Bonne promo Nolan N103 !
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 1 sur 1
Bonne promo Nolan N103 !
Si l'un d'entre vous est intéressé par l'achat du modulable haut de gamme Nolan N103, qui plus est dans une déco Motorrad assez sympa mais sobre, c'est le moment ou jamais chez Dafy : 237 euros
Voilà le lien direct sur le site Dafy
Voilà le lien direct sur le site Dafy
Re: Bonne promo Nolan N103 !
Il est pas cher, quand je repense au prix que j'ai payé mon Schuberth J1
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Vaut mieux pas penser à ce genre de chose, tout comme comparer le prix de ton top écran LCD quand tu l'as acheté par rapport à aujourd'hui, ou la décote d'une auto ou moto neuve...OVO a écrit:quand je repense au prix que j'ai payé mon Schuberth J1
Pegase- Pilier de Forum
-
Moi l'an dernier le N 103 était en solde à 250 euros et Minette me l'a négocié à 200 euros tout rond : quel coup de maître quand tu vois qu'il est à 350 € prix de vente habituel.
Invité- Invité
, la vache ! J'essaierais pas de négocier avec elle !!!Dom_quichatte a écrit: Minette me l'a négocié à 200 euros tout rond
Y a de belles affaires à faire en effet
Gekos- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:, la vache ! J'essaierais pas de négocier avec elle !!!Dom_quichatte a écrit: Minette me l'a négocié à 200 euros tout rond
En plus il restait ma taille et c'est du noir que je voulais.
Invité- Invité
Dom bavait dessus.
C'était les soldes.
C'était sa taille.
Le prix n'était pas le notre enfin c'était pas mal quand même, mais j'ai voulu tenter !
Je l'ai viré (pas le casque mais DOM), je voulais "jouer" seule, et j'ai fait appeler la direction, au départ NON, puis, calculs savants derrière un ordi, et reviendu avec un OK madame (je ne suis que mademoiselle !!! pfff), "vous avez de la chance" (non mais on va pas me le faire le coup des marges !!!! je fus commerciale !!!) !!!
Je ne lui ai même pas montré mon super décolleté, j'avais rien de moulant... presque désespérant !!! (ok je ne suis plus trop jeune ).
J'ai juste eu un coup de chance...
Pour une fois !!!
L'histoire ne le dit pas, j'ai du lui donné mon numéro de tel
C'était les soldes.
C'était sa taille.
Le prix n'était pas le notre enfin c'était pas mal quand même, mais j'ai voulu tenter !
Je l'ai viré (pas le casque mais DOM), je voulais "jouer" seule, et j'ai fait appeler la direction, au départ NON, puis, calculs savants derrière un ordi, et reviendu avec un OK madame (je ne suis que mademoiselle !!! pfff), "vous avez de la chance" (non mais on va pas me le faire le coup des marges !!!! je fus commerciale !!!) !!!
Je ne lui ai même pas montré mon super décolleté, j'avais rien de moulant... presque désespérant !!! (ok je ne suis plus trop jeune ).
J'ai juste eu un coup de chance...
Pour une fois !!!
L'histoire ne le dit pas, j'ai du lui donné mon numéro de tel
Invité- Invité
Dom_Minette a écrit:L'histoire ne le dit pas, j'ai du lui donner mon numéro de tel
On va régler les comptes à savoir pourquoi tu t'absentes souvent de 5 à 7.
Et c'est pour ça aussi que quand je décroche le téléphone, souvent on me raccroche au nez.
Invité- Invité