[MAEZ - Quadro 4] Nouveau Quadro Belge
+12
Thierry.P
Digadi67
Seb78
Tipsy06
Ovo
Ed6969
Nannan
Algo
Domi1952
Polochon44
Fat Boy Jim
Maez
16 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[MAEZ - Quadro 4] Nouveau Quadro Belge
Bonjour ,
Avec l'achat d'un QUADRO4 je pense trouver sur ce forum les conseils , trucs et astuces pour me régaler au sujet de ce scooter qui me "nargue" depuis plusieurs années .
Enfin distribué en Belgique , et pour ne rien gâcher , il y a un concessionnaire à quelques km de chez moi.
Ancien motard grosse cylindrée , puis en scooter 500 cc j'étais passé au quad en 800 et ensuite 1000 cc ... mais ce dernier fut un achat catastrophique et m'en suis débarrassé après qcq mois et un millier de km seulement ( no comment )
Je pense connaître par cœur tous les films sur YouTube et les articles sur le Net qui traitent du QUADRO4 mais j'avouerais avoir hésité avec le Piaggio MP3 500 ( prix , puissance , coffre , concessionnaires plus nombreux )
Après la livraison ( en blouge ... pcq j'aime bien le blouge ! ) et quelques centaines de km .... j'ai tout de suite compris que c'est un fameux engin .
Ah , j'ai oublié , je suis Belge et septuagénaire
Avec l'achat d'un QUADRO4 je pense trouver sur ce forum les conseils , trucs et astuces pour me régaler au sujet de ce scooter qui me "nargue" depuis plusieurs années .
Enfin distribué en Belgique , et pour ne rien gâcher , il y a un concessionnaire à quelques km de chez moi.
Ancien motard grosse cylindrée , puis en scooter 500 cc j'étais passé au quad en 800 et ensuite 1000 cc ... mais ce dernier fut un achat catastrophique et m'en suis débarrassé après qcq mois et un millier de km seulement ( no comment )
Je pense connaître par cœur tous les films sur YouTube et les articles sur le Net qui traitent du QUADRO4 mais j'avouerais avoir hésité avec le Piaggio MP3 500 ( prix , puissance , coffre , concessionnaires plus nombreux )
Après la livraison ( en blouge ... pcq j'aime bien le blouge ! ) et quelques centaines de km .... j'ai tout de suite compris que c'est un fameux engin .
Ah , j'ai oublié , je suis Belge et septuagénaire
Maez- En rodage
-
Re: [MAEZ - Quadro 4] Nouveau Quadro Belge
Bonjour et bienvenue
Polochon44- Pilier de Forum
-
Bonjour et bienvenu
Domi1952- Pilier de forum
-
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Sois le bienvenu parmi nous !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Nannan- Pilier de Forum
-
Bienvenue chez nous!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue parmi nous.
Tipsy06- Admin
-
Seb78- Pilier de forum
-
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Bonjour ,
Déjà merci pour vos messages de bienvenue .
Je reviendrai pour un retour d'expérience dans le forum quadro4 après une utilisation un peu plus longue ... mais pour l'instant la météo n'est pas très favorable aux balades
Déjà merci pour vos messages de bienvenue .
Je reviendrai pour un retour d'expérience dans le forum quadro4 après une utilisation un peu plus longue ... mais pour l'instant la météo n'est pas très favorable aux balades
Maez- En rodage
-
Bienvenue MAEZ,
je t'ai rajouté dans notre référencement des quadroïstes !
https://www.sgt3r.com/t6305-recensement-des-quadroistes#140639
je t'ai rajouté dans notre référencement des quadroïstes !
https://www.sgt3r.com/t6305-recensement-des-quadroistes#140639
Thierry.P- Pilier de forum
-
Bienvenue sur notre forum.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Salut MAEZ, je suis aussi Belge, Quadra bientôt en Quadro 4.
tu l'a acheté chez Moto Kaiser ou Cycle Devos et est tu content du concessionnaire ?
tu l'a acheté chez Moto Kaiser ou Cycle Devos et est tu content du concessionnaire ?
