SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto

+4
Quinca62
Ovo
Christopher R.
PP
8 participants

3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Empty 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto

Message par PP Ven 30 Juil 2010 - 11:07

(vu sur Scooter-station.com)

Tout est dans le titre :

http://www.ait-light.com/
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .

Revenir en haut Aller en bas

3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Empty Re: 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto

Message par Christopher R. Ven 30 Juil 2010 - 11:26

Pas mal le truc, une petite question quand même : pour le modèle "Clic-Light", tu branches le fil où ? 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto 103748
3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto 783935
Christopher R.
Christopher R.
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Emploi/loisirs : Ma femme, mes filles, mon scooter, les jeux en reseaux .....

http://scoot-moto-team-sud-est.xooit.fr/

3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Empty Re: 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 2:27

Ça a commencé de la même manière il y a 25 ans pour les voitures.

Maintenant cela sort de série. 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Icon_wink

Invité
Invité

Message par Ovo Sam 31 Juil 2010 - 14:54

Je ne sais pas comment ça se monte mais l'idée est bonne de pouvoir remonter cette signalisation au niveau de la vue des automobilistes 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto 10082110

3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Rasso219 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Rasso218 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Beaujo12 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Rasso211 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Logo_s11 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Rasso_12 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Rasso_10 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Quinca62 Ven 26 Aoû 2011 - 17:50

Je reviens sur ce post car personne n'a parlé du branchement.
J'ai monté une barrette de 4 leds ( ou mini-ampoules) dans le top case d'où partent deux fils.
J'ai essayé tous les cas possibles de branchement sur le connecteur de l'ampoule "veiilleuse-stop" du scoot et pas de résultat :
1er cas : lumière continue
2e cas : lumière continue qui se coupe dès qu'on agit sur le frein!
Pas de polarisation sur les câbles du top case car en les inversant; on obtient les mêmes résultats!!
Quelqu'un aurait-il la solution?
Quinca62
Quinca62
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Calais29 Ven 26 Aoû 2011 - 18:12

Tu a du inversé les fils avec des leds tu dois rigoureusement respecter les polarités, rappel toi sur le forum varadero j'avais mis un tuto pour le troisième feu stop dans mon top case
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Quinca62 Ven 26 Aoû 2011 - 18:23

Le branchement des leds (si ce sont des leds) est déjà fait sur le circuit intégré et l'inversion de ces deux fils n'apportent aucun changement...
En résumant : à la sortie du top case j'ai 2 fils et sur le connecteur du mp3 il y en a trois!
Mon problème est : où brancher les deux fils sortant du top case Neutral
Quinca62
Quinca62
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Nam1962 Ven 26 Aoû 2011 - 18:46

Le mieux pour les fils c'est une bonne vidéo explicative.

Ovo tu mettras mon post dans les tutos ?

Dernière édition par Nam1962 le Dim 25 Juin 2017 - 17:41, édité 1 fois
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Quinca62 Ven 26 Aoû 2011 - 18:48

3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto 105395
Quinca62
Quinca62
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Ovo Ven 26 Aoû 2011 - 23:29

3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto 103748

___________________________________________________________________________________________________________________________________
3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto 10082110

3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Rasso219 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Rasso218 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Beaujo12 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Rasso211 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Logo_s11 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Rasso_12 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Rasso_10 3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par ZePaPeur Dim 25 Juin 2017 - 15:17

Si quelqu'un peut rendre la vidéo disponible ça m'arrangerait vraiment ! J'ai le kit led frein pour mon V56. J'ai mis les leds et tout mais je ne sais pas comment passer mon câble dans le coffre ni comment le brancher.
ZePaPeur
ZePaPeur
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Titouan46 Dim 25 Juin 2017 - 15:38

Je n'ai trouvé qu'une vidéo d'installation concernant le V 47, et en anglais.

Mais si ça peut donner des idées...

3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Iczne127

3ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto 2012103ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Sticke123ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Stick103ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto 0243ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Logo_s103ème feu stop pour attaché Case de Scooter ou de moto Rasso_11

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Message par ZePaPeur Dim 25 Juin 2017 - 15:51

Merci !
ZePaPeur
ZePaPeur
En rodage
En rodage

Masculin

Message par ZePaPeur Dim 25 Juin 2017 - 15:54

en fait je vais regarder car j'ai trouvé le tuto (que j'ai deja utilisé) qui explique comment demonter les carenages AR et puis, ainsi, taper les feux de stop. Apres, c'est par ou passer le cable de mon support top case jusque là !!! Wink merci pour ton lien
ZePaPeur
ZePaPeur
En rodage
En rodage

Masculin

Message par ZePaPeur Dim 25 Juin 2017 - 17:31

Bon je me retrouve avec 3 fils sur l'ampoule et seulement 2 pour le kit frein.... help! Quels fils choisir?
ZePaPeur
ZePaPeur
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé