Zero Type 5
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Et toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Zero Type 5
Quand les Japonais font du bobber à la sauce amerloque en poussant le "vice" jusqu'à l'équiper de l'antique 1340 carbu de Harley, ça donne le Type 5 de Zero Engeneering ! Une "bestiole" aussi exclusive et typée que désirable pour les "kustom addicts" dont je suis...
Article à lire sur Motomag
Article à lire sur Motomag
Re: Zero Type 5
Superbe réalisation
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Originale, Allure rétro ..25000€ tout de même..Mais ne dit-on pas quand on aime on ne .....Prévoir aussi une tenue et un nouveau casque ( nos Nolan, etc ne vont pas trop avec ce type d'engin )
Pegase- Pilier de Forum
-
Ouaich : avec ce genre de brèle c'est vieux cuir élimé, casque Cromwell et lunettes Climax de rigueur !!!Pegase a écrit:Prévoir aussi une tenue et un nouveau casque
Zero Engeneering a l'habitude de pondre des oeuvres comme celle-ci !
(je lis assez souvent "Free-Way ...!!!)
Pour autant, est-elle facile à piloter ? hum !
Je vois souvent des photos où les pilotes sont les pieds en avant et les bras
tendus à l'extrême vers l'avant ... ce qui n'augure rien de bon ... pour la colonne vertébrale !
Mais le principal est d'avoir le "look"
(sur ma 1200 custom, j'avais les "pieds-en-avant", mais le buste était pratiquement droit, ce
qui donnait une position de conduite ... acceptable ... avec le look qui convient )
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Selle super confort
Philsaus91- Pilier de forum
-
Il faut effectivement que la selle soit super confort car c'est le seul amortissement arrière !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Mouais juste pour faire le kéké un peu mais pas trop de route.
Très jolie en effet mais un peu spartiate.
Très jolie en effet mais un peu spartiate.
Invité- Invité
C'est ça qu'est bon !!! Non, en fait le seul truc vraiment naze avec cette meule, c'est que tu ne peux même pas ramener les filles que t'emballes aux terrasses de barDom_quichatte a écrit:juste pour faire le kéké.
Tu l'emballes sur la terrasse puis tu ne peux pas conclure car tu te cognes une sciatique.
Invité- Invité