Commande d'un MP3 Sport
+4
Onair
Ovo
Pegase
Jackyr
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Commande d'un MP3 Sport
Ça y est, je viens de passer la commande d'un LT 400 Sport chez Scootfusion et voici les accessoires que j'ai pris :
- clignotants à Leds noirs
- poignées chauffantes
- bulle Airflow
- selle confort
- poulie (en échange standard donc j'ai pas pu refuser).
et tout ça pour........................ 8299€
Il faut bien sûr compter en plus les 414€ pour la mise en service, carte grise et le reste.
Pour 300€ de plus qu'un P3 standard, je trouve que je m'en sors pas mal
Sinon, mission accomplie, j'ai laissé au comptoir des cartes de visites du fofo et Ovo, tu peux recontacter Ludo, cet an ci, il était un peu overbooké.
Donc pour un éventuel partenariat, il ne serait pas contre, à toi de voir avec lui.
Voilà, trop content et maintenant, je vais compter les jours et je pense que ça va passer super lentement, comme d'hab
Jackyr- Membre assidu
-
Re: Commande d'un MP3 Sport
Il sera bien équipé ce LT sport.
Correct le prix, compte tenu des accessoires offerts.
Correct le prix, compte tenu des accessoires offerts.
Pegase- Pilier de Forum
-
En voilà de bonnes nouvelles, content pour toi Il va falloir que l'on organise une virée SGT3R
Merci pour les cartes du forum Je le contacterai, au pire, il faut que je trouve 5 min pour allez le voir... En tout cas, réput' pour cette démarche que je salue
Merci pour les cartes du forum Je le contacterai, au pire, il faut que je trouve 5 min pour allez le voir... En tout cas, réput' pour cette démarche que je salue
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Merci Ovo
Et pas de problème pour la virée
Et pas de problème pour la virée
Jackyr- Membre assidu
-
Au fait, j'ai oublié de signaler que le Sport est équipé d'origine de Michelin City Grip
Jackyr- Membre assidu
-
Avant et arrière?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Oui, oui, j'avais l'intention de les monter, mais ils y sont déjà
Jackyr- Membre assidu
-
Felicitation Jackyr, tres bon choix
Va falloir créer une rubrique spéciale LT sport sur le fofo !!!!
Va falloir créer une rubrique spéciale LT sport sur le fofo !!!!
Onair- En bonne voie
-
Ouais,
Cette nouvelle peinture plaît beaucoup à priori et le scoot se démarque des autres. Il faut dire qu'il est tout de même plaisant dans cette couleur !
La poignée d'accélérateur est elle toujours mécanique ou électronique sur ce nouveau modèle ?
Cette nouvelle peinture plaît beaucoup à priori et le scoot se démarque des autres. Il faut dire qu'il est tout de même plaisant dans cette couleur !
La poignée d'accélérateur est elle toujours mécanique ou électronique sur ce nouveau modèle ?
Pegase- Pilier de Forum
-
Mon concessionnaire m'a dit qu'elle est électronique.
Dernière édition par OVO le Sam 5 Juin 2010 - 12:57, édité 1 fois (Raison : OVO)
Onair- En bonne voie
-
Clair je pense qu'il va y en avoir pas mal sur les routes et sur le fofoOnair a écrit:Felicitation Jackyr, tres bon choix ;-)
Va falloir creer une rubrique speciale LT sport sur le fofo !!!!
Jackyr- Membre assidu
-
@Onair : Mon concessionnaire m'a dit qu'elle est électronique.
Ah! Ok. Merci!
Pegase- Pilier de Forum
-
Content pour toi ! Enjoy
(et réput' pour le geste pour le fofo bien sûr !)
(et réput' pour le geste pour le fofo bien sûr !)
Gekos- Pilier de Forum
-
Je vais faire une copie écran pour mon concessionnaire
Ficelle de caleçon Jackyr
Ficelle de caleçon Jackyr
Daniel- Pilier de forum
-
Pour la distribution dans vos concessions, et si vous le souhaitez bien sûr, il y a les cartes de visite du forum
Voir aussi l'affiche hé hé !
