Vélo Scott Addict eRide Premium
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Mobilité électrique (Public) :: Vélo, trotinette, etc...
Page 1 sur 1
Vélo Scott Addict eRide Premium
Les vélos route à assistance électrique ne sont pas une nouveauté mais tendent à se démocratiser, en devenant à la fois moins chers, plus légers, tout en conservant des qualités dynamiques de plus en plus proches d'un vélo de route 100% musculaire.
Scott a récemment présenté cet Addict eRide, version déclinée de l'Addict RC mais pourvue d'une assistance électrique Mahle dans le moyeu arrière. Débutant à 4499€ pour la version équipée 105/Ultegra à 12kg, c'est ici la version Premium qui est testée. Seulement 10.8kg, équipée d'un groupe Dura-Ace Di2, de roues carbone et surtout, livré avec le Range Booster doublant en théorie son autonomie, pour un tarif de 9499€.
J'ai pu tester ce modèle avec et sans assistance, mais aussi sur le terrible plateau de Beille pour vérifier son autonomie réelle.
https://www.matosvelo.fr/index.php?post/3264/essai-du-scott-addict-eride-premium-nouvelle-reference-des-vae-route
Scott a récemment présenté cet Addict eRide, version déclinée de l'Addict RC mais pourvue d'une assistance électrique Mahle dans le moyeu arrière. Débutant à 4499€ pour la version équipée 105/Ultegra à 12kg, c'est ici la version Premium qui est testée. Seulement 10.8kg, équipée d'un groupe Dura-Ace Di2, de roues carbone et surtout, livré avec le Range Booster doublant en théorie son autonomie, pour un tarif de 9499€.
J'ai pu tester ce modèle avec et sans assistance, mais aussi sur le terrible plateau de Beille pour vérifier son autonomie réelle.
https://www.matosvelo.fr/index.php?post/3264/essai-du-scott-addict-eride-premium-nouvelle-reference-des-vae-route
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Vélo Scott Addict eRide Premium
Euhhh!!! J'ai bien lu pour le prix?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Vélo Scott Addict eRide Premium
Bah! dura ace, carbone etc.... on est sur du standard plus 2 a 3000 pour électrification.
Mon dernier carbone musculaire de route en campa tournait dans les 6/7000.
Mon dernier carbone musculaire de route en campa tournait dans les 6/7000.
Ray69- Pilier de Forum
-