1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
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1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Bonjour
Je le possède depuis fin avril et si les débuts ont été très prudents, je me suis désormais bien familiarisé avec l'engin.
Quelques remarques déjà sur mon expérience avec la bête, "la lourdeur" des débuts disparaît progressivement et je me sens beaucoup plus confiant avec le quadro, que je ne l'étais avec mon 2 roues précédent.
Je le trouve de plus en plus souple et je rentre mieux dans les virages serrés qu'au début.
Je n'ai pas eu l'occasion de le pousser à fond sur l'autoroute mais je trouve que la vitesse du bolide est optimale entre 50 et 100km/h avec de bonnes reprises.
C'est un scooter que j'utilise pour faire du banlieue-paris et il se prête bien à cet usage. Je le déconseillerai pour du Paris intra-muros uniquement.
Pour le stationnement, je regrette le blocage des roues et de la suspension dans la seule position vers la gauche. Dans les stationnements scooter il passe juste mais les roues dépassent sur la route si je bloque la suspension. Sans blocage, un petit curieux ou malin peut toujours relever la tirette de blocage de suspension et pencher le scoot...
Comme j'ai pu le lire dans un témoignage içi même, le contour de serrure des clé marque très vite. Mieux vaut éviter le trousseau de clé de la maison et se contenter de la clé contact et top case.
Mes 1ers soucis avec le bolide:
_Depuis un mois, un bruit de crissement est apparu un jour ou il pleuvait bien et s'est progressivement accentué. D'abord a l'accélération uniquement, il s'entend désormais en roue libre par moments. Pour vous donner une idée du bruit ca ressemble a un bruit de cigale. Pensant que la révision des 1000km m'apporterai une réponse, le mécanicien me dit qu'il ne sait pas d'où ca vient, que quadro a été contacté, que c'est un son/problème déjà rencontré sur d'autres quadro selon eux mais on ne connait pas la cause.
Heureusement selon ses dires, ce n'est pas grave, je peux continuer à rouler
Bref, si certains ont rencontré ce problème je suis preneur d'infos, suggestions...
_ A l'issue de la révision des 1000km, je me rend compte au 1er feu que le freinage est différent. Je manque d'ailleurs de tomber. Début de freinage régulier avec la même résistance que d'habitude mais une molesse dans le parcours de freinage fait que je suis obligé d'appuyer comme un fou ensuite pour maintenir le scoot en équilibre. Que ce soit au frein ou à la pédale la course est la même . Une sorte de freinage en 3 temps, dur puis mou puis dur...
A priori le mécanicien a juste controlé les étriers de frein mais je suis perplexe.
Voilà mon expérience sur 3 mois de quadro, en dehors de ces problèmes, comme beaucoup içi je suis emballé par l'engin, reste à voir le SAV...
Je le possède depuis fin avril et si les débuts ont été très prudents, je me suis désormais bien familiarisé avec l'engin.
Quelques remarques déjà sur mon expérience avec la bête, "la lourdeur" des débuts disparaît progressivement et je me sens beaucoup plus confiant avec le quadro, que je ne l'étais avec mon 2 roues précédent.
Je le trouve de plus en plus souple et je rentre mieux dans les virages serrés qu'au début.
Je n'ai pas eu l'occasion de le pousser à fond sur l'autoroute mais je trouve que la vitesse du bolide est optimale entre 50 et 100km/h avec de bonnes reprises.
C'est un scooter que j'utilise pour faire du banlieue-paris et il se prête bien à cet usage. Je le déconseillerai pour du Paris intra-muros uniquement.
Pour le stationnement, je regrette le blocage des roues et de la suspension dans la seule position vers la gauche. Dans les stationnements scooter il passe juste mais les roues dépassent sur la route si je bloque la suspension. Sans blocage, un petit curieux ou malin peut toujours relever la tirette de blocage de suspension et pencher le scoot...
Comme j'ai pu le lire dans un témoignage içi même, le contour de serrure des clé marque très vite. Mieux vaut éviter le trousseau de clé de la maison et se contenter de la clé contact et top case.
