Pour ne pas rester en rade
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Divers
Page 1 sur 1
Pour ne pas rester en rade
Dans certaines régions il faut à être prévoyant car la distribution de notre pastis préféré, le 98 SP se fait rare, c'est le cas de ma région (en plein dans le 11 ème parc national).
Je me suis donc équipé de deux bidons de 1,5 l et du bec verseur automatique (plus une goutte à côté du réservoir).
Le problème du gonflage et surveillance de la pression est identique et ce compresseur sur batterie Lipo marque Mi est vraiment compact et fonctionne parfaitement (on verra dans le temps mais le produit a l'air de qualité) la batterie se recharge sur une alimentation USB et a une led pour l'éclairage.
Paré pour rouler
Bonne route à vous.
Je me suis donc équipé de deux bidons de 1,5 l et du bec verseur automatique (plus une goutte à côté du réservoir).
Le problème du gonflage et surveillance de la pression est identique et ce compresseur sur batterie Lipo marque Mi est vraiment compact et fonctionne parfaitement (on verra dans le temps mais le produit a l'air de qualité) la batterie se recharge sur une alimentation USB et a une led pour l'éclairage.
Paré pour rouler
Bonne route à vous.
Dom21- En rodage
-
Re: Pour ne pas rester en rade
Je l'ai acheté le gonfleur MI, très satisfait.
Tu as un lien pour le verseur automatique ?
Tu as un lien pour le verseur automatique ?
Clicmaster- En bonne voie
-
Louis moto !
Dom21- En rodage
-
Personnellement j'éviterai de rouler régulièrement avec une nourrice en plastique qui va se dilater se rétracter régulièrement avec les changements de température due au moteur qui est en dessous de ton coffre en plus ce petit bidon en plastique dans ton coffre va finir par se laminer et fuir pour moi ça ne peut être que ponctuel...
Quadro94- Pilier de Forum
-
Tu as peut etre raison, le produit est adapté à l'usage et est très rigide.
https://www.huenersdorff.de/fr/produits/huenersdorff/nourrices-a-carburant-fuelfriend-15-litre-p100-1006-10062.html
Je m'en sers à chaque fois que je fais une longue distance dans des zones ou je sais que l'appro peut être un problème et vide son contenu à chaque plein pour ne pas conserver de l'essence vieille dans le bidon.
Pour les températures le maxi supporté par le bidon est de 44°C je vais voir quelle température atteint on dans le coffre de selle en été ? A suivre donc.
https://www.huenersdorff.de/fr/produits/huenersdorff/nourrices-a-carburant-fuelfriend-15-litre-p100-1006-10062.html
Je m'en sers à chaque fois que je fais une longue distance dans des zones ou je sais que l'appro peut être un problème et vide son contenu à chaque plein pour ne pas conserver de l'essence vieille dans le bidon.
Pour les températures le maxi supporté par le bidon est de 44°C je vais voir quelle température atteint on dans le coffre de selle en été ? A suivre donc.
Dom21- En rodage
-