Peugeot Motocycles: la fin d'une histoire française
+3
Domi1952
Adelie45
Ovo
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Peugeot Motocycles: la fin d'une histoire française
Article Lerepairedesmotards.com du 28.10.2019
101, 102, 103 et surtout le 103 SP ! Toute ma jeunesse ! Peugeot ce n'était pas juste ma mob, c'était celle de tous les copains, avec les guidons torsadés, le kit qui va bien et le mélange que l'on faisait soi-même, parce qu'à la pompe c'était abusé ! Toute une génération alimentée au 2 temps, prête à passer le pas pour plus gros une fois à l'âge du permis. Ce ne sera jamais le cas, faute de moto. Peugeot est devenu Peugeot Scooters puis Peugeot Motocycles avec des concepts de motos de petites cylindrées vraiment sympathiques en 2018.
La suite: ICI
101, 102, 103 et surtout le 103 SP ! Toute ma jeunesse ! Peugeot ce n'était pas juste ma mob, c'était celle de tous les copains, avec les guidons torsadés, le kit qui va bien et le mélange que l'on faisait soi-même, parce qu'à la pompe c'était abusé ! Toute une génération alimentée au 2 temps, prête à passer le pas pour plus gros une fois à l'âge du permis. Ce ne sera jamais le cas, faute de moto. Peugeot est devenu Peugeot Scooters puis Peugeot Motocycles avec des concepts de motos de petites cylindrées vraiment sympathiques en 2018.
La suite: ICI
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Peugeot Motocycles: la fin d'une histoire française
Triste cette disparition ,toute une époque cette série de Peugeot ,je n'en ai pas eu je roulait en Malanca et Malaguti 50 cc années 70
Adelie45- Pilier de Forum
-
Domi1952- Pilier de forum
-
Cerasha- En bonne voie
-
Titouan46- Admin
-
Normalement l'aventure continue seulement, elle est maintenant Indienne. L'incertitude est forte pour l'usine de Mandeure...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Article de Motoservices du 28/10/2019
https://www.motoservices.com/actualite-scooter/Peugeot-Motocycles-rachete-en-totalite-par-Mahindra.htm
https://www.motoservices.com/actualite-scooter/Peugeot-Motocycles-rachete-en-totalite-par-Mahindra.htm
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Je vous parle d'un temps ou le service national était obligatoire (Et que j'étai Gendarme Auxiliaire": Lors d'un renfort "vendange" à la gendarmerie de VALET 44 (C'était avant le HELLFEST qui est à CLISSON (Mais VALLET c'est mignon quand même)) nous avions des PEUGEOT 105 avec des démarreurs électriques (Total respect!!)
Très bon souvenirs
Donc dans ma signature je vais devoir mettre:
La 102 mini de ma moman. Blanche et orange
La 105 de la Gendarmerie de VALET. Bleu flic et un marquage GENDARMERIE NATIONAL
103 SPC (C pour COOLED" refroidissement liquide). Noire et rouge pour le coté "sport"
Enfin une DAUBE de 103 genre improbable "vogue", avec des sacoche en cuir de chaque coté (J'aurai du faire de photos) . C quand j'étais coursier. La couleur? HOP,HOP, HOP!!! La couleur était M***e!!!!!
ET, pour finir la SAGA?
Un METROPOLIS!!!! RX Noir mat et orange. Toujours pour le coté "SPORT"
Très bon souvenirs
Donc dans ma signature je vais devoir mettre:
La 102 mini de ma moman. Blanche et orange
La 105 de la Gendarmerie de VALET. Bleu flic et un marquage GENDARMERIE NATIONAL
103 SPC (C pour COOLED" refroidissement liquide). Noire et rouge pour le coté "sport"
Enfin une DAUBE de 103 genre improbable "vogue", avec des sacoche en cuir de chaque coté (J'aurai du faire de photos) . C quand j'étais coursier. La couleur? HOP,HOP, HOP!!! La couleur était M***e!!!!!
ET, pour finir la SAGA?
Un METROPOLIS!!!! RX Noir mat et orange. Toujours pour le coté "SPORT"
Chewbacca- Membre assidu
-