Essai Guzzi V85TT
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Moto Guzzi
Page 1 sur 1
Re: Essai Guzzi V85TT
La semaine dernière essai de cette superbe moto, une Guzzi V85TT.
Qualité première qui saute aux yeux, la finition et la beauté de l'ensemble, magnifique.
La deuxième, l'essai routier, moteur, puissance sans brutalité, avec beaucoup de couple, tout est dans la douceur et le feutré, pratiquement pas de bruit un vrais ++++.
Le troisième, la boite de vitesse, je m'attendais à un clong ! Mais non, là aussi c'est la douceur, le passage des vitesses se fait facilement sans bruit. La commande d'embrayage elle aussi est douceur.
Je n'ai pas essayé le régulateur de vitesse, qui est bien présent, mais pas les poignées chauffantes, absentes?
Maintenant le GROS point noir, les suspensions, avec un débattement AV comme AR de 170mm, je m'attendais à du confort, mais beaucoup plus, tellement que j'ai cru qu'elles étaient bloquées ou réglées sur le plus dur, mais non elles étaient au plus souple, big déception. Je teste souvent quand j'en ai la possibilité sur une portion de route que je connais bien qui est faite de replâtrage de goudron, bien bosselée, parfait pour faire les essais confort, avec la CB 500X ça secoue mais ça passe plutôt bien, mais avec la Guz impossible de rester assis, j'ai du me lever pour franchir les 800m de cette route.
Dommage pour cette machine, et trèèèès déçu, le vendeur m'a parlé de rodage des suspensions mais je n'y crois guère.
Des photos:
Qualité première qui saute aux yeux, la finition et la beauté de l'ensemble, magnifique.
La deuxième, l'essai routier, moteur, puissance sans brutalité, avec beaucoup de couple, tout est dans la douceur et le feutré, pratiquement pas de bruit un vrais ++++.
Le troisième, la boite de vitesse, je m'attendais à un clong ! Mais non, là aussi c'est la douceur, le passage des vitesses se fait facilement sans bruit. La commande d'embrayage elle aussi est douceur.
Je n'ai pas essayé le régulateur de vitesse, qui est bien présent, mais pas les poignées chauffantes, absentes?
Maintenant le GROS point noir, les suspensions, avec un débattement AV comme AR de 170mm, je m'attendais à du confort, mais beaucoup plus, tellement que j'ai cru qu'elles étaient bloquées ou réglées sur le plus dur, mais non elles étaient au plus souple, big déception. Je teste souvent quand j'en ai la possibilité sur une portion de route que je connais bien qui est faite de replâtrage de goudron, bien bosselée, parfait pour faire les essais confort, avec la CB 500X ça secoue mais ça passe plutôt bien, mais avec la Guz impossible de rester assis, j'ai du me lever pour franchir les 800m de cette route.
Dommage pour cette machine, et trèèèès déçu, le vendeur m'a parlé de rodage des suspensions mais je n'y crois guère.
Des photos:
Paul69- Pilier de forum
-
Messages : 1089
Age : 74
Emploi/loisirs : Voyages camping car - vélo -marche
Localisation : Mornant (69)
Essai Guzzi V85TT
Merci Paul pour ce partage d’infos
Au passage elle est belle.
Au passage elle est belle.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Messages : 21936
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31
Sujets similaires
» Le A2 sait mieux : Moto Guzzi V85TT
» Moto Guzzi V85 TT Travel 2020 [essai]
» Moto Guzzi V7 850 Special 2021 [essai]
» Moto Guzzi Stelvio essai Trail Adventure
» Moto Guzzi Stelvio
» Moto Guzzi V85 TT Travel 2020 [essai]
» Moto Guzzi V7 850 Special 2021 [essai]
» Moto Guzzi Stelvio essai Trail Adventure
» Moto Guzzi Stelvio
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Moto Guzzi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum