Orcal E2-R
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Mobilité électrique (Public) :: 2, 3, 4 roues électrique ou hybride :: Les autres constructeurs
Page 1 sur 1
Orcal E2-R
Tout le monde ne peut pas s’offrir les services d’un C-Evolution, LE scooter électrique le plus performant du marché. Mais aussi le plus cher : à partir de 16 200 € (version de base) pour quasiment la même autonomie que cet Orcal E2-R, qui n’a bien évidemment pas les mêmes performances que celles du scooter BMW, comparables à un maxi scooter thermique. Pour les besoins de tous les jours, les équivalents 125 cm3 comme l’E2-R ont donc leur place, d’autant plus lorsqu’ils sont proposés à 4395 € avec la qualité de fabrication que nous avons constatée. Ce prix, avant les différents bonus écologiques, nous semble donc très cohérent, maintenant il est également vrai que nous n’avons pas de recul quant à sa fiabilité, alors que le concurrent direct Niu est installé sur notre marché sensiblement depuis plus longtemps. Reste que Orcal a déjà fait ses preuves sur le segment des motos 125 cm3, ce qui laisse espérer un sérieux comparable au niveau de la fabrication comme du SAV. A voir !
https://www.motoservices.com/essai-vehicule-electrique/Orcal-E2-R-aller-plus-loin-TEST-mars-2020.htm
https://www.motoservices.com/essai-vehicule-electrique/Orcal-E2-R-aller-plus-loin-TEST-mars-2020.htm
Re: Orcal E2-R
J'ai l'impression qu'il ne faut pas avoir des cannes trop longues, les virages risquent d'être plus difficiles à négocier
Il m'inspire pas confiance visuellement parlant ce scooter.
Il m'inspire pas confiance visuellement parlant ce scooter.
Il fait porte clés!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Esthétiquement cela ne ressemble pas à grand chose comme pour tout ce qui est transport urbain mais il se rattrape sur l'agilité et la facilité d'utilisation dans ce milieu.
Dave83- Membre assidu
-
C'est un porte clés je confirme,il ressemble à rien mais utile en milieu urbain ....look moche
Adelie45- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Mobilité électrique (Public) :: 2, 3, 4 roues électrique ou hybride :: Les autres constructeurs
Page 1 sur 1