Missdeuxroues nouvelle venue
+6
Gekos
Calais29
Fat Boy Jim
Jarvis
Ovo
Missdeuxroues
10 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Missdeuxroues nouvelle venue
Bonsoir,
Je suis des Yvelines (78), je suis passagère de deux roues, mon mari a passé son permis moto il y a 2 ans et il a opté pour un TMAX. J'avoue que je prends plaisir à faire des balades en deux roues, il nous arrive régulièrement de faire des tites virées sur la Normandie de nous faire la cote normande en deux roues et c'est un pur bonheur...
Mon mari et moi-même avons crée un site de E-commerce de vente d'équipement et d'accessoires féminin pour deux-roues... l'idée a germé lorsqu'il a fallu que je m'équipe pour remplir pleinement mon rôle de passagère et j'ai trouvé quelques difficultés pour trouver des vêtements qui allient la sécurité et l'élégance et ainsi est né MISSDEUXROUES !!! Je vous invite donc à venir faire un tour dans notre boutique en ligne et peut être y trouverez vous votre bonheur ! N'hