Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Cahier de doléances Fuoco Gilera, Mp3 Piaggio et Quadro (Public) :: Cahier de doléances Piaggio Mp3
Page 1 sur 1
Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème.
Bon sang mais j'ai tiré le gros lot.
Lors des premières utilisations j'ai voulu règler les amortisseurs et c'est expliqué à l'envers (position 1 pour 2 personnes avec chargement et position 4 en solo).
Heureusement que je suis habitué à ce genre de réglage hein.
Hier je veux changer les ampoules de phare de mon MP3.
Sur la notice, on te donne la démarche pas à pas : on te numérote les actions à exécuter (de 1 à 11) et on te nomme les vis à déposer (de A à G).
Tout ceci est illustré par des photos pour bien te montrer ou se trouvent les vis : je cherche encore les vis "F" à l'intérieur du tablier.
Heureusement que je suis pas c**, heu idiot, sinon j'y serais encore......
Lors des premières utilisations j'ai voulu règler les amortisseurs et c'est expliqué à l'envers (position 1 pour 2 personnes avec chargement et position 4 en solo).
Heureusement que je suis habitué à ce genre de réglage hein.
Hier je veux changer les ampoules de phare de mon MP3.
Sur la notice, on te donne la démarche pas à pas : on te numérote les actions à exécuter (de 1 à 11) et on te nomme les vis à déposer (de A à G).
Tout ceci est illustré par des photos pour bien te montrer ou se trouvent les vis : je cherche encore les vis "F" à l'intérieur du tablier.
Heureusement que je suis pas c**, heu idiot, sinon j'y serais encore......
Invité- Invité
Re: Doléance : La notice d'utilisation. 1er problème.
Trop fort le Dom ! Il s'est pas fait avoir par la notice. C'est qu'il est finaud notre modo. C'est peut être pour ça que notre tripode ne coûte que 8000 roros avec la bonne notice, il prenait 500 roros de plus !
Amicalement et encore merci pour les tutos du fofo qui, eux, sont clairs et bien expliqués !
Amicalement.
Amicalement et encore merci pour les tutos du fofo qui, eux, sont clairs et bien expliqués !
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-