Quadro 3 "tuning"
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Quadro 3 "tuning"
Bonjour à tous pour ce beau we du moins en Corse
qu'avez vous fait comme changement sur votre Quadro ? ex : pare-brise, déflecteur de vent, alarme, porte-GPS, etc.
qu'avez vous fait comme changement sur votre Quadro ? ex : pare-brise, déflecteur de vent, alarme, porte-GPS, etc.
Kyfranck- En rodage
-
Re: Quadro 3 "tuning"
Pour ma part sur m'on ancien Q3 j'avais juste ajouté le top case Quadro, des poignées chauffantes Technoglobe et des protège-mains Acerbis Xtarmac Finition Carbone.
En Full Black peinture noir mat, je trouvais qu'il avait une gu***e bien sympa et le pare-brise court plus esthétique.
En Full Black peinture noir mat, je trouvais qu'il avait une gu***e bien sympa et le pare-brise court plus esthétique.
Magnamara- Membre assidu
-
Merci de ta reponse les protège-mains m'intéressent
Je pense poser une alarme aussi
Je pense poser une alarme aussi
Kyfranck- En rodage
-
Pourquoi pas, mais fais bien attention si tu la poses toi même une erreur de câblage peut être nocif à ta batterie (il faut bien se reprendre sur le bon circuit).
Magnamara- Membre assidu
-
Look : j'ai changé les rétros, les embouts de guidon, un peu de covering carbone sur le boomerang gris du pont, découpage de la bavette, ajout des extensions de garde boue avant.
Electrique : phares xénon, clignotants jolis.
Mécanique : ressorts et galets.
J'ai testé deux pots GPR mais les deux ont duré moins de un an (6 mois pour le second que l'on ma prêté en test)
J'avais prévu de dénuder le guidon:
J'aimais beaucoup aussi les modifications du tableau de bords apporté par TakeOff, et j'aurais bien aimé remplacé mes deux voyants à LED par le même type de montage...
J'aurais bien aimé aussi ajouter 2 feux supplémentaires longue porté ou, mieux, ceux qui s'allument dans les virages (mais dieu que c'est cher ce truc)
Pour déconner je me suis fait sur mesure des marchepieds alus qui reprennent le caoutchouc d'origine, mais je n'ais pas été au bout du projet, le résultat de près était assez décevant. Maintenant que AEON est mieux implanté en France, je pense directement prendre leurs repose pieds.
Je me suis arrêté en cours de route parce que j'avais d'autres priorités, et les modifs sur le Quadro ne sont jamais redevenues d'actualités.
J'ai une partie du matériel rangé dans le garage depuis un an et demi (bande LED, câbles de puissance)
Electrique : phares xénon, clignotants jolis.
Mécanique : ressorts et galets.
J'ai testé deux pots GPR mais les deux ont duré moins de un an (6 mois pour le second que l'on ma prêté en test)
J'avais prévu de dénuder le guidon:
- virer le cache,
- mettre une jolie barre,
- changer les réservoirs de freins afin de pouvoir installer de jolis leviers de freins réglables,
- changer les commodos (un temps je pensais racheter ceux d'une autre marque mais le recablage m'a fait un peu peur, et finalement AEON en a sorti des comme je veux sur l'évolution de leur modèle servant de base au Q3
.
J'aimais beaucoup aussi les modifications du tableau de bords apporté par TakeOff, et j'aurais bien aimé remplacé mes deux voyants à LED par le même type de montage...
J'aurais bien aimé aussi ajouter 2 feux supplémentaires longue porté ou, mieux, ceux qui s'allument dans les virages (mais dieu que c'est cher ce truc)
Pour déconner je me suis fait sur mesure des marchepieds alus qui reprennent le caoutchouc d'origine, mais je n'ais pas été au bout du projet, le résultat de près était assez décevant. Maintenant que AEON est mieux implanté en France, je pense directement prendre leurs repose pieds.
Je me suis arrêté en cours de route parce que j'avais d'autres priorités, et les modifs sur le Quadro ne sont jamais redevenues d'actualités.
J'ai une partie du matériel rangé dans le garage depuis un an et demi (bande LED, câbles de puissance)
Waouh suis bluffé de ton
Boulot !!
Je vois que tu attaches ton quadro !?
Tu es sur Paris ?
Én corse je ne l'attache pas, pas de vol de ce type et c'est pas recherché, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait l'acheter plutôt qu'un X max , je le gare avec frein de parking , le neiman et hop !
Bien pratique.
Boulot !!
Tu es sur Paris ?
Én corse je ne l'attache pas, pas de vol de ce type et c'est pas recherché, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait l'acheter plutôt qu'un X max , je le gare avec frein de parking , le neiman et hop !
Bien pratique.
Kyfranck- En rodage
-
Généralement je n'attache pas mon Quadro. le matin je ne trouve pas ça pratique de commencer la journée par des mains peu ragoutantes, et le soir, surtout si il pleut...Kyfranck a écrit:
Tu es sur Paris ?
Bien pratique.
c'est juste que pour l'assurance j'ai une chaine, et ce serait dommage de ne pas s'en servir de temps à autre
Moi pareil, que ce soit ma moto ou avant le Q350 mon U n'était utilisé que sur Paris même et pas dans le 77 où je suis.
Magnamara- Membre assidu
-