Cardo et Schuberth annoncent la signature d'un accord
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Intercoms
Page 1 sur 1
Cardo et Schuberth annoncent la signature d'un accord
Rédigé par : Scooter infos
Schuberth, fabricant de casques moto haut de gamme et CARDO Systems Inc., leader de systèmes Bluetooth pour casques moto avec le Scala Rider viennent de signer un accord de partenariat. Cette coopération portera sur un système de communication pour les modèles C3, C2 et les casques modulables Concept. Ces derniers seront prochainement équipés du système de communication CARDO.
Schuberth, fabricant de casques moto haut de gamme et CARDO Systems Inc., leader de systèmes Bluetooth pour casques moto avec le Scala Rider viennent de signer un accord de partenariat. Cette coopération portera sur un système de communication pour les modèles C3, C2 et les casques modulables Concept. Ces derniers seront prochainement équipés du système de communication CARDO.
Sous le sapin ?
L’équipement Bluetooth permettra de connecter un téléphone portable, d’écouter des MP3 en stéréo sans fil pour les lecteurs équipés ou les smartphones et de communiquer entre utilisateurs jusqu’à 3 personnes. D'abord disponbile pour le casque modulable, ce système s’installera en quelques minutes et ses concepteurs promettent une technologie de pointe. L'ensemble devrait être présenté à l’EICMA de Milan en novembre prochain et devrait arriver sur le marché avant noël.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Cardo et Schuberth annoncent la signature d'un accord
Cool, j'ai déjà un système CARDO Scala rider universel et c'est top.
Le seul défaut pas de stéréo en Bluetooth (en même tant ça ne me gène pas, j'utilise le câble !)
Le seul défaut pas de stéréo en Bluetooth (en même tant ça ne me gène pas, j'utilise le câble !)
Ludwig76- En bonne voie
-
Intercom Cardo SRC System Schuberth, l'essai complet
Prenez un intercom G4 et réduisez son volume de manière à ce qu'il devienne invisible. Voilà en substance le cahier des charges du SRCs, un intercom qui s'intègre au casque. Enfin à un casque, le Schuberth C3. Au terme de notre essai, les qualités sont évidentes. Les défauts aussi.
La suite par là et via la photo.
La suite par là et via la photo.
Très bonne nouvelle. Mais cela veut dire que dans la foulée il faut changer de casque. Dur dur de passer les deux dans la commande au père noël !
Popol94- Pilier de forum
-
Tiens on déterre ?
J'ai le SRC sur mon C3 depuis plusieurs mois janvier 2010.
Un petit retour d'expérience ?
J'ai le SRC sur mon C3 depuis plusieurs mois janvier 2010.
Un petit retour d'expérience ?
Tidou- Pilier de Forum
-