Garcimor est parmi vous
+17
Romsc
Loupic
Polochon44
Gekos
Philsaus91
Aldo
Patoche13500
Ovo
PP
Ray69
Sylvie
Pegase
Jackyr
Tidou
Fat Boy Jim
Christopher R.
Garcimor
21 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Garcimor est parmi vous
Bonsoir a tous
Heureux possesseur d'un Satelis K15 depuis 2 ans, je me suis enfin decide a passer au 3 roues la semaine derniere.
Habitant dans le 78 et bossant a Issy les moulineaux, je suis passe aux 2 roues comme beaucoup pour reduire mes temps de transport et enfin avoir le temps d'accompagner mes deux petites princesses le matin a l'ecole.
Manquant un peu de vitesse de pointe et ayant une grosse grosse fleme de passer le permis, je me dirige donc naturellement vers le mp3 400 lt.
Passage rapide chez Scoot Fusion, on tombe d'accord sur la reprise du k15 et me voici donc avec le bon de commande d'un MP3 gris orion. Pas d'option particuliere a part le tablier puisque je roule tout l'hiver avec.
Ha oui j'allais oublier, livraison du scoot prevu ce mercredi .... Dommage je vais le recevoir avec un jour de retard pour mon anniv, en effet je vais soufler mes 35 bougies demain.
Merci d'avance pour votre acceuil.
Garcimor
Heureux possesseur d'un Satelis K15 depuis 2 ans, je me suis enfin decide a passer au 3 roues la semaine derniere.
Habitant dans le 78 et bossant a Issy les moulineaux, je suis passe aux 2 roues comme beaucoup pour reduire mes temps de transport et enfin avoir le temps d'accompagner mes deux petites princesses le matin a l'ecole.
Manquant un peu de vitesse de pointe et ayant une grosse grosse fleme de passer le permis, je me dirige donc naturellement vers le mp3 400 lt.
Passage rapide chez Scoot Fusion, on tombe d'accord sur la reprise du k15 et me voici donc avec le bon de commande d'un MP3 gris orion. Pas d'option particuliere a part le tablier puisque je roule tout l'hiver avec.
Ha oui j'allais oublier, livraison du scoot prevu ce mercredi .... Dommage je vais le recevoir avec un jour de retard pour mon anniv, en effet je vais soufler mes 35 bougies demain.
Merci d'avance pour votre acceuil.
Garcimor
Garcimor- En rodage
-
Re: Garcimor est parmi vous
Bienvenue sur le SUPER HYPER Forum.
Desconstarcté ...
Desconstarcté ...
Dernière édition par Christopher R. le Lun 13 Sep 2010 - 22:23, édité 1 fois
Welcome chez les fous et... bon anniversaire avec juste quelques heures d'avance. En tous cas, tu t'es offert un beau cadeau !!!
Garcimore est revenu parmi nous
Bienvenue à toi
Excellent choix le gris orion c'est la plus belle des couleurs
Et joyeux anniversaire
(Pour une fois que j'y pense, personne ne devrait me tenir rigueur d'être un peu en avance )
Bienvenue à toi
Excellent choix le gris orion c'est la plus belle des couleurs
Et joyeux anniversaire
(Pour une fois que j'y pense, personne ne devrait me tenir rigueur d'être un peu en avance )
Tidou- Pilier de Forum
-
Bienvenue par chez nous Garcimor.
Dis nous en un peu plus sur toi même : https://www.sgt3r.com/mot-de-l-administration-reserve-aux-membres-f28/sondages-t1067.htm?highlight=sondages
Merci de ta participation.
Dis nous en un peu plus sur toi même : https://www.sgt3r.com/mot-de-l-administration-reserve-aux-membres-f28/sondages-t1067.htm?highlight=sondages
Merci de ta participation.
Invité- Invité
Bienvenue sur ce super fofo et bon anniv
Dernière édition par OVO le Mar 14 Sep 2010 - 10:37, édité 1 fois (Raison : ovo)
Jackyr- Membre assidu
-
Salut Magicien, Bienvenue sur Le Forum des 3 roues et Bon Anniversaire .
Pegase- Pilier de Forum
-
BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES .......
- C EST CE SOIR A 17 HEURES QUE JE PREND POSSESSION DU MEME JOUJOU QUE TOI -
ALORS C EST LA FETE AUSSI !!!!!
Sylvie- En bonne voie
-
Bienvenue et joyeux anniversaire
Ray69- Pilier de Forum
-
Salut Garcimore et bienvenue parmi nous ..
et bon anniversaire
et bon anniversaire
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Bienvenue ici, sur le FORUM dédié au scooter à 3 roues...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bonjour et bienvenue sur SGT3R, et joyeux anniversaire.
