Action Camera
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Caméras
Page 1 sur 1
Action Camera
Recu aujourd'hui ma Camera 4K Wifi 16MP Ultra HD Grand Angle 170 Degré Etanche 30m avec 2 Batterie et un max d'accessoire avec..... Et sa sacoche de rangement
Re: Action Camera
Pour info ou installer vous vos petites cameras ?
Plus sur le casque ou sur la machine, j'hesite encore mais j'ai une preference pour la mettre sur le scooter
Suis a l'ecoute de vos infos, si vous les avez installer sur vos machines a quel endroit l'avez vous mise ?
Plus sur le casque ou sur la machine, j'hesite encore mais j'ai une preference pour la mettre sur le scooter
Suis a l'ecoute de vos infos, si vous les avez installer sur vos machines a quel endroit l'avez vous mise ?
Je l'ai mise sur le rétro à la base
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Ok j'ai essayer mais ca vibre un peu et dans le caisson etanche le son est pas top.....
Prochaine tentative sur le casque pour moins de vibration et apres reglage avec le wifi j'ai logiquement un bon reglage visuel effectuer en live avec le telephone, je verrais en roulant ce que ca donne
Prochaine tentative sur le casque pour moins de vibration et apres reglage avec le wifi j'ai logiquement un bon reglage visuel effectuer en live avec le telephone, je verrais en roulant ce que ca donne
Avec le caisson étanche pas de son normal je ne l'utilise pas sur ma moto
Algo- Pilier de Forum
-
Oui mais pour 51€ faut pas non plus demander trop non?
Algo- Pilier de Forum
-
En plus le son en direct c'est insupportable, bruit du vent, du moteur de l'environnement.
Si tu veux pouvoir avoir quelque chose de plus adapté comme par exemple pouvoir commenter en direct faut taper dans le plus haut de gamme avec liaison bluetooth ou filaire
Si tu veux pouvoir avoir quelque chose de plus adapté comme par exemple pouvoir commenter en direct faut taper dans le plus haut de gamme avec liaison bluetooth ou filaire
Algo- Pilier de Forum
-
Ou alors l'utiliser sans son caisson mais avec l'autre adaptateur de fixation mais comme je disais pour l'utilité c'est trés bien comme petite camera…
En ce moment elle est à 39,99€ je viens d'en commander deux autres pour mes petits fils!
Algo- Pilier de Forum
-
Algo a écrit:En ce moment elle est à 39,99€ je viens d'en commander deux autres pour mes petits fils!
Oui j'ai vu cela ce matin, as tu réussit a la connecter en Wifi j'ai vu un de tes messages qui disait que tu n'avais pas réussit ?
Non toujours pas réussi sauf pour les réglages mais pas pour le visionnage et marche arrêt
Algo- Pilier de Forum
-
Je suis sous androïd, mais je me soigne!
Algo- Pilier de Forum
-
Tu mets ta camera en route puis tu lance le wifi de ta camera et la sur l'ecran de la camera tu as les infos wifi de la camera. Nom identifiant puis mot de passe.
Ensuite avec ton telephone tu cherches dans Wifi l'identifiant de ta camera et tu te connectes avec, avant tu sort du wifi de chez toi
Avant je pense que tu as installer l'application NTK Cam et la tu vas dans parametres puis dans reglage du wifi.
Dans SSD tu mets le nom de ta camera mot de passe anterieur le mot de passe indiquer sur la camera puis tu te crais un nouveau mot de passe que tu reconfirmes et ensuite tu peux piloter ta camera via le telephone.
Bonne installation
Olivier95 a écrit:
Tu mets ta camera en route puis tu lance le wifi de ta camera et la sur l'ecran de la camera tu as les infos wifi de la camera. Nom identifiant puis mot de passe.
Ca ok j'ai déjà fait
Olivier95 a écrit: Ensuite avec ton telephone tu cherches dans Wifi l'identifiant de ta camera et tu te connectes avec, avant tu sort du wifi de chez toi
Je sors de chez moi?? C'est à dire?
Olivier95 a écrit: Avant je pense que tu as installer l'application NTK Cam et la tu vas dans parametres puis dans reglage du wifi.
Oui c'est fait
Olivier95 a écrit: Dans SSD tu mets le nom de ta camera mot de passe anterieur le mot de passe indiquer sur la camera puis tu te crais un nouveau mot de passe que tu reconfirmes et ensuite tu peux piloter ta camera via le telephone.
Bonne installation
Il faut créer un nouveau mot de passe?
Bon je vais tenter cette manip on verra
Algo- Pilier de Forum
-
Quand je dis tu sort de chez toi je voulais dire du wifi de chez toi il faut que tu sois en 3G ou 4G et quand tu lances une recherche wifi tu dois voir apparaitre ta camera dans la liste disponible et tu cliques dessus pour que ca se connecte avec.
Oui tu crais un nouveau mot de passe
Oui tu crais un nouveau mot de passe
Pas encore pu essayer je te tiens au courant
Algo- Pilier de Forum
-
Bon j'ai essayé mais pas très concluant. J'ai eu un moment une image sur mon smartphone puis elle c'est figée et impossible de reprendre sans tout couper, donc je laisse tomber le wifi de toute façon vu l'usage envisagé cela ne sera pas un inconvénient!
Algo- Pilier de Forum
-
Avec l'Iphone ca marche super bien j'essayerais avec le Samsung de ma femme pour voir éventuellement....
J'ai un samsung S5 mini
Algo- Pilier de Forum
-
Ca reste sous Android alors je ferais le Test peux importe le télephone, ca doit fonctionner