Fermeture du coffre
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Fermeture du coffre
Bonjour à tous,
Ayant un Quadro 3 de 2018 qui m'apporte toutes satisfactions en tous points, il y a quand même un P_ T_ _N de petit défaut qui m'exaspère :
Cette fermeture du coffre qui coince ! Jusqu'alors je mettais ça sur le casque mal placé, sur un sac un poil trop épais, mon U mal placé entre les deux sections du coffre mais là rien dedans et il coince à la fermeture. Je suis obligé de presser dessus comme si je le ré-animais pour entendre le clic de la serrure.
Je précise que j'y ai déjà rajouté des rondelles sous les écrous pour le rallonger.
Avez vous eu ce genre de désagrément et comment y avez vous remédié les amis ?
Ayant un Quadro 3 de 2018 qui m'apporte toutes satisfactions en tous points, il y a quand même un P_ T_ _N de petit défaut qui m'exaspère :
Cette fermeture du coffre qui coince ! Jusqu'alors je mettais ça sur le casque mal placé, sur un sac un poil trop épais, mon U mal placé entre les deux sections du coffre mais là rien dedans et il coince à la fermeture. Je suis obligé de presser dessus comme si je le ré-animais pour entendre le clic de la serrure.
Je précise que j'y ai déjà rajouté des rondelles sous les écrous pour le rallonger.
Avez vous eu ce genre de désagrément et comment y avez vous remédié les amis ?
Fred Quadro- En rodage
-
Re: Fermeture du coffre
J'ai créé un adaptateur avec un électro-aimant qui prend la place du câble et qui est bien plus efficace, il est de marque Weinmann et disponible en région parisienne car je n'ai pas eu le temps de l'installer sur mon Quadro...
Quadro94- Pilier de Forum
-