Super Soco CPX
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres scooters ou motos 3 roues :: Toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Super Soco CPX
Hier j'ai pu faire un essai que ce véhicule
Ce scooter électrique qui ma foi m'a franchement convaincu de passer à l'électricité à tous les étages... J'ai eu ce modèle d'essai qui était équipé coursier à savoir top case et tablier, et franchement pour Paris banlieue c'est sûrement le véhicule idéal actuellement, il faut savoir que le stationnement payant sur Paris est une future réalité il ne restera plus que les véhicules électriques qui ne paieront pas le stationnement.
Il est un de ces rares scooters électriques à "taille adulte".
Ce scooter électrique qui ma foi m'a franchement convaincu de passer à l'électricité à tous les étages... J'ai eu ce modèle d'essai qui était équipé coursier à savoir top case et tablier, et franchement pour Paris banlieue c'est sûrement le véhicule idéal actuellement, il faut savoir que le stationnement payant sur Paris est une future réalité il ne restera plus que les véhicules électriques qui ne paieront pas le stationnement.
Il est un de ces rares scooters électriques à "taille adulte".
Quadro94- Pilier de Forum
-
Ovo aime ce message
Re: Super Soco CPX
Tu vas remplacer ton Ace, ou sera-ce un complément parisien à ta moto jurassienne ?
Chouzel- Pilier de Forum
-
Un complément seulement pour Paris car l'autonomie empêche toute aventure routière, on peut tabler à mon avis avec les deux batteries sur 150/180km et derrière 6h de charge ce qui me ferait deux charges pour descendre dans le Jura
Avec la SWM j'ai pile-poil une autonomie de 400 km, je dirais que le problème ce n'est pas l'autonomie c'est surtout le temps de recharge.
En plus vient se greffer la possibilité ou non de faire une charge dans mon garage.
Avec la SWM j'ai pile-poil une autonomie de 400 km, je dirais que le problème ce n'est pas l'autonomie c'est surtout le temps de recharge.
En plus vient se greffer la possibilité ou non de faire une charge dans mon garage.
-
Chouzel aime ce message
-
Chouzel aime ce message
Joie, bonheur, allégresse ! Cela dit, la plupart du temps, je pense que les gens seraient heureux de pouvoir avancer à 30 km/h dans Paris...Quadro94 a écrit:les rues parisiennes, et ne l'oublions pas à 30 km heure !
Luc aime ce message
Je n'avais pas vu ton essai Claude, merci pour ce retour.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Et le stationnement gratuit ....au début pour faire passer la pillule et surtout pour avoir le vox populi des bobos parisiens ecolos, et dans quelques années/mois tout le monde paiera !
A la limite je comprends parfaitement que nous payons tous: voitures comme motos ( voir trottinettes et vélos ) mais cette hypocrisie du "Ah bah non pas toi en electrique, toi tu es un bon " m'horripile !!!
A la limite je comprends parfaitement que nous payons tous: voitures comme motos ( voir trottinettes et vélos ) mais cette hypocrisie du "Ah bah non pas toi en electrique, toi tu es un bon " m'horripile !!!
Fred Quadro- En rodage
-
Fred Quadro je ne comprends pas tout à fait ta réponse peux-tu développer !
-