Essuie glace pour casque moto
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
Essuie glace pour casque moto
Article lerepairedesmotards.com
La moto a un désavantage sous la pluie par rapport à l'auto, c'est bien l'eau qui reste sur la visière du casque et réduit la vision. Le phénomène est accentué par certains casques, avec de grosses variations de comportement entre les visières, certaines ayant vraiment une fâcheuse tendance à retenir l'eau tandis que d'autres facilitent vraiment son évacuation, notamment grâce à leur aérodynamisme. Il reste bien sûr les produits hydrophobes à l'efficacité variable, mais il manque un essuie-glace ou plutôt un essuie-visière.
La suite: ICI
La moto a un désavantage sous la pluie par rapport à l'auto, c'est bien l'eau qui reste sur la visière du casque et réduit la vision. Le phénomène est accentué par certains casques, avec de grosses variations de comportement entre les visières, certaines ayant vraiment une fâcheuse tendance à retenir l'eau tandis que d'autres facilitent vraiment son évacuation, notamment grâce à leur aérodynamisme. Il reste bien sûr les produits hydrophobes à l'efficacité variable, mais il manque un essuie-glace ou plutôt un essuie-visière.
La suite: ICI
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Essuie glace pour casque moto
Un système qui se fixerait sur une attache type Gopro serait surement plus pertinent !
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Re: Essuie glace pour casque moto
Je ne suis pas certain que je supporterais longtemps ce truc sur le casque.
En général quand il pleut, je reste au sec
En général quand il pleut, je reste au sec
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Ovo aime ce message