Perte de vitesse de pointe quadro 350 de 2015
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Perte de vitesse de pointe quadro 350 de 2015
Bonjour à tous,
je vous sollicite afin de savoir si vous pourriez m'éclairer sur le problème que je rencontre avec mon Quadro.
Depuis environ 1 mois, le scooter ped en vitesse maxi. Alors qu'il plafonnait à 132km/h, désormais il arrive au bout à 126km/h, impossible d'aller plus vite!
Je n'y connais pas grand chose mais on m'a dit que cela pouvait être les galets qui seraient fatigués. Est ca ou voyez vous autre chose?
D'autre part est il possible d'augmenter un peu la vitesse de pointe des machines et de quelle manière?
Merci de vos retours
Romain
je vous sollicite afin de savoir si vous pourriez m'éclairer sur le problème que je rencontre avec mon Quadro.
Depuis environ 1 mois, le scooter ped en vitesse maxi. Alors qu'il plafonnait à 132km/h, désormais il arrive au bout à 126km/h, impossible d'aller plus vite!
Je n'y connais pas grand chose mais on m'a dit que cela pouvait être les galets qui seraient fatigués. Est ca ou voyez vous autre chose?
D'autre part est il possible d'augmenter un peu la vitesse de pointe des machines et de quelle manière?
Merci de vos retours
Romain
ManoPSG14- En rodage
-
Re: Perte de vitesse de pointe quadro 350 de 2015
Bonjour, si ton compte-tour indique toujours le même régime maxi (8000 tour/min) et que ta vitesse de pointe diminue, c'est les galets du variateur qui sont usés.
Dans ce cas je te conseille de mettre des galets "Docteur pulley" plus efficaces, plus solides (et plus couteux)
Dans ce cas je te conseille de mettre des galets "Docteur pulley" plus efficaces, plus solides (et plus couteux)
Frd- En rodage
-
D'accord merci, peux tu m'indiquer où trouver ses fameux galets "docteur Pulley" et est ce difficile de changer ses galets?
ManoPSG14- En rodage
-