SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Question sur les pots d'échappement vendus sur wish.

2 participants

Question sur les pots d'échappement vendus sur wish. Empty Question sur les pots d'échappement vendus sur wish.

Message par Nono400 Mer 24 Jan 2018 - 12:43

Salut a tous, sur le site wish il y a de nombreux pots, des copies chinoises bien sûr.  J'aimerais savoir qui en a posé, j'aimerais un avis et quel modèle. Merci et à bientôt.
Nono400
Nono400
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les pots d'échappement vendus sur wish. Empty Re: Question sur les pots d'échappement vendus sur wish.

Message par Nono400 Mer 24 Jan 2018 - 19:30

Bon personne ??? Alors allez voir ce site ,,,encore merci.
Nono400
Nono400
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Question sur les pots d'échappement vendus sur wish. Empty Re: Question sur les pots d'échappement vendus sur wish.

Message par Titouan46 Mer 24 Jan 2018 - 21:26

C'est à dire que pour voir le site, c'est un peu tordu...

J'ai gougueulisé "wish pots d'échappement adaptables" et je suis tombé sur des fora qui en parlent, comme celui-ci :

Question sur les pots d'échappement vendus sur wish. Captur18

et quand tu cliques sur le lien indiqué, ou tu saisis "wish.com" tu as ce beau pavé :

Question sur les pots d'échappement vendus sur wish. Captur19

___________________________________________________________________________________________________________________________________
 Question sur les pots d'échappement vendus sur wish. Iczne127

Question sur les pots d'échappement vendus sur wish. 201210Question sur les pots d'échappement vendus sur wish. Sticke12Question sur les pots d'échappement vendus sur wish. Stick10Question sur les pots d'échappement vendus sur wish. 024Question sur les pots d'échappement vendus sur wish. Logo_s10Question sur les pots d'échappement vendus sur wish. Rasso_11

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé