Lazer : un suivi client au top !
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 1 sur 1
Lazer : un suivi client au top !
Hello !
Petite histoire qui vaut d'être contée : J'ai un Monaco Pure Glass sur lequel nous échangions déjà
il y a quelques années
Il y a un an des souris me l'avaient ruiné, alors qu'il remplit toujours très bien ses fonctions.
Je me suis alors adressé à icasque.com qui m'a proposé de changer le pare nuque et les joues.
Les évènements que vous savez ont amené à ce que les joues arrivent... au bout de 9 mois (sic) Je ne m'y attendais plus, mais fus ravi et ai bien remercié Hélène de icasque pour cet heureux évènement
En remontant tout le bazar, oups, je remets mal un bouchon et pouf, je le perds..
J'écris alors directement à Lazer et tombe sur Damien, qui me dit qu'il va regarder dans le stock des anciens modèles, et qui m'envoie deux bouchons, car la couleur n'est pas la même !
Eh, bien, je tiens à tout à fait saluer Lazer qui a un suivi produits remarquable (qui tranche avec l'obsolescence programmée qu'on voit partout).
Je tiens aussi à saluer icasque qui suit également ses références et ne lâche pas l'affaire.
A propos, je suis toujours 365, c'est dire la fiabilité de ce casque, avec des mousses neuves, il continue à faire le boulot et l'écran Lumino est toujours un régal.
Note, pour ceux qui sont étonnés, le dessous de casque façon osier est un Tucano Urbano Panama, dont on a déjà parlé aussi (et qui contribue à la longévité)
Petite histoire qui vaut d'être contée : J'ai un Monaco Pure Glass sur lequel nous échangions déjà
il y a quelques années
Il y a un an des souris me l'avaient ruiné, alors qu'il remplit toujours très bien ses fonctions.
Je me suis alors adressé à icasque.com qui m'a proposé de changer le pare nuque et les joues.
Les évènements que vous savez ont amené à ce que les joues arrivent... au bout de 9 mois (sic) Je ne m'y attendais plus, mais fus ravi et ai bien remercié Hélène de icasque pour cet heureux évènement
En remontant tout le bazar, oups, je remets mal un bouchon et pouf, je le perds..
J'écris alors directement à Lazer et tombe sur Damien, qui me dit qu'il va regarder dans le stock des anciens modèles, et qui m'envoie deux bouchons, car la couleur n'est pas la même !
Eh, bien, je tiens à tout à fait saluer Lazer qui a un suivi produits remarquable (qui tranche avec l'obsolescence programmée qu'on voit partout).
Je tiens aussi à saluer icasque qui suit également ses références et ne lâche pas l'affaire.
A propos, je suis toujours 365, c'est dire la fiabilité de ce casque, avec des mousses neuves, il continue à faire le boulot et l'écran Lumino est toujours un régal.
Note, pour ceux qui sont étonnés, le dessous de casque façon osier est un Tucano Urbano Panama, dont on a déjà parlé aussi (et qui contribue à la longévité)
Nam1962- Pilier de Forum
-
Re: Lazer : un suivi client au top !
J'ai souvenir son mon Monaco Lazer Carbon d'avoir eu un souci avec la bavette anti-remous. Après un appel comme chez Lazer, une personne m'a expédié une autre bavette sous garantie alors que le casque avait déjà pas mal de temps.
Tu as raison, ça mérite d'être souligné
Tu as raison, ça mérite d'être souligné
Quand c'est bien, et bien, c'est bien de le dire. Merci Amaury pour ce retour très positif et Bravo à eux.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Pardonne mon ignorance, mais que cela signifie-t-il ?Nam1962 a écrit:
A propos, je suis toujours 365
En tous cas, féloches à Lazer et iCasque...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
365 = roule toujours.
Alors j’exagère un poil : c’est plutôt 361/362 car je ne sors plus les jours de verglas.
Because j’avais fini sur le ventre.
Les jours de neige c’est ok, mais je fais le mille pattes.
Alors j’exagère un poil : c’est plutôt 361/362 car je ne sors plus les jours de verglas.
Because j’avais fini sur le ventre.
Les jours de neige c’est ok, mais je fais le mille pattes.
Nam1962- Pilier de Forum
-
Ovo aime ce message
Gueule_kc- Pilier de Forum
-