Casque modulable Shark Evo-One II
+5
Ovo
Adelie45
Fat Boy Jim
Fab0568
Ed6969
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 1 sur 1
Casque modulable Shark Evo-One II
Et bien voilà petit investissement pour madame, casque reçu aujourd'hui. Une très belle finition, excellente qualité des matériaux, l'ouverture et la fermeture sont très aisées. Son poids de 1650 gr n'est pas du tout un souci, car les masses sont très bien réparties.
Un kit Shark viendra se loger à l'intérieur dans un peu de temps.
Reste plus qu'à tester sur route
Nous l'avons choisi dans la finition KRONO MAT:
Un kit Shark viendra se loger à l'intérieur dans un peu de temps.
Reste plus qu'à tester sur route
Nous l'avons choisi dans la finition KRONO MAT:
Dernière édition par Ed6969 le Lun 2 Mar 2020 - 20:18, édité 1 fois
Re: Casque modulable Shark Evo-One II
Sympa le bol
(mais t'as oublié un 1 quelque part)
(mais t'as oublié un 1 quelque part)
Fab0568- Pilier de Forum
-
Le peu que Corinne l'a eu sur le tête, ça été sa première remarque
Beau casque Effectivement
Adelie45- Pilier de Forum
-
Belle finition. Bon et bien Corinne nous doit CR
Surtout côté acoustique. Vous mettez des bouchons d'oreille?
Surtout côté acoustique. Vous mettez des bouchons d'oreille?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Non je n'en n'ai jamais mis, pas vraiment nécessaire avec le six pattes, la bulle fait très bien son job.
Le retour de Coco se fera en Mai pour notre périple des Lacs Italiens, enfin si cette saloperie de virus s’arrange d'ici là
Le retour de Coco se fera en Mai pour notre périple des Lacs Italiens, enfin si cette saloperie de virus s’arrange d'ici là
Je lui souhaite bien du plaisir...j'ai eu le evo one et vient de le remplacer par un Neotec 2...J'ai une tête à shark mais là c'est fini pour un moment...trop de soucis sur ce modèle pinlock visière qui se rayent ...système de mentonnière qui accroche (défaut des platines connus par la marque)...le mien vient de revenir de SAV pour la 3 ieme fois et au dire de mes concessionnaires sur 10 ventes 9 vont en SAV evo one et evo one 2 compris...pour le reste le confort est juste top...et le poids ne se fait pas sentir très bien équiibré.
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Te voilà bien rassurant
J'ai lu beaucoup sur ces deux générations, pour le premier les doléances étaient très récurrentes concernant les platines et autres... par contre pour la version deux apparemment les défauts de jeunesses ont été gommés, et une grande majorité d'avis sont plus que positifs. Mais bon, toute façon vu l'utilisation que Corinne va en faire, elle risque de ne pas trop le fatiguer, pis il est garanti 5 ans et au pire des cas au prix où je l'ai touché, je ne prends pas beaucoup de risque.
J'ai lu beaucoup sur ces deux générations, pour le premier les doléances étaient très récurrentes concernant les platines et autres... par contre pour la version deux apparemment les défauts de jeunesses ont été gommés, et une grande majorité d'avis sont plus que positifs. Mais bon, toute façon vu l'utilisation que Corinne va en faire, elle risque de ne pas trop le fatiguer, pis il est garanti 5 ans et au pire des cas au prix où je l'ai touché, je ne prends pas beaucoup de risque.
Pour être complet je rajouterai après les 1650 g déjà cité le prix moyen de 250 € plus Pinlock aux alentours de 30 € ce qui n'est déjà pas un petit investissement pour moi.
Quadro94- Pilier de Forum
-
Bizarre ces problèmes de cinématique sur les Evo One ! Après un premier Evoline 3, j'utilise encore régulièrement mon second (donc génération précédant les Evo One) et je n'ai jamais eu aucun mal ni à ouvrir ni à fermer mes casques d'une seule main, même en roulant !Digadi67 a écrit:système de mentonnière qui accroche (défaut des platines connus par la marque)...le mien vient de revenir de SAV pour la 3 ieme fois et au dire de mes concessionnaires sur 10 ventes 9 vont en SAV evo one et evo one 2 compris...
Bizarre ces problèmes de cinématique sur les Evo One ! Après un premier Evoline 3, j'utilise encore régulièrement mon second (donc génération précédant les Evo One) et je n'ai jamais eu aucun mal ni à ouvrir ni à fermer mes casques d'une seule main, même en roulant ![/quote]
J'en suis à mon troisième LS2 modulable avec une légère évolution technique à chaque fois et malheureusement ce troisième modèle a du mal à se fermer d'une seule main.
J'en suis à mon troisième LS2 modulable avec une légère évolution technique à chaque fois et malheureusement ce troisième modèle a du mal à se fermer d'une seule main.
-
Claude, le LS2 n'est pas un Shark. Attention de rester dans le sujet.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
C'était juste pour marquer le sujet sur le fait qu'une "évolution" parfois n'est plus le même modèle.
-
Ma petite contribution,
J'ai eu un Evo 2 pendant 3 ans et aucuns soucis.
Pas de rayure et ouverture fermeture d'une main même en roulant.
Peut-être un peu bruyant depuis je suis passé au SHOEÏ GT-AIR 2, je regrette un peu le côté modulable mais quel confort
Peut-être un peu bruyant depuis je suis passé au SHOEÏ GT-AIR 2, je regrette un peu le côté modulable mais quel confort
Astrololo68- Pilier de forum
-
Quadro94 a écrit:Pour être complet je rajouterai après les 1650 g déjà cité le prix moyen de 250 € plus Pinlock aux alentours de 30 € ce qui n'est déjà pas un petit investissement pour moi.
Le prix moyen de ce casque est de 430 euros, le pinlock est fourni avec
Astrololo68 a écrit:Ma petite contribution,
En effet cette remarque revient très souvent
Luc- Pilier de forum
-