Casque : repérer les contrefaçons
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Divers
Page 1 sur 1
Casque : repérer les contrefaçons
Vous voilà à la recherche d'un nouveau casque, pour remplacer votre fidèle compagnon, usé par des dizaines de milliers de kilomètrès de roadtrips, de sorties et de trajets quotidiens. Mais voilà : manque de bol - c'est le cas de le dire - vous avez également décidé dans le même temps de vous lancer dans la restauration de votre moto et votre compte en banque aura du mal à tolérer un nouvel écart de plusieurs centaines d'euros dans votre budget. Vous vous lancez donc sur internet, en cherchant le plus petit prix et le casque de marque le moins cher du marché. Après avoir parcouru les sites des revendeurs français connus, vous atterrissez sur ce qui semble être l'affaire du siècle : un Arai flambant neuf, à 80 euros, prix barré, 90% de réduction. Comble du bonheur, c'est un Replica !
http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/savoir-reconnaitre-contrefacon-vrai-faux-casque-moto.php
http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/savoir-reconnaitre-contrefacon-vrai-faux-casque-moto.php
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Casque : repérer les contrefaçons
Je me reconnais plutôt bien dans cette description.
J'ai failli acheter un Nolan sur Wish. La raison a pris le dessus et j'y ai renoncé. Bien m'en a pris !
J'ai failli acheter un Nolan sur Wish. La raison a pris le dessus et j'y ai renoncé. Bien m'en a pris !
Pytagoque- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
Bon à savoir! Mais les prix très bas doivent déjà alerter sur le fait que ce sont des copies.
Le risque est quand ils mettront des prix plus cohérents même remisés, là, je pense qu'il faudra vraiment se méfier.
Le risque est quand ils mettront des prix plus cohérents même remisés, là, je pense qu'il faudra vraiment se méfier.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Casques échappements accessoires comme les plaquettes ou même les étriers où les leviers de frein tout se copie, l'alarme c'est les prix 10 % du prix ça ne peut pas être de l'original ça ne peut-être que de la copie.
Quadro94- Pilier de Forum
-