Quel antivol pour un Quadro 4 ou Qooder
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 4D / Qooder
Page 1 sur 1
Quel antivol pour un Quadro 4 ou Qooder
Bonjour à tous,
Je viens de commander la bête et je me pose la question de l'antivol. C'est imposé par les assurances, donc autant acheter quelque chose d'adapté.
Sur les Quadro 4 ou Qooder, quel type d'antivol utilisez vous: U (quelle taille) bloque disque ou chaîne ?
Avec la configuration "4-roues" vous le placez de quelle manière ?
Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement.
Je viens de commander la bête et je me pose la question de l'antivol. C'est imposé par les assurances, donc autant acheter quelque chose d'adapté.
Sur les Quadro 4 ou Qooder, quel type d'antivol utilisez vous: U (quelle taille) bloque disque ou chaîne ?
Avec la configuration "4-roues" vous le placez de quelle manière ?
Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement.
Xixus66- En rodage
-
Re: Quel antivol pour un Quadro 4 ou Qooder
Tu peux toujours mettre des chaînes mais perso, bloque guidon plus les 2 bloque disques arrière et son poids suffit largement, je te conseille un simple cadenas avec alarme si on le bouge sur un disque avant.
Fr57- En bonne voie
-
Bonsoir FR57,
Si je comprends bien un bloque disque avec alarme SRA suffit pour protéger le scoot avec l’alarme et répond aux besoins de l’assurance avec le label SRA en plus des dispositifs du scoot.
En tout cas merci pour ce retour.
Tu utilises quel dispositif de ton côté ?
Si je comprends bien un bloque disque avec alarme SRA suffit pour protéger le scoot avec l’alarme et répond aux besoins de l’assurance avec le label SRA en plus des dispositifs du scoot.
En tout cas merci pour ce retour.
Tu utilises quel dispositif de ton côté ?
Xixus66- En rodage
-
Perso sur le Q350S j'avais un U SRA compatible mais je l'ai jamais utilisé.
Magnamara- Membre assidu
-
Je viens d'apprendre récemment que bloquer le guidon, et après le frein à main bloque le levier de suspension.
Perso je ne mets que le frein à main.
Mon cadenas était simple avec alarme de mouvement, je le mettais même dans le coffre, mais trop chiant à mettre la clef pour éviter l' alarme si on l'oublie 110 décibels.
Perso je ne mets que le frein à main.
Mon cadenas était simple avec alarme de mouvement, je le mettais même dans le coffre, mais trop chiant à mettre la clef pour éviter l' alarme si on l'oublie 110 décibels.
Fr57- En bonne voie
-
Je pense que compte tenu de son poids et de son gabarit, le blocage du guidon et le frein à main suffisent. Pas de quoi le comparer à un TMAX, donc peu de chances de le voir disparaitre.
Quadro64- En bonne voie
-