Mes 1ers soucis avec le bolide:
_Depuis un mois, un bruit de crissement est apparu un jour ou il pleuvait bien et s'est progressivement accentué. D'abord a l'accélération uniquement, il s'entend désormais en roue libre par moments. Pour vous donner une idée du bruit ca ressemble a un bruit de cigale. Pensant que la révision des 1000km m'apporterai une réponse, le mécanicien me dit qu'il ne sait pas d'où ca vient, que quadro a été contacté, que c'est un son/problème déjà rencontré sur d'autres quadro selon eux mais on ne connait pas la cause.
Heureusement selon ses dires, ce n'est pas grave, je peux continuer à rouler
Bref, si certains ont rencontré ce problème je suis preneur d'infos, suggestions...
_ A l'issue de la révision des 1000km, je me rend compte au 1er feu que le freinage est différent. Je manque d'ailleurs de tomber. Début de freinage régulier avec la même résistance que d'habitude mais une molesse dans le parcours de freinage fait que je suis obligé d'appuyer comme un fou ensuite pour maintenir le scoot en équilibre. Que ce soit au frein ou à la pédale la course est la même . Une sorte de freinage en 3 temps, dur puis mou puis dur...
A priori le mécanicien a juste controlé les étriers de frein mais je suis perplexe.
Voilà mon expérience sur 3 mois de quadro, en dehors de ces problèmes, comme beaucoup içi je suis emballé par l'engin, reste à voir le SAV...
shaman92- En rodage
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Tu devrais aller voir Sir Darcos.
Ovo- Admin/Fondateur
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
pour tes freins il a pas purgés tes freins correctement et tu as de l air dedant.
A l arrêt moteur allumé sa le fait aussi ? en donnant des coups d accélérateur ? sinon sa pourrait être aussi les plaquettes qui touche ou un roulement .
A l arrêt moteur allumé sa le fait aussi ? en donnant des coups d accélérateur ? sinon sa pourrait être aussi les plaquettes qui touche ou un roulement .
Fr57- En bonne voie
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Pour ma part ton problème de bruit me ferais pense a un soucis avec un roulement.
De l'expérience global on peux dire que certaine pièce sur les quadro sont pas super à l'aise avec l'eau, trace d'oxydation et autre.
De l'expérience global on peux dire que certaine pièce sur les quadro sont pas super à l'aise avec l'eau, trace d'oxydation et autre.
Magnamara- Membre assidu
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Fr57 a écrit:pour tes freins il a pas purgés tes freins correctement et tu as de l air dedant.
A l arrêt moteur allumé sa le fait aussi ? en donnant des coups d accélérateur ? sinon sa pourrait être aussi les plaquettes qui touche ou un roulement .
Il m'a dit avoir seulement controlé les étriers mais je pense aussi qu'il y a de l'air quelque part dans le circuit de freinage.
A l'arrêt moteur allumé et coup d'accélérateur, pas de bruit.
shaman92- En rodage
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Donc la purge des freins et a faire, et le bruit vient pas du moteur ou le variateur, il reste les roulements ou les freins qui touches perso chez moi sa touche sans faire de bruit , mais en levant la roue on sent un dur en tournant la roue.
Fr57- En bonne voie
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Bonjour,
Ce sont les deux courroies de transmission qui font le bruit de "Cigales".
En ce qui concerne le freinage ????? S'il n'y avait pas de problème avant la révision, je ne pense pas que le travail à effectuer à la révision des 1.000km puisse avoir une incidence.
Le freinage est il actionné via le levier droit ou le levier gauche ?
Ce sont les deux courroies de transmission qui font le bruit de "Cigales".
En ce qui concerne le freinage ????? S'il n'y avait pas de problème avant la révision, je ne pense pas que le travail à effectuer à la révision des 1.000km puisse avoir une incidence.
Le freinage est il actionné via le levier droit ou le levier gauche ?
