Avis Tablier pour MP3 400LT
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Tabliers
Page 1 sur 1
Avis Tablier pour MP3 400LT
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur le modèle de tablier que je viens de recevoir (Tablier Tucano Urbano Termoscud R062WX MP3 -2013)
Je suis surpris par le mode de fixation et notamment l'accès au démarreur, qui est juste protégé par une fixation velcro... J'image que ce n'est pas très hermétique et que ce velcro collé par un scotch double face ne va pas faire long feu...
Avez vous des retours d'expérience ?
Ou bien un autre modèle à me proposer?
Bonne journée à tous.
J'aimerais avoir votre avis sur le modèle de tablier que je viens de recevoir (Tablier Tucano Urbano Termoscud R062WX MP3 -2013)
Je suis surpris par le mode de fixation et notamment l'accès au démarreur, qui est juste protégé par une fixation velcro... J'image que ce n'est pas très hermétique et que ce velcro collé par un scotch double face ne va pas faire long feu...
Avez vous des retours d'expérience ?
Ou bien un autre modèle à me proposer?
Bonne journée à tous.
Salanderr- En rodage
-
Re: Avis Tablier pour MP3 400LT
Avec la protection du tablier, le démarreur ne risque pas d'être "moins étanche" que sans. :-)
Quant à la fiabilité de la fixation par Velcro, je n'en sais rien…
JPClair a écrit:Avec la protection du tablier, le démarreur ne risque pas d'être "moins étanche" que sans. :-)
Sans doute, mais c'est surtout le fait que ça n'a pas l'air très pratique comme système. Pour atteindre le démarreur, et la résistance du velcro...
Salanderr- En rodage
-
J'en ai eu un sur mon Yourban et j'en ai été ravie. J'ai finalement opté pour le port d'un pantalon mais ce n'est que parce que ma petite taille m'oblige à glisser en permanence de l'avant/arrière de selle et donc même avec le tablier je finissais par avoir les fesses mouillées.
Mes clés étaient juste protégées par un capuchon qui n'avait pas de velcro et ça marchait bien.
Les fixations sont à bien régler sur le scoot et ensuite, ça fait le job.
Mes clés étaient juste protégées par un capuchon qui n'avait pas de velcro et ça marchait bien.
Les fixations sont à bien régler sur le scoot et ensuite, ça fait le job.
Tipsy06- Admin
-