffantes, mais il existe aussi des gants chauffants.
Je ne savais même pas que cela existait. il faut dire aussi que je ne me suis jamais vraiment intéressé, ici à Biot, à la mauvaise saison, une bonne paire de gants d'hiver suffit.
Quelques équipementiers en France, nous les vendent.
Cette marque américaine "Gerbing" propose plusieurs modèles.
Le top modèle de la marque, un peu cher 260 €, (mais garantie à vie sur les éléments chauffants) possède des petites piles dans les manchettes pour de courtes durées sous des t° hivernales. Pour de plus longues durées et par grand froid il se branche sur la batterie 12v du scoot.
La suite....
http://www.gerbing.eu/Products/Gloves/HybridMotorcycleGloves/tabid/169/Default.aspx
Je ne savais même pas que cela existait. il faut dire aussi que je ne me suis jamais vraiment intéressé, ici à Biot, à la mauvaise saison, une bonne paire de gants d'hiver suffit.
Quelques équipementiers en France, nous les vendent.
Cette marque américaine "Gerbing" propose plusieurs modèles.
Le top modèle de la marque, un peu cher 260 €, (mais garantie à vie sur les éléments chauffants) possède des petites piles dans les manchettes pour de courtes durées sous des t° hivernales. Pour de plus longues durées et par grand froid il se branche sur la batterie 12v du scoot.
La suite....
http://www.gerbing.eu/Products/Gloves/HybridMotorcycleGloves/tabid/169/Default.aspx
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux!
Il faut vraiment être gros rouleur pour "amortir" le coût d'une telle paire de gants... Intéressant néanmoins, mais pour ma part, je me contenterai de quelque chose de plus classique et moins onéreux !
Comme tu dis Fat!
Enfin ça a le mérite d'exister! il en existe aussi des moins chers mais sûrement moins efficaces.
Enfin ça a le mérite d'exister! il en existe aussi des moins chers mais sûrement moins efficaces.
Pegase- Pilier de Forum
-
Pas mal du tout, reste à vérifier la performance en condition réelle. Pour info, j'ai fait monter des poignées chauffantes Tecnoglobe luxe sur mon 400. Test ce matin, 3°C en partant de la maison, eh bien au bout de 15 min de route, j'ai dû baisser la position de chauffe de "à fond" à moitié : trop chaud... Donc ces poignées n'ont pas l'air mal du tout... à vérifier lorsque mon mp3 se prendra pour une motoneige cet hiver !
Remindecis- En rodage
-
bien les gants chauffants, moi j'ai pris l'option manchons et poignées chauffantes
Philsaus91- Pilier de forum
-
Tidou- Pilier de Forum
-
Ouais pas mal !
Perso ce matin -4°C dans le 78 du côté du péage de l'A10... ça commence à piquer.
Bon j'ai des manchons sur mon scoot donc ça va mais je réfléchis à me prendre soit des poignées chauffantes soit des gants chauffants.
Perso j'ai trouvé ça aussi :
http://www.primevere-paris.eu/gants-chauffant-blazewear-deluxe-201011-p-18671.html
Bon c'est clairement pas des gants moto donc quid de l'abrasion, mais pas trop cher tout de même.
Perso ce matin -4°C dans le 78 du côté du péage de l'A10... ça commence à piquer.
Bon j'ai des manchons sur mon scoot donc ça va mais je réfléchis à me prendre soit des poignées chauffantes soit des gants chauffants.
Perso j'ai trouvé ça aussi :
http://www.primevere-paris.eu/gants-chauffant-blazewear-deluxe-201011-p-18671.html
Bon c'est clairement pas des gants moto donc quid de l'abrasion, mais pas trop cher tout de même.
Spirou92- En rodage
-