Bandit la caméra action de Tomtom!
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos :: Caméras
Page 1 sur 1
Bandit la caméra action de Tomtom!
Elle est, selon Tomtom, la première camera avec serveur média intégré, éliminant ainsi l’étape fastidieuse du chargement des vidéos avant leur montage. Elle fonctionne en duo avec une application mobile pour la création d’un film sur son smartphone simplement en secouant celui-ci, puis le partage instantané de ce film avec ses amis par MMS, email ou sur les réseaux sociaux.
L'article de objectif-moto
L'article de objectif-moto
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: Bandit la caméra action de Tomtom!
Systèmes vraiment sympa. La caméra qui reussira a détrôner la go pro ?
Ericart- Membre assidu
-
Merci pour l'info Alain à suivre
Eric la qualité de la Gopro à de l'avance encore
Pour l'instant la compression des films est toujours la même plus tu compresse et plus la qualité est moindre même pour une Gopro.
Eric la qualité de la Gopro à de l'avance encore
Pour l'instant la compression des films est toujours la même plus tu compresse et plus la qualité est moindre même pour une Gopro.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Je ne sais pas si j'ai bien compris le concept mais apparemment la caméra se sert de la data du téléphone pour envoyé ses données média sur un serveur, si c'est bien le cas, j'y vois plusieurs inconvénients, le premier lorsque tu es dans un endroit éloigné en montagne ou le signal ne passe pas tu ne peux pas filmer et l'autre inconvénient si tu es à l'étranger je dis pas la note pis ça doit te vider la batterie du smartphone en deux temps trois mouvements.
Je n'en sais pas plus Daniel j'ai juste mis un lien sur une info qui me semblait intéressante pour les mateurs d'action cam!!
Il faut, sans doute, aller voir le site de Tomtom?
Il faut, sans doute, aller voir le site de Tomtom?
Algo- Pilier de Forum
-
Merci pour le lien Alain, je n'ai pas eu le réflexe d'aller voir sur le site Tomtom.
Je me suis trompé, pour le stockage il y a une carte micro SD
Le lien entre le téléphone et la caméra sert uniquement de moniteur à la caméra et la connexion se fait par Wifi
Pas mal même je dirais, mais comme dit plus haut ce concept risque de limiter l'autonomie de la caméra.
Je me suis trompé, pour le stockage il y a une carte micro SD
Le lien entre le téléphone et la caméra sert uniquement de moniteur à la caméra et la connexion se fait par Wifi
Pas mal même je dirais, mais comme dit plus haut ce concept risque de limiter l'autonomie de la caméra.
Présentation par Moto Service
Algo- Pilier de Forum
-
J'aime bien le nom de cette cam' "bandit"... de grands chemins... typique de l'esprit TomTom, détrousseur des voyageurs... payer plus pour chaque service...
Paulis- Pilier de Forum
-