Rossoni regis- Membre assidu
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Darcos a écrit:Ce sont les deux courroies de transmission qui font le bruit de "Cigales".
Bonjour,
je confirme, j'ai eu le même problème que j'ai exposé --> ICI
Le simple fait de retendre un peu les courroies fait disparaitre les cigales ...
Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Je pense avoir la solution ! soit:
Badigeonner les courroies avec de la graisse Michelin et le tour est joué les cigales ne pourront plus serrer les courroies avec leurs petites papattes
Ne me dites pas merci
Bon dimanche
Badigeonner les courroies avec de la graisse Michelin et le tour est joué les cigales ne pourront plus serrer les courroies avec leurs petites papattes
Ne me dites pas merci
Bon dimanche
Rossoni regis- Membre assidu
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Rossoni regis a écrit:Je pense avoir la solution ! soit:
Badigeonner les courroies avec de la graisse Michelin et le tour est joué les cigales ne pourront plus serrer les courroies avec leurs petites papattes
Ne me dites pas merci
Bon dimanche
C'était effectivement la solution a mon problème, le mecanicien a graissé les courroies ce matin, le bruit a disparu depuis.
En ce qui concerne mon problème de freinage, celui ci a cessé mardi après un "clac" peu rassurant au feu rouge. A cet instant je me suis dit, soit je redémarre pas, soit mon frein a ressuscité
J'étais heureux de voir que le problème s'est reglé tout seul.
Merci pour les conseils
shaman92- En rodage
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
shaman92 a écrit:le mecanicien a graissé les courroies ce matin, le bruit a disparu depuis.
On ne graisse JAMAIS des courroies !
Il y a de la fibre de carbone ds ces courroies, mais aussi du caoutchouc sans doute,
or la graisse détruit le caoutchouc, et si ce caoutchouc n'a pas été c**çu pour résister à la graisse tu sortiras ton porte-monnaie avant terme ...
Le grincement est juste un ppb de tension de courroie, je te l'avais expliqué plus haut ...
Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
HOULA !! mon post était basé sur un GAG mais quant à suivre la marche à suivre du mécanicien au secours
Par contre la graisse Michelin pour les connaisseurs n'ai n'y agressive pour les courroies que pour tous autres matériaux et en plus je précise quelle est étanche à l'eau !et donc une protection efficace .
Donc moindre mal à condition que le MECANO ai mit de la graisse ???
Pour finir j'ai quand même plus de 200000kms au guidon
Bon vent à tous par contre bravo à Calimol la réflexion était très juste
Par contre la graisse Michelin pour les connaisseurs n'ai n'y agressive pour les courroies que pour tous autres matériaux et en plus je précise quelle est étanche à l'eau !et donc une protection efficace .
Donc moindre mal à condition que le MECANO ai mit de la graisse ???
Pour finir j'ai quand même plus de 200000kms au guidon
Bon vent à tous par contre bravo à Calimol la réflexion était très juste
Rossoni regis- Membre assidu
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Si la graisse Michelin dont tu parles n'abîme pas le caoutchouc c'est que c'est de la graisse au silicone 100 % mais il faut savoir que certains caoutchoucs ne supportent pas non plus le silicone donc par sécurité on ne graisse pas une courroie on l'a talque où on la retend
D'ailleurs si on n'est pas radin on peut faire les deux....
D'ailleurs si on n'est pas radin on peut faire les deux....
Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Calimol, je respect tout le monde mais avant de répondre renseigne toi sur la graisse Michelin surtout à ton âge près du mien, la graisse Michelin existe depuis 90 ans et sans silicone de M---e et le talque au secours car il prend l'humidité et ce transforme en plâtre et oui
De plus la graisse Michelin n'est pas agressive tu peut te frotté les mains avec!
Dictionnaire: graisse Michelin
Bon vent à toi
De plus la graisse Michelin n'est pas agressive tu peut te frotté les mains avec!
