[Eklipse - bientôt sur 3 roues] Prez.
+9
Cerasha
Ovo
Ed6969
Adelie45
Nannan
Gilles77
Domi1952
Titouan46
Eklipse
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Eklipse - bientôt sur 3 roues] Prez.
Bonjour à toutes et à tous,
La dernière fois que je fus sur 2 roues remonte à quelques années d'abord en s-wing (125), puis avec plusieurs Nsr (125). Et pause depuis un peu trop longtemps, boulot, etc.. La "life"
Me voici à l'aube (bien avancée, l'aube ..) de reprendre la route sur 3 roues avec le projet de faire de belles ballades cet été, en plus d'un usage urbain "utilitaire" dès septembre.
Je suis donc un peu en avance de quelques jours sur mon achat pour profiter d'éventuels conseils à glaner sur le forum vu que je ne suis pas complètement fixé sur la cylindrée du tricycle (mais accessible permis B..).
Sinon, je connais l'existence de ce fofo de mon époque Nsr, puisque je sévissais parfois sur un autre forum "confrère" avec "scooter gt" dans le nom aussi .. et il est possible que j'ai croisé au moins l'un d'entre vous (coucou Gilles77..)
Bon sinon petit tour d'état-civil, je fais partie de la génération 61, année pas du tout érotique, mais de peu .., et mon emploi actuel c'est les services sociaux départementaux.
Voilà pour le tour de chauffe, j'espère à un de ces jours pour quelques kilomètrès amicaux.
eKlipse (Philippe)
La dernière fois que je fus sur 2 roues remonte à quelques années d'abord en s-wing (125), puis avec plusieurs Nsr (125). Et pause depuis un peu trop longtemps, boulot, etc.. La "life"
Me voici à l'aube (bien avancée, l'aube ..) de reprendre la route sur 3 roues avec le projet de faire de belles ballades cet été, en plus d'un usage urbain "utilitaire" dès septembre.
Je suis donc un peu en avance de quelques jours sur mon achat pour profiter d'éventuels conseils à glaner sur le forum vu que je ne suis pas complètement fixé sur la cylindrée du tricycle (mais accessible permis B..).
Sinon, je connais l'existence de ce fofo de mon époque Nsr, puisque je sévissais parfois sur un autre forum "confrère" avec "scooter gt" dans le nom aussi .. et il est possible que j'ai croisé au moins l'un d'entre vous (coucou Gilles77..)
Bon sinon petit tour d'état-civil, je fais partie de la génération 61, année pas du tout érotique, mais de peu .., et mon emploi actuel c'est les services sociaux départementaux.
Voilà pour le tour de chauffe, j'espère à un de ces jours pour quelques kilomètrès amicaux.
eKlipse (Philippe)
Eklipse- En rodage
-
Re: [Eklipse - bientôt sur 3 roues] Prez.
Bonjour et bienvenue eKlipse !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine (dès que tu l'auras).
D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine (dès que tu l'auras).
D'avance, merci d'y participer.
ICI.
Un petit tour par là t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Important, à lire ou à relire : La charte du forum.
Titouan46- Admin
-
Bonjour et bienvenu
Domi1952- Pilier de forum
-
Bonjour Eklipse.
Heureux de voir que tu cèdes de nouveau aux charmes des 2/3 roues.
Perso, je suis repassé depuis quelques années au 2 roues, mais je ne regrette pas mon passage sur 3.
Heureux de voir que tu cèdes de nouveau aux charmes des 2/3 roues.
Perso, je suis repassé depuis quelques années au 2 roues, mais je ne regrette pas mon passage sur 3.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Road-Trotteur
Gilles77- Modo
-
Bienvenue !
Nannan- Pilier de Forum
-
Adelie45- Pilier de Forum
-
Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose, bienvenue chez nous!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenu a toi ! J'espère que tu ouvrira un post concernant ton choix de trois roues
Cerasha- En bonne voie
-
eKlipse et ton futur 3 roues
Pringo- En bonne voie
-
Merci les amis pour vos welcome's ! ! Bien évidemment que je partagerai sur le forum, je ronge déjà mon frein .. Premier projet, commencer par un trip Idf->Foix histoire de se rôder, mais on en reparlera
Eklipse- En rodage
-
Chouzel- Pilier de Forum
-
Bienvenue parmi nous.
Tipsy06- Admin
-
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Merci (quel accueil dites donc !) .. Les choses avancent, déjà grâce aux différents messages du fofo j'ai limité le choix au MP3500 (bien qu'esthétiquement, le Metropolis me plaisait bien) .. Vroum vroum ..
Eklipse- En rodage
-
Essaies les 2 Metro/Mp3. Après 5 ans sur Fuoco, je viens de passer depuis quelques jour sur le nouveau Métro
Aucun regrets, il n'y a pas photo. Pour moi supérieur sur bien des points.
Pringo- En bonne voie
-
Pringo a écrit:Essaies les 2 Metro/Mp3. Après 5 ans sur Fuoco, je viens de passer depuis quelques jour sur le nouveau Métro
Merci du conseil, du coup je vais quand même faire mon expérience sur un MP3500 de 2016, mais j'essaierai à l'occasion un Metropolis. Amicalement
---- Edit ----
Ayé ..
ben ayé, quoi ..
Eklipse- En rodage
-