Achat quadro4 chez Moto Move
+2
Quadro94
Patdemab
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 4D / Qooder
Page 1 sur 1
Achat quadro4 chez Moto Move
Bonjour à tous
Après avoir eu un mp3 Piaggio, je suis repassé à un scooter deux roues et je reviens maintenant avec un quatre roues...
Quadro4 rouge avec top case, que je viens de commander chez Moto Move Limoges... Trois semaines de délai... L'attente va sembler longue...
Super accueil chez ce concessionnaire et le vendeur porte bien son nom: M.Gentil... ça ne s'invente pas...
Je n'ai pas essayé le modèle de démonstration, je suis juste monté sur "la bête" et en suis redescendu convaincu.
Voilà, si vous avez des conseils à me donner pour sa conduite, sachant que la plupart du temps ce sera en duo avec mon épouse, je suis preneur.
Après avoir eu un mp3 Piaggio, je suis repassé à un scooter deux roues et je reviens maintenant avec un quatre roues...
Quadro4 rouge avec top case, que je viens de commander chez Moto Move Limoges... Trois semaines de délai... L'attente va sembler longue...
Super accueil chez ce concessionnaire et le vendeur porte bien son nom: M.Gentil... ça ne s'invente pas...
Je n'ai pas essayé le modèle de démonstration, je suis juste monté sur "la bête" et en suis redescendu convaincu.
Voilà, si vous avez des conseils à me donner pour sa conduite, sachant que la plupart du temps ce sera en duo avec mon épouse, je suis preneur.
Patdemab- En rodage
-
Re: Achat quadro4 chez Moto Move
Pourvu que le mécano ne s'appelle pas méchant!
Bon courage pour l'attente!
Bon courage pour l'attente!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Hé, hé, le mécano a une bonne tête en tous cas... et m'a déjà annoncé le tarif de la révision des 1000kms à 110€ ce qui me semble honnête...
Merci pour l'encouragement...
Merci pour l'encouragement...
Patdemab- En rodage
-
Quadro94- Pilier de Forum
-
Salut Patdemab, attent de voir celle 20.000 et 40.000 sa va pas être la même . les fois suivant faudra t'attendre a des prix entre 225€ à 400€ suivant les contrôles à faire.
Les seules conseils que l'on peux te donner, sont lit bien les topic sur le Q4 du forum cela d'apprendra pas mal de chose, respecte bien le rodage des 1000km et ne t'inquiète pas la direction va progressivement ce fluidifié sur les 2000 premier KM.
Les seules conseils que l'on peux te donner, sont lit bien les topic sur le Q4 du forum cela d'apprendra pas mal de chose, respecte bien le rodage des 1000km et ne t'inquiète pas la direction va progressivement ce fluidifié sur les 2000 premier KM.
Magnamara- Membre assidu
-
Heureux pour toi, bientôt mon tour
Rossoni regis- Membre assidu
-
Pour les tarifs plus élevés à 20000 et 40000kms, je suis au courant, mais n'étant pas un gros rouleur, j'ai le temps d'économiser Et merci Magnamara pour tes conseils que je vais suivre à là lettre...
Patdemab- En rodage
-
Suis allé chercher "l'engin"...
Deux jours de ballade avec ma femme en passagère et, malgré tout ce que j'ai pu lire sur le forum: aucun problème de conduite... En cinq minutes, je l'avais pris en main... un peu plus de soixante kms le premier jour, un peu moins le second. Et aucun souci... Une vrai merveille de tenue de route, un bonheur à conduire.
Je met ce petit commentaire pour ceux qui appréhenderaient suite à tout ce qu'on lit sur les forums concernant ce Quadro.
Deux jours de ballade avec ma femme en passagère et, malgré tout ce que j'ai pu lire sur le forum: aucun problème de conduite... En cinq minutes, je l'avais pris en main... un peu plus de soixante kms le premier jour, un peu moins le second. Et aucun souci... Une vrai merveille de tenue de route, un bonheur à conduire.
Je met ce petit commentaire pour ceux qui appréhenderaient suite à tout ce qu'on lit sur les forums concernant ce Quadro.
Patdemab- En rodage
-
Quadro64- En bonne voie
-
Oui des petites photos et heureux de savoir qu'il te plait ton joujou.
Magnamara- Membre assidu
-
c'est bien tu as franchi le pas
ah ! s'il y avait un vrai et bon moteur .... je ferai le pas , mais en attendant un spyder d'occasion c'est envisageable !!!
ah ! s'il y avait un vrai et bon moteur .... je ferai le pas , mais en attendant un spyder d'occasion c'est envisageable !!!
Incauda- Pilier de forum
-
Les photos !
Les photos !
Les photos !
Les photos quoi ! Même si le petit oiseau ne sort plus, juste une photo ...
Les photos !
Les photos !
Les photos quoi ! Même si le petit oiseau ne sort plus, juste une photo ...
Quadro64- En bonne voie
-