Dictionnaire: graisse Michelin
Bon vent à toi
Rossoni regis- Membre assidu
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Rossoni regis je respecte tout le monde mais avant de répondre renseigne toi bien sur la graisse Michelin surtout à ton âge bien plus jeune que le mien
Il y a plusieurs sortes de graisse chez Michelin, mais je suppose que tu parles de la graisse de montage pour les pneus.
Toutes les autres étant formellement prohibées pour entrer en contact avec le caoutchouc.
Ce que Michelin appelle graisse n'est en fait qu'un mélange de glycérol avec du colophane et qques autres substances mineures appelées "secret de fabrication".
( le glycérol est un composant qui entre certes ds la composition d'un corps gras, mais il doit être associé à d'autres molécules chimiques pour en faire un corps gras )
En fait ce n'est ni plus ni moins qu'une sorte de savon, qui se dilue très bien ds l'eau et dont les propriétés "glissantes" sont utilisées pour faciliter le montage des pneus.
La preuve comme tu dis:
Difficile de faire ça avec de la vraie graisse, n'est-ce pas ?
Le terme graisse est chimiquement impropre mais c'est du commercial ...
Quand au talc, qui n'a pas l'air de te plaire, sache que tout ce qui est caoutchouc est généralement talqué, y compris l'intérieur des pneus, Michelin ou autres.
C'est une poudre si fine qu'une infime épaisseur reste sur un objet talqué, y compris les fesses de bébé , et qu'il semble impossible d'en faire du plâtre s'il prend l'humidité.
Bon vent à toi itou !
Il y a plusieurs sortes de graisse chez Michelin, mais je suppose que tu parles de la graisse de montage pour les pneus.
Toutes les autres étant formellement prohibées pour entrer en contact avec le caoutchouc.
Ce que Michelin appelle graisse n'est en fait qu'un mélange de glycérol avec du colophane et qques autres substances mineures appelées "secret de fabrication".
( le glycérol est un composant qui entre certes ds la composition d'un corps gras, mais il doit être associé à d'autres molécules chimiques pour en faire un corps gras )
En fait ce n'est ni plus ni moins qu'une sorte de savon, qui se dilue très bien ds l'eau et dont les propriétés "glissantes" sont utilisées pour faciliter le montage des pneus.
La preuve comme tu dis:
et même les laver ...Rossoni regis a écrit:De plus la graisse Michelin n'est pas agressive tu peut te frotté les mains avec!
Difficile de faire ça avec de la vraie graisse, n'est-ce pas ?
Le terme graisse est chimiquement impropre mais c'est du commercial ...
Quand au talc, qui n'a pas l'air de te plaire, sache que tout ce qui est caoutchouc est généralement talqué, y compris l'intérieur des pneus, Michelin ou autres.
C'est une poudre si fine qu'une infime épaisseur reste sur un objet talqué, y compris les fesses de bébé , et qu'il semble impossible d'en faire du plâtre s'il prend l'humidité.
Bon vent à toi itou !
Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Le Quadro incite à philosopher!
Quadro94- Pilier de Forum
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Bonjour à tous,
Calimol "mon maître" j'arrive bientôt aux 1000 Km avec ma Bête et comme tu me l'avais si bien dit, au fil des kms tout se simplifie au niveau de la conduite... par contre depuis le début j'ai un sale grincement quand je manoeuvre en marche arrière.
Quid du guide Calimol ?
Calimol "mon maître" j'arrive bientôt aux 1000 Km avec ma Bête et comme tu me l'avais si bien dit, au fil des kms tout se simplifie au niveau de la conduite... par contre depuis le début j'ai un sale grincement quand je manoeuvre en marche arrière.
Quid du guide Calimol ?
Enquiquineuse94- En bonne voie
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Salut belle enquiquineuse
heureux pour toi que tu puisses commencer à profiter pleinement de ton nouveau destrier à 4 pattes.
Pour ton bruit je vois en priorité les plaquettes de freins qui frottent sur les disques, ce qui signifirait qu'elles n'ont pas été montées correctement, à voir avec ton concessionnaire ou les courroies pas assez tendues ...
Peut-être autre chose aussi ...