Patoche13500- Pilier de forum
-
Bienvenue sur SGT3R et Bon Anniversaire
Aldo- Membre assidu
-
Bienvenue sur SGT3R
Philsaus91- Pilier de forum
-
Salut Garcimor, sois le bienvenu ici et bonne route avec nous
Gekos- Pilier de Forum
-
Bienvenue Garcimor
Polochon44- Pilier de Forum
-
Loupic- En rodage
-
Bienvenue et roule doucement
Romsc- En rodage
-
Romsc a écrit:Bienvenue et roule doucement
Merci pour ce bon conseil. J'ai bien récupéré mon MP3 comme prévu mercredi ( sauf le tablier Bagster en rupture de stock).
Rien a dire sur scoot, parfait, ça répond totalement à mes attentes. En rodage et donc sans abuser ça marche quand même bien .... Ça change de mon 125.
2 remarques :
- j'ai foutu de l'essence partout ce matin, le trou est tout petit par rapport à mon ancien Satelis.
- un peu dur dur de fermer le coffre de selle, la serrure à l'air de mal se verrouiller.
Sinon j'adore le bruit ... Ça me change du 125.
Bon sinon pas de bol, j'ai chope une méga crève le jour de la réception ... Moi qui voulait prendre 1 journée pour faire une grosse balade, je me retrouve cloué au lit.
Dernière édition par Fat Boy Jim le Ven 17 Sep 2010 - 9:08, édité 2 fois (Raison : Merci de faire attention aux accents et ponctuation.)
Garcimor- En rodage
-
Il y a un petit coup de main à trouver pour que cela n'arrive pas... Un peu comme sur toutes les brèles où il y a des "spécificités" de remplissage de réservoir (cela dépend du goulot de la forme du réservoir...)Garcimor a écrit:- j'ai foutu de l'essence partout ce matin, le trou est tout petit par rapport à mon ancien Satelis.
Il doit être possible d'effectuer un réglage de la serrure du coffre pour régler ça !Garcimor a écrit:- un peu dur dur de fermer le coffre de selle, la serrure à l'air de mal se verrouiller.
Bonne route à toi...
Bienvenu...
Déjà... à toi ! Comme aux membres du forum
1/ Choix judicieux... Satelis compressor
Ch'tite question : quid de la fiabilité de ton Satelis... surtout compressor ? J'eusse l'idée d'en acquérir un lorsque j'étais en province ... En fait, pas longtemps quand tu observes la qualité générale des plastiques , la réputation de fiabilité surtout sur le compressor ... et la qualité du réseau Peugeot (la plupart sont des vendeurs de vélos qui se sont mis aux cyclomoteurs grâce à l'essor du 125 cm3 donc des tâches comme celui de Nancy !!!... Je pourrais en faire un roman )
2/ Tu l'as acheté chez Scootfusion... je vais faire la révision des 10000 chez eux + customiser mon meupeutrois ... que penses-tu de Ludovic et de son équipe ?...
3/ "Garcimor" : tu es fan de feu ce magicien ? J'adorais son rire à la télévision
Il faisait l'imbécile mais en fait se foutait royalement de la gu***e de la présentatrice... tiens, je ne me rappelle plus de son nom à celle-là
D'ailleurs, j'ai un histoire sur Garcimore mais peux pas la raconter sur le forum
1/ Choix judicieux... Satelis compressor
Ch'tite question : quid de la fiabilité de ton Satelis... surtout compressor ? J'eusse l'idée d'en acquérir un lorsque j'étais en province ... En fait, pas longtemps quand tu observes la qualité générale des plastiques , la réputation de fiabilité surtout sur le compressor ... et la qualité du réseau Peugeot (la plupart sont des vendeurs de vélos qui se sont mis aux cyclomoteurs grâce à l'essor du 125 cm3 donc des tâches comme celui de Nancy !!!... Je pourrais en faire un roman )
2/ Tu l'as acheté chez Scootfusion... je vais faire la révision des 10000 chez eux + customiser mon meupeutrois ... que penses-tu de Ludovic et de son équipe ?...
3/ "Garcimor" : tu es fan de feu ce magicien ? J'adorais son rire à la télévision
Il faisait l'imbécile mais en fait se foutait royalement de la gu***e de la présentatrice... tiens, je ne me rappelle plus de son nom à celle-là
D'ailleurs, j'ai un histoire sur Garcimore mais peux pas la raconter sur le forum
Jmp3- En bonne voie
-
Bienvenue à toi tu as fait le bon choix en tout. Forum et machine.
Armand83- Pilier de Forum
-
Salut à toi, je prends possession du lien mercredi,
et bon anniversaire.
et bon anniversaire.
Dinan2000- En rodage
-
Bienvenue parmi nous. Bonne route et bonne visite du fofo.
Prudence et tiens nous au courant de tes impressions.
Amicalement.
Prudence et tiens nous au courant de tes impressions.
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-