Voir aussi l'affiche hé hé !
Gekos- Pilier de Forum
-
Toutes mes félicitations Jackyr !
Ton tripode va être superbe et bien équipé. Au plaisir de te croiser sur la route !
Amicalement.
Ton tripode va être superbe et bien équipé. Au plaisir de te croiser sur la route !
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Onair a écrit:Mon concessionnaire m'a dit qu'elle est électronique.
Le système de contrôle électronique de la poignée d'accélérateur Ride By Wire ?
Plus les pneus qui vont bien...
Les jantes noires...
Il me le faut !
Daniel- Pilier de forum
-
Et voila pour moi c'est fait, il est dans le garage. Une pure merveille. Par contre mon concessionnaire ne m'a pas expliqué comment la selle et le coffre arrière se verrouillaient, du coup quand j'éteins le tripode et après avoir enlevé la clef, si j'appuie sur le bouton de la selle ça s'ouvre!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi la manipulation ?
C'est quoi la manipulation ?
Onair- En bonne voie
-
Pour mettre Off le fonctionnement des boutons il faut bloquer la direction, enfin si je me rappelle bien.
Invité- Invité
Yes bien joué, c'est ça. Arf pas pratique quand même (fallait que je trouve un défaut)
Onair- En bonne voie
-
Ayéeeee, le sport est chez mon conc' et je vais le chercher demain
7 jours entre la commande et la livraison, j'ai trouvé ça un peu long, mais bon, je pense que c'est dans la moyenne.
7 jours entre la commande et la livraison, j'ai trouvé ça un peu long, mais bon, je pense que c'est dans la moyenne.
Jackyr- Membre assidu
-
Ah !!!
Et un heureux de plus
Et un heureux de plus
Gekos- Pilier de Forum
-
Super vous êtes déjà plusieurs à possèder cette nouvelle bête.
Pegase- Pilier de Forum
-
Jackyr a écrit:Ayéeeee, le sport est chez mon conc' et je vais le chercher demain
Un peu long ??????? Tu rigoles t'es plutôt bien loti moi j'ai attendu un mois.
On fera pas une rubrique spéciale sport ?
Onair- En bonne voie
-
C'est sûr, un mois, ça doit être quelque chose, donc j'ai quand même de la chance
Pour la rubrique, pourquoi pas, je ne sais pas combien on est maintenant.
D'ailleurs, qui a un sport à part nous trois ? (Onair, Daniel et moi )
Pour la rubrique, pourquoi pas, je ne sais pas combien on est maintenant.
D'ailleurs, qui a un sport à part nous trois ? (Onair, Daniel et moi )
Jackyr- Membre assidu
-
Bouhhhhhhhh je viens juste d'avoir mon conc' et la préfecture n'a pas envoyé mon immat, donc pas cool du tout pour pouvoir rouler sans. Obligé d'attendre maintenant mardi. je vais aller faire du zen pfuuuuuu
Jackyr- Membre assidu
-
Aie, dur dur...
Gekos- Pilier de Forum
-
C'est quoi ce conc' ? c'est lui qui fait les papiers, tu as ta CG provisoire avec ton immat' en 5 minutes chrono au magasin .... La préfecture t'envoie la CG définitive par la poste.
Je compatis
Je compatis
Daniel- Pilier de forum
-
C'est exact pour ma part il a eu le papier des mines le matin et m'a livré avec une CG provisoire le soir même. Peut être que le conc n'a pas reçu les mines !!
Onair- En bonne voie
-
Dommage que ce soit avec le nouveau SIV (système d'immatriculation des véhicules) car précédemment tu aurais pu repartir de suite avec une plaque WW.
Invité- Invité
Oui, Probablement que PIAGGO n'a pas envoyé les papiers avec les véhicules ... le conc' doit être en flux tendu avec sa trésorerie.
On en avait parlé le conc' et moi du carnet WW payant et le nouveau système plus souple et moins cher.
