Veste Scott Distinct 1 GT
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Veste Scott Distinct 1 GT
Scott cherche à contrer les rudes conditions météo hivernales par la technologie avec sa veste Distinct 1 GT. Ce produit (très) haut de gamme réunit en effet les solutions techniques les plus avancées pour s'assurer de bonnes performances à moto face au froid et à la pluie.
Re: Veste Scott Distinct 1 GT
Kargal a écrit:Le tarif pique un peu
+ cher qu'une Dainese; c'est un signe
Invité- Invité
Peut-être qu'ici le logo se facture moins que la technologie embarquée.
Ben pourquoi le banquier m'a jeté quand je lui ai montré le produit .... et le tarif?
Nannan- Pilier de Forum
-
[Essai] Veste Scott Distinct 1 GT
Pour ceux qui n'envisagent pas de laisser leur moto au garage malgré le froid et pluie, difficile de ne pas investir dans une bonne veste Touring. Nous avons testé la Distinct 1 GT de Scott. Haut de gamme, que vaut-elle dans la pratique ?
Elle a l'air vraiment top mais le prix reste définitivement trop élevé...si elle vous reste sur les bras, je veux bien vous en debarrasser
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ce n'est pas ta taille
Et de toute façon, c'est comme tout ce qu'on teste : ça repart chez le fabricant après l'essai. Ça nous permet de tester plus de modèles et de rester totalement neutres puisqu'on ne garde rien.
Et de toute façon, c'est comme tout ce qu'on teste : ça repart chez le fabricant après l'essai. Ça nous permet de tester plus de modèles et de rester totalement neutres puisqu'on ne garde rien.
Je faisais pareil quand c'était mon métier, la meilleure façon de ne rien devoir à personne et pouvoir donc dire ce que l'on veut sur les produits !Lequipement.fr a écrit:Et de toute façon, c'est comme tout ce qu'on teste : ça repart chez le fabricant après l'essai. Ça nous permet de tester plus de modèles et de rester totalement neutres puisqu'on ne garde rien.
100% d'accord, tu me l'avais déjà dit P'tit LU, au moins c'est clair
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1