Casque moto BELL en PROMO -47 %
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
Casque moto BELL en PROMO -47 %
Voici une petite info que je viens de poster sur Club Scooter GT. Comme ça, vous êtes aussi au courant. C'est du très beau matos .
Je viens de rentrer 2 casques BELL en promo et cela n'arrive pas tous les jours. On va faire une newsletter la semaine prochaine mais je voulais vous donner l'info en priorité. La promo concerne un casque intégral et un jet.
1) Casque moto Jet Bell TOURLITE DAYTONA à -44% soit 169€ au lieu de 299€. C'est une exclusivité IXTEM MOTO pour l'instant. Pas dispo ailleurs à ce prix .
Le lien vers le produit :
Casque moto Jet Bell TOURLITE DAYTONA - Casques moto jet - IXTEM MOTO, Vente accessoires et equipements pour moto
2) Casque moto Bell M4R INDY GOLD à -47% soit 229€ au lieu de 429€. C'est plus beau en vrai qu'en photo !
Casque moto Bell M4R INDY GOLD - Casques moto intégraux - IXTEM MOTO, Vente accessoires et equipements pour moto
Je viens de rentrer 2 casques BELL en promo et cela n'arrive pas tous les jours. On va faire une newsletter la semaine prochaine mais je voulais vous donner l'info en priorité. La promo concerne un casque intégral et un jet.
1) Casque moto Jet Bell TOURLITE DAYTONA à -44% soit 169€ au lieu de 299€. C'est une exclusivité IXTEM MOTO pour l'instant. Pas dispo ailleurs à ce prix .
Casque moto Jet Bell TOURLITE DAYTONA - Casques moto jet - IXTEM MOTO, Vente accessoires et equipements pour moto
2) Casque moto Bell M4R INDY GOLD à -47% soit 229€ au lieu de 429€. C'est plus beau en vrai qu'en photo !
Casque moto Bell M4R INDY GOLD - Casques moto intégraux - IXTEM MOTO, Vente accessoires et equipements pour moto
Re: Casque moto BELL en PROMO -47 %
La réputation de qualité de Bell en matière de casques n'est plus à faire. Merci pour l'info sur cette très belle promo !
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Belles promos, merci Ixtem
Gekos- Pilier de Forum
-
J'aime beaucoup l'intégral, juste dommage à mon sens qu'il n'y ait pas un second écran interne fumé
Mais bon vu qu'apparemment la recherche de gain de poids a été un objectif important, on peut pas tout avoir...
Et question look j'adore !
Mais bon vu qu'apparemment la recherche de gain de poids a été un objectif important, on peut pas tout avoir...
Et question look j'adore !
Gekos- Pilier de Forum
-
: quand on y a gouté, impossible de revenir en arrièreGekos a écrit: juste dommage à mon sens qu'il n'y ait pas un second écran interne fumé
ERRATUM - ERRATUM - ERRATUM
BELL s'était trompé dans les tarifs qu'ils m'avaient communiqué !!!! J'adore la rigueur italienne !!!
J'ai modifié le tarif des 2 casques Bell.
- Le casque M4R Daytona Gold passe en promo à 299€ (-30%).
- Le casque Daytona Tourlite Orange passe donc à 219€ (-27%).
J'espère que cette annonce ne fera pas trop de déçus...
BELL s'était trompé dans les tarifs qu'ils m'avaient communiqué !!!! J'adore la rigueur italienne !!!
J'ai modifié le tarif des 2 casques Bell.
- Le casque M4R Daytona Gold passe en promo à 299€ (-30%).
- Le casque Daytona Tourlite Orange passe donc à 219€ (-27%).
J'espère que cette annonce ne fera pas trop de déçus...
Ah oui...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bon... ça reste quand même de belles réduc
Gekos- Pilier de Forum
-
Ah oui mais c'est pas pareil
Mais c'est déjà très très bien
Mais c'est déjà très très bien
Invité- Invité
Oui, on est bien d'accordGekos a écrit:Bon... ça reste quand même de belles réduc
Ovo- Admin/Fondateur
-