Il m'a rentré ma Varadero dans le système en 5 minutes ! il m'a dit en rigolant que comme ça s'il fait un excès de vitesse avec c'est pour lui
On en avait parlé le conc' et moi du carnet WW payant et le nouveau système plus souple et moins cher.
Il m'a rentré ma Varadero dans le système en 5 minutes ! il m'a dit en rigolant que comme ça s'il fait un excès de vitesse avec c'est pour lui
Daniel- Pilier de forum
-
Daniel. Effectivement, j'ai eu le fin mot de l'histoire. Piaggio pour éviter un éventuel vole de camion, livre les P3 et envoie les cerfa à part. Pour une fois, les P3 sont bien arrivés chez le conc' (et il y en a tout plein dont un autre sport qui n'a pas passé 24 h exposé puisqu'il a été vendu dès ce matin), mais hélas, aucun n'avait ses cerfa donc impossible de les immatriculer à la préfecture. Je savais qu'il allait y avoir un truc c'est comme lorsque je passe à la caisse au supermarché, il y a toujours un problème, un article qui passe pas, la fin du rouleau de papier etc.......
Bon ça ne me dérange pas trop, mais j'espère que tous les papiers seront là mardi, sinon obligé d'attendre encore.
C'est ballot quand même d'avoir le scoot sous la main et de ne pas pouvoir le prendre , mais bon, encore un peu de patience......
Bon ça ne me dérange pas trop, mais j'espère que tous les papiers seront là mardi, sinon obligé d'attendre encore.
C'est ballot quand même d'avoir le scoot sous la main et de ne pas pouvoir le prendre , mais bon, encore un peu de patience......
Jackyr- Membre assidu
-
Ça y est, le sport est dans le garage
Le temps de le ramener à la maison, je me suis fait une petite frayeur, eh oui, le sport n'est pas un suzuki 125 ER
Il faut que je m'habitue aux 2 roues de devant, ça ne tourne pas comme si on en avait qu'une seule, mais sinon, trop sympa.
Sur Nationale avec un vent pas mal fort, ça ne bouge pas, les premiers interlignes ont été abordés avec un peu d'appréhension, mais en fait, ça passe largement.
Le conc' m'a dit de ne pas aller au delà des 6500tr/mn et j'étais à un petit 100 tranquille et pas à fond (des 6500 bien sûr ).
Demain petit entrainement sur parking pour sentir la bête et la semaine prochaine, vamos chez Monneret pour parfaire tout ça
Le temps de le ramener à la maison, je me suis fait une petite frayeur, eh oui, le sport n'est pas un suzuki 125 ER
Il faut que je m'habitue aux 2 roues de devant, ça ne tourne pas comme si on en avait qu'une seule, mais sinon, trop sympa.
Sur Nationale avec un vent pas mal fort, ça ne bouge pas, les premiers interlignes ont été abordés avec un peu d'appréhension, mais en fait, ça passe largement.
Le conc' m'a dit de ne pas aller au delà des 6500tr/mn et j'étais à un petit 100 tranquille et pas à fond (des 6500 bien sûr ).
Demain petit entrainement sur parking pour sentir la bête et la semaine prochaine, vamos chez Monneret pour parfaire tout ça
Jackyr- Membre assidu
-
Super!
Bien! l'idée du stage mp3!
Au début se méfier justement de la largeur du train AV.
Si cela passait avec la seule roue centrale du Suzuki, le risque de toucher le trottoir avec une des roues de ce nouveau train est bien réel.
Bien! l'idée du stage mp3!
Au début se méfier justement de la largeur du train AV.
Si cela passait avec la seule roue centrale du Suzuki, le risque de toucher le trottoir avec une des roues de ce nouveau train est bien réel.
Pegase- Pilier de Forum
-
Sympa les petits clignos
La grosse bulle le fait tout de suite moins "sport" manque les essuie glaces
Belle bête, tu dois être content de l'avoir enfin dans ton garage.
