[Trouvée] Notice MP3 400 LT
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Petites annonces du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: C'est vendu...
Page 1 sur 1
[Trouvée] Notice MP3 400 LT
Chers amis, lors de l'achat d'occasion de mon MP3 125, le concessionnaire n'avait plus de notice à me passer. Il m'a donc donné une notice de MP3 400 LT qui, si elle convient pour 90 % des infos recherchées, est déficiente quant aux préconisations d'entretiens du véhicule. Du coup, si quelqu'un a moyen de me dégoter une notice de MP3 125 carbu (même une copie ou un truc électronique) , je le remercierai grassement en lui fournissant ma notice de 400 LT . La seule notice MP3 125 que j'ai trouvé sur le web est en anglais et il me manque un peu de vocabulaire technique...
Merci à vous tous.
Merci à vous tous.
Re: [Trouvée] Notice MP3 400 LT
Je vais regarder ce que je peux faire...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: [Trouvée] Notice MP3 400 LT
J'ai réussi à me procurer (via le forum CSGT) le manuel du MP3 125 en pdf. Mon manuel 400 LT reste néanmoins disponible si quelqu'un en a besoin... je peux même l'expédier au cas où !