Comme tu dis que ton concessionnaire est très sympa, je te conseille de passer le voir, il doit être beaucoup plus "Maître" que moi en la matière ...
heureux pour toi que tu puisses commencer à profiter pleinement de ton nouveau destrier à 4 pattes.
Pour ton bruit je vois en priorité les plaquettes de freins qui frottent sur les disques, ce qui signifirait qu'elles n'ont pas été montées correctement, à voir avec ton concessionnaire ou les courroies pas assez tendues ...
Peut-être autre chose aussi ...
Comme tu dis que ton concessionnaire est très sympa, je te conseille de passer le voir, il doit être beaucoup plus "Maître" que moi en la matière ...
Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Salut belle enquiquineuse
Merci pour le compliment Calimol. Quant au conseil c'est ce que je comptais faire Samedi après-midi.
Mais j'apprécie tellement de te lire
Merci pour le compliment Calimol. Quant au conseil c'est ce que je comptais faire Samedi après-midi.
Mais j'apprécie tellement de te lire
Enquiquineuse94- En bonne voie
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
J'ai déjà l'ego tellement boursoufflé ,
je t'en supplie n'en rajoute pas !
je t'en supplie n'en rajoute pas !
Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Surdimensionné vaudrait mieux que boursoufflé et puis cela sonne mieux avec l'ego
Enquiquineuse94- En bonne voie
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
surdimentionné c'est qd même trop, pas à ce point là, sauf si tu continues les flatteries ...
Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Je suis d'accord il part complètement en sucette voire plus mais bon
Enquiquineuse94- En bonne voie
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Quadro94- Pilier de Forum
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Pour ma part je constate lorsque les roues sont braquées à gauche et que je recule un couinement.
Peut-être les plaquettes sur le disque, mais ça ne le fait que lorsque le guidon est tourné d'un côté.
J'ai eu l'occasion de tester un autre Quadro 4 et la maladie est identique.
De plus en roulant tranquillement ou roue "libre" en remettant progressivement les gaz, il y a comme un "cran" du passage de 4 à 5 000 tours. Et passé cette zone, ça redonne une petite accélération.
C'est assez aléatoire mais on obtient plus ce phénomène en tournant progressivement la poignée de gaz.
Problème constaté sur 2 Quadro 4D et apparemment le SAV n'a pas d'info.
D'autres ont ils rencontré ces phénomènes et quelles solutions ?
Peut-être les plaquettes sur le disque, mais ça ne le fait que lorsque le guidon est tourné d'un côté.
J'ai eu l'occasion de tester un autre Quadro 4 et la maladie est identique.
De plus en roulant tranquillement ou roue "libre" en remettant progressivement les gaz, il y a comme un "cran" du passage de 4 à 5 000 tours. Et passé cette zone, ça redonne une petite accélération.
C'est assez aléatoire mais on obtient plus ce phénomène en tournant progressivement la poignée de gaz.
Problème constaté sur 2 Quadro 4D et apparemment le SAV n'a pas d'info.
D'autres ont ils rencontré ces phénomènes et quelles solutions ?
Seblgs- En rodage
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
pas clair ton truc ...
Ca parait plutôt contradictoire tes explications ...
Seblgs a écrit:en remettant progressivement les gaz, il y a comme un "cran" du passage de 4 à 5 000 tours.
Seblgs a écrit:mais on obtient plus ce phénomène en tournant progressivement la poignée de gaz.
Ca parait plutôt contradictoire tes explications ...
Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Quand je dis qu'"on obtient plus" c'est +
je n'ai pas dit "on n'obtient plus" :-)
je n'ai pas dit "on n'obtient plus" :-)
Seblgs- En rodage
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Bonjour Shaman92.
tu dis :
(A l'issue de la révision des 1000km, je me rend compte au 1er feu que le freinage est différent. Je manque d'ailleurs de tomber. Début de freinage régulier avec la même résistance que d'habitude mais une molesse dans le parcours de freinage fait que je suis obligé d'appuyer comme un fou ensuite pour maintenir le scoot en équilibre. Que ce soit au frein ou à la pédale la course est la même . Une sorte de freinage en 3 temps, dur puis mou puis dur...