Je tourne vers les 5000 tours en croisière sauf pour les dégagements et dépassements et lààààààààààààà c'est le grâââââââââl par rapport à un 125
La grosse bulle le fait tout de suite moins "sport" manque les essuie glaces
Belle bête, tu dois être content de l'avoir enfin dans ton garage.
Je tourne vers les 5000 tours en croisière sauf pour les dégagements et dépassements et lààààààààààààà c'est le grâââââââââl par rapport à un 125
Daniel- Pilier de forum
-
Jolie bestiole, tu dois être aux anges... Attention néanmoins, tes petits clignos sont superbes mais te mettent en contravention... Ton MP3 n'est plus "LT" ainsi équipé !
Bonne route à toi !
Bonne route à toi !
Oui la bulle ne fait pas sport, mais sur la nationale j'etais trop bien.
Sinon, le bug, c'etait à un carrefour pour tourner à droite, je pense que je n'ai pas assez accéléré parce que le sport s'est mis à pencher dangereusement. Obliger de descendre pour le redresser, mais plus de peur que de mal. Peut être que j'ai été un peu surpris du rayon de braquage et je n'ai pas osé accélérer pour déborder sur l'autre voie. De toute façon, je passe en mode entraînement dès demain
Pour les clignos, je pensais qu'on pouvait en mettre, oups, je vais garder sous le coude ceux d'origine, je vais croiser les doigts.
Sinon, le bug, c'etait à un carrefour pour tourner à droite, je pense que je n'ai pas assez accéléré parce que le sport s'est mis à pencher dangereusement. Obliger de descendre pour le redresser, mais plus de peur que de mal. Peut être que j'ai été un peu surpris du rayon de braquage et je n'ai pas osé accélérer pour déborder sur l'autre voie. De toute façon, je passe en mode entraînement dès demain
Pour les clignos, je pensais qu'on pouvait en mettre, oups, je vais garder sous le coude ceux d'origine, je vais croiser les doigts.
Jackyr- Membre assidu
-
En fait, la législation impose, pour l'homologation tricycle donc la possibilité d'accès au permis B, des clignotants à la largeur du gabarit du véhicule ! Or donc pour schématiser, avec ces clignos courts ton LT devient un RL et nécessite donc un permis A !
Fat.
Il faut que les clignos sortent de l'aplomb du carénage.
Il faut que les clignos sortent de l'aplomb du carénage.
Invité- Invité
Super tu dois être aux anges !
Prends ce qu'il y a à prendre durant le stage et profite donc
Prends ce qu'il y a à prendre durant le stage et profite donc
Gekos- Pilier de Forum
-
Super engin
Je suis donc allé chez Monneret à Versailles et j'ai un petit stage dès demain après midi, rapide tout de même
Je suis donc allé chez Monneret à Versailles et j'ai un petit stage dès demain après midi, rapide tout de même
Jackyr- Membre assidu
-
Tu nous diras quoi
Daniel- Pilier de forum
-
Et bien voilà, le rodage est autant pour la machine que pour le pilote et à mon sens surtout pour le pilote...Cool
Fat' a tout dit sur les clignos Donc gaffe car, ils sont en chasse, j'en ai fait les frais deux fois ce matin. Une fois par les motards de la Police Nationale et la deuxième par la compagnie anti pollution à la concorde... Je m'en suis sorti sans rien
Bon sinon, j'attends ton retour sur Monneret car pas eu que des bons commentaires...
Fat' a tout dit sur les clignos Donc gaffe car, ils sont en chasse, j'en ai fait les frais deux fois ce matin. Une fois par les motards de la Police Nationale et la deuxième par la compagnie anti pollution à la concorde... Je m'en suis sorti sans rien
Bon sinon, j'attends ton retour sur Monneret car pas eu que des bons commentaires...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ok, je ferai un CR. Sinon à Versailles, j'ai vu pas mal de P3 garés avec au moins un cligno qui manque parce que soit cassé soit manquant. Dans ce cas là, c'est encore plus cho. Mais bon, je ferai gaffe.
Jackyr- Membre assidu
-