Dans la série casques étonnants....
+3
Gekos
Fat Boy Jim
Pegase
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
Dans la série casques étonnants....
Dernière édition par Pegase le Mer 7 Juil 2010 - 22:47, édité 1 fois
Pegase- Pilier de Forum
-
Re: Dans la série casques étonnants....
Ah là... peux pas mieux dire que Jim !!!
Gekos- Pilier de Forum
-
Je ne sais pas s'ils y voient quelque chose avec leurs casques.
Ce que je peux dire c'est que sur la photo du bas, les airbags sont fournis de série.
Ce que je peux dire c'est que sur la photo du bas, les airbags sont fournis de série.
Invité- Invité
Je suis mort de rire, réput pour toi Pégase
Jackyr- Membre assidu
-
Merci à vous!
Ah ce net ! On trouve vraiment de tout et n'importe quoi...
Ah ce net ! On trouve vraiment de tout et n'importe quoi...
Dernière édition par Pegase le Jeu 8 Juil 2010 - 10:21, édité 1 fois
Pegase- Pilier de Forum
-
D' accord avec toi Fat .
@Dom.
@Dom.
Armand83- Pilier de Forum
-
Papytrike- En bonne voie
-
Ah m... ! Je ne peux pas voir les photos !
Depuis que j'ai changé de micro, je suis passé en "window 7" avec internet 64 bits et ..... c'est moins bien qu'avant !
Depuis que j'ai changé de micro, je suis passé en "window 7" avec internet 64 bits et ..... c'est moins bien qu'avant !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Papytrike- En bonne voie
-
Papy tu as pris les cornes de Patoche perdues lors du dernier mistral ?
Non, patoche, je rigolais, STP ne tire pas.
Non, patoche, je rigolais, STP ne tire pas.
Armand83- Pilier de Forum
-
Papytrike- En bonne voie
-
Armand83 a écrit:D' accord avec toi Fat .
@Dom.
Ben c'est la vérité, elle est équipée la petite....... de push-up certes mais équipé.
Invité- Invité
Un casque Ferrari aux couleurs de la F60 11/07/2010 Équipements moto Eroan Boyer
L'italien Ferrari propose désormais dans sa gamme de merchandising un casque moto et scooter à ses couleurs. Réalisé sur une base de jet classique, il se démarque des équipements concurrents par ses références à la Scuderia Ferrari F60 et au monde de la Formule 1. Il est vendu au prix de 185 euros tout de même...
L'italien Ferrari vient de lancer un nouveau casque moto et scooter aux couleurs de la F60, sa Formule 1 engagée dans le Championnat du monde de F1 l'an dernier. Malgré une conception de type jet résolument urbaine, le casque Ferrari reprend les codes chers à la Scuderia. Coloris rouge, logo mythique et cuir de qualité sont notamment au programme.
Côté technique, ce casque Ferrari adopte une calotte injectée, un intérieur en tissu anallergique et respirant, une boucle de fermeture automatique et un écran sphérique anti-remous. L'ensemble arbore une déco bicolore rouge et noire. Les bords du casque sont recouverts de cuir surpiqué en rouge, à la façon du siège baquet de la Ferrari F60.
Au vu de ses caractéristiques techniques moyennes, ce casque jet est surtout destiné aux passionnés de belles italiennes. Ils apprécieront les clins d'oeil au monde de la Formule 1, à l'image des fixations d'écran calquées sur les trappes de réservoirs d'essence. Disponible dans la gamme de merchandising officielle, ce casque Ferrari est décliné du XS au XL et vendu 185 euros.
L'italien Ferrari propose désormais dans sa gamme de merchandising un casque moto et scooter à ses couleurs. Réalisé sur une base de jet classique, il se démarque des équipements concurrents par ses références à la Scuderia Ferrari F60 et au monde de la Formule 1. Il est vendu au prix de 185 euros tout de même...
L'italien Ferrari vient de lancer un nouveau casque moto et scooter aux couleurs de la F60, sa Formule 1 engagée dans le Championnat du monde de F1 l'an dernier. Malgré une conception de type jet résolument urbaine, le casque Ferrari reprend les codes chers à la Scuderia. Coloris rouge, logo mythique et cuir de qualité sont notamment au programme.
Côté technique, ce casque Ferrari adopte une calotte injectée, un intérieur en tissu anallergique et respirant, une boucle de fermeture automatique et un écran sphérique anti-remous. L'ensemble arbore une déco bicolore rouge et noire. Les bords du casque sont recouverts de cuir surpiqué en rouge, à la façon du siège baquet de la Ferrari F60.
Au vu de ses caractéristiques techniques moyennes, ce casque jet est surtout destiné aux passionnés de belles italiennes. Ils apprécieront les clins d'oeil au monde de la Formule 1, à l'image des fixations d'écran calquées sur les trappes de réservoirs d'essence. Disponible dans la gamme de merchandising officielle, ce casque Ferrari est décliné du XS au XL et vendu 185 euros.
Pegase- Pilier de Forum
-