Casque Shark Evo GT
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 1 sur 1
Casque Shark Evo GT
Shark propose un nouveau casque modulable : l’Evo-GT. Ce modèle bénéficie des dernières innovations Shark et remplace le casque Evo One 2. L’Evo-GT est vendu à partir de 429,99 €.
ICI
ICI
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Casque Shark Evo GT
Esthétiquement sympa ce cax.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
LE TEST
Motard urbain et tout-terrain, j’ai pour habitude de rouler avec des casques intégraux ou de cross. Shark, que je remercie, m’a gentiment mis à disposition son nouveau casque modulable : le Evo-GT. Curieux de tester sur le long terme un casque de cette catégorie, j’ai pu sillonner les routes du sud de la France dans différentes conditions : départementales, autoroute, ciel bleu et pluie. De quoi me faire une bonne idée et de vous partager mon ressenti !
PAR ICI
PAR ICI
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Bof, bof
Bonjour
Je l'ai depuis mai 2022.
Casque bruyant (désolé pour le commentaire au dessus, mais moi, je l'ai payé, ce casque...), se referme mal, les aérateurs sont impossibles à ouvrir avec des gants tellement ils sont durs, la petite plaque d'aération interne (vers la bouche) se déboite à cause d'un plastique trop souple, une des plaques cache latéral avait un ergot cassé, le pare soleil se déboite trop facilement lors du nettoyage, et après, bonjour pour le remettre, les fixations se font la malle au fond. Enfin bref, pour moi, pour le prix, une grosse daube à éviter.
Je l'ai depuis mai 2022.
Casque bruyant (désolé pour le commentaire au dessus, mais moi, je l'ai payé, ce casque...), se referme mal, les aérateurs sont impossibles à ouvrir avec des gants tellement ils sont durs, la petite plaque d'aération interne (vers la bouche) se déboite à cause d'un plastique trop souple, une des plaques cache latéral avait un ergot cassé, le pare soleil se déboite trop facilement lors du nettoyage, et après, bonjour pour le remettre, les fixations se font la malle au fond. Enfin bref, pour moi, pour le prix, une grosse daube à éviter.
Glycérine- En rodage
-