A priori le mécanicien a juste controlé les étriers de frein mais je suis perplexe.)
Quand tu parles de mollesse , c'est la poignée de frein qui arrive en butée ?
tu dis :
(A l'issue de la révision des 1000km, je me rend compte au 1er feu que le freinage est différent. Je manque d'ailleurs de tomber. Début de freinage régulier avec la même résistance que d'habitude mais une molesse dans le parcours de freinage fait que je suis obligé d'appuyer comme un fou ensuite pour maintenir le scoot en équilibre. Que ce soit au frein ou à la pédale la course est la même . Une sorte de freinage en 3 temps, dur puis mou puis dur...
A priori le mécanicien a juste controlé les étriers de frein mais je suis perplexe.)
Quand tu parles de mollesse , c'est la poignée de frein qui arrive en butée ?
Quadrissimo- Membre assidu
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Je suis d'accord sur la perplexité d'un simple contrôle...
Symptôme connu d'une bulle d'air dans le système hydraulique de freinage. Système complexe sur nos QUADRO 4D qui nécessite une certaine méthode de purge. Le système contient plusieurs purges et plusieurs maitre cylindres. Tout cet ensemble est bien sûr relié.
Symptôme connu d'une bulle d'air dans le système hydraulique de freinage. Système complexe sur nos QUADRO 4D qui nécessite une certaine méthode de purge. Le système contient plusieurs purges et plusieurs maitre cylindres. Tout cet ensemble est bien sûr relié.
Quadro64- En bonne voie
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Vu l'état du service après-vente si quelqu'un la connaît ce serait bien qu'il détaille la méthode de purge du Quadro 4D
Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
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Magnamara- Membre assidu
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Il existe peut etre une revue technique !....Calimol a écrit:Vu l'état du service après-vente si quelqu'un la connaît ce serait bien qu'il détaille la méthode de purge du Quadro 4D
Quadrissimo- Membre assidu
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Jamais vue pour les Quadro.
Magnamara- Membre assidu
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Magnamara a écrit:
Jamais vue pour les Quadro.
Et peu de chances d'en voir une bientôt.
Il faut qu'un certain nombre de véhicules aient été vendus avant que l'éditeur n'en fasse paraître une...
De mémoire, la RMT sur le MP3 400, a été éditée en 2013, 5 ans après le lancement du 400 lancé en 2008.
Et pendant ces 5 années, il s'est vendu un peu mieux que les Quadro...
Titouan46- Admin
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
A condition qu'il dispose des éléments nécessaires fournis par le constructeur, ce n'est pas une obligation.Titouan46 a écrit:avant que l'éditeur n'en fasse paraître une...
Quand on voit la bonne volonté de Quadro à assurer ses garanties, je suis à peu près sûr qu'on n'est pas près d'en voir une !
A nous de la faire sur le forum, comme on commencé à le faire les Quadro 3 roues du fofo
Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
C'est l'intention que je me suis donné, mais l'engouement me semble peu enthousiaste...
https://www.sgt3r.com/t17637-recueil-des-problemes-et-solutions-rencontres-sur-nos-quadro-4d
https://www.sgt3r.com/t17637-recueil-des-problemes-et-solutions-rencontres-sur-nos-quadro-4d
Quadro64- En bonne voie
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Re: 1300 Km, 1ère révision des 1000 et 1ers problèmes
Moi je suis avec toi et tu as posté pas mal de tutos sur le Q4. Pour ma part, je ne peux que te lire n'ayant plus de Quadro 3 et ayant juste testé le 4, je ne peux pas trop faire de tutos ou t'aider dans ce projet.
Mais tu as mon soutien et admiration, prendre de son temps pour aider les autres il n'y en pas tant que cela qui le font.
Mais tu as mon soutien et admiration, prendre de son temps pour aider les autres il n'y en pas tant que cela qui le font.
Magnamara- Membre assidu
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