Lucian Bogucki- En bonne voie
-
Bonsoir Lucian ,
Je l'ai acheté chez "Coco Desing" à Watermael-Boitsfort.....un gars très très sympa et professionnel
Je l'ai acheté chez "Coco Desing" à Watermael-Boitsfort.....un gars très très sympa et professionnel
Maez- En rodage
-
Bienvenue parmi nous sur le forum.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
et bienvenu sur le forum .
Alex64- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Balade moto Ski, Bricolage et Jardinage et ne rien faire
Merci MAEZ, Je lui ai téléphoné, en effet il a l'air sympa. Mais du point de vu service après vente, tu es satisfait ? (comme il n'est pas dealer officiel)
-
Bonsoir Lucian ,
Pas dealer ? là je suis un peu inquiet pcq la livraison , facture et 1er entretien sont bien à son nom ... je lui tel demain pour éclaircir cela .
En attendant j'ai été jusqu'à présent très satisfait de ses services .
Quand on voit les soucis en France avec l'importateur et les concessionnaires , cette marque n'est pas très rassurante pour l'avenir ... et les ventes n'ont pas l'air de décoller
C'est dommage pcq cet engin est formidable et sécurisant , j'espère simplement pouvoir le garder longtemps sans problèmes et sans devoir faire appel à la garantie
Pas dealer ? là je suis un peu inquiet pcq la livraison , facture et 1er entretien sont bien à son nom ... je lui tel demain pour éclaircir cela .
En attendant j'ai été jusqu'à présent très satisfait de ses services .
Quand on voit les soucis en France avec l'importateur et les concessionnaires , cette marque n'est pas très rassurante pour l'avenir ... et les ventes n'ont pas l'air de décoller
C'est dommage pcq cet engin est formidable et sécurisant , j'espère simplement pouvoir le garder longtemps sans problèmes et sans devoir faire appel à la garantie
Maez- En rodage
-
En fait si tu va sur le site officiel de Quadro Belgique (http://www.quadrovehicles.be) il propose Cycle Devos (Ixelles) et Moto Kaiser (Limerlé) et j'hésite...un trop loin (2h de route) et l'autre pas de bon écho sur les avis des clients...
Quoi qu'il en soit je me tâte et c'est vrai que Coco Desing à l'air sympa mais au téléphone il m'a dit que le Quadro n'était pas c**çu pour faire de l'autoroute, que les moteurs claquaient.
Tiens moi au courant alors.
Quoi qu'il en soit je me tâte et c'est vrai que Coco Desing à l'air sympa mais au téléphone il m'a dit que le Quadro n'était pas c**çu pour faire de l'autoroute, que les moteurs claquaient.
Tiens moi au courant alors.
-
@ Lucian ,
Avec un réel 125 km/h ( 140 compteur ) en début de zone rouge , c'est vrai que c'est pas raisonnable de faire de l'autoroute . Moi je n'en fait jamais mais cela ne m'empêche pas d'atteindre cette vitesse de temps en temps .
Mais en fait , autour de 1OO km/h me semble être un maximum plus approprié .
Pour "Coco Design" , je viens de l'avoir au téléphone et je suis rassuré , il est bien toujours DISTRIBUTEUR de la marque .
PS : Si tu es à 2 heures de Limerlé ... tu ne dois pas être loin de chez moi
Avec un réel 125 km/h ( 140 compteur ) en début de zone rouge , c'est vrai que c'est pas raisonnable de faire de l'autoroute . Moi je n'en fait jamais mais cela ne m'empêche pas d'atteindre cette vitesse de temps en temps .
Mais en fait , autour de 1OO km/h me semble être un maximum plus approprié .
Pour "Coco Design" , je viens de l'avoir au téléphone et je suis rassuré , il est bien toujours DISTRIBUTEUR de la marque .
PS : Si tu es à 2 heures de Limerlé ... tu ne dois pas être loin de chez moi
Maez- En rodage
-
Ce serait cool si on pouvait se voir un de ses quatre pour discuter Quadro 4.
Demain soir je téléphone chez Coco Design et je demande leurs délais de livraison, si ça se goupille bien, je passe ma commande au plus tôt.
Demain soir je téléphone chez Coco Design et je demande leurs délais de livraison, si ça se goupille bien, je passe ma commande au plus tôt.
-
Bonsoir ,
J'espère que mon message en MP est passé
J'espère que mon message en MP est passé
Maez- En rodage
-