La nouvelle Ducati 848 EVO 2011
+4
Ovo
Gekos
PP
Pegase
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Ducati
Page 1 sur 1
La nouvelle Ducati 848 EVO 2011
Disponible à partir de juillet 2010... pour les "A" bien sûr !
Que 100 cv de plus que le Fuoco...
La suite ici...
http://www.emoto.com/actualites/machine/ducati-848-evo-la-vague-evo-continue-pour-2011-6517.php
Que 100 cv de plus que le Fuoco...
La suite ici...
http://www.emoto.com/actualites/machine/ducati-848-evo-la-vague-evo-continue-pour-2011-6517.php
Pegase- Pilier de Forum
-
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Re: La nouvelle Ducati 848 EVO 2011
Ah mais boudiou que c'est beau !!!
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne (enfin on verra... mais ça me dirait bien ma foi !)
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne (enfin on verra... mais ça me dirait bien ma foi !)
Gekos- Pilier de Forum
-
Ça a vraiment de la gu***e, c'est superbe une Ducat'
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Outch
Elle est belle , c'est sur ! Mais vu la position de conduite j'aurais du mal à faire 100 bornes.
Mon dos et mes genoux ne seraient pas ok pour rouler avec ...
Je la laisse aux autres
Mon dos et mes genoux ne seraient pas ok pour rouler avec ...
Je la laisse aux autres
Filator- En rodage
-
Mon cher Pegase
J'ai montré au Beau père de ma fille cet engin car il est italiano ducato... en perfusion.
Te dire, ils ont contaminés ma fille pour son plus grand bonheur mais aussi pour un peu d'inquiétude pour nous : tous les parents me comprendront.
Ma fille roule en Monstro 620, le gendre en SR4S, le beau père en 1098 et le bouquet la très belle 999 piste pour les circuits et c'est la qu'ils se défoulent pas sur la route.
Enfin pour te dire que pour eu le gros changement c'est l'amortisseur de direct.
J'ai montré au Beau père de ma fille cet engin car il est italiano ducato... en perfusion.
Te dire, ils ont contaminés ma fille pour son plus grand bonheur mais aussi pour un peu d'inquiétude pour nous : tous les parents me comprendront.
Ma fille roule en Monstro 620, le gendre en SR4S, le beau père en 1098 et le bouquet la très belle 999 piste pour les circuits et c'est la qu'ils se défoulent pas sur la route.
Enfin pour te dire que pour eu le gros changement c'est l'amortisseur de direct.
Dernière édition par Dom_quichatte le Mar 3 Aoû 2010 - 0:52, édité 1 fois (Raison : Dom)
Jcx- En bonne voie
-
Ils sont forts ces Italiens pour nous pondre des belles machines !!!
Et françaises aussi.
Coca- En rodage
-