Intercom Cardo SRC-System Schuberth M1
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Intercoms
Page 1 sur 1
Intercom Cardo SRC-System Schuberth M1
Schuberth lance le SRC-System dédié au M1. Son nouveau casque jet est le premier au monde à intégrer, de série, les écouteurs et surtout un double micro complètement caché sous les mousses, initialement développé pour certains corps d'armée. Présentation avant le test complet.
Re: Intercom Cardo SRC-System Schuberth M1
On imagine mal Schuberth ne pas étendre ce concept à toute sa (future) gamme. Pour le "J2", patience …
Oui même chose sur un C3 new, ou un J2
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
J'ai pris le kit cardo (tout l'intérêt pour moi de ce casque) mais pas de radio intégré, ce qui oblige à passer par le téléphone (et utiliser de la connection de donnée et pour moi qui passé un bon tiers de m'a journée avec le casque sur la tête, mieux vaut avoir un gros forfait). Par contre même à vitesse de voie rapide, j'entends très bien Mes interlocuteur et eux ne savent pas que je suis en train de rouler (comme sur le C3). Le système s'adapte en 1 clic et est bien intégré à l'ensemble, les boutons tombent bien sous la main et on les sent bien avec des gants (pas testé avec des gants hivers) grâce à 3 boutons en dents de scie.
Donc pour moi le seul bémol c'est la radio non intégré. J'imagine qu'il sortiront un autre modèle plus tard et plus cher avec la radio.
Donc pour moi le seul bémol c'est la radio non intégré. J'imagine qu'il sortiront un autre modèle plus tard et plus cher avec la radio.
Seb78- Pilier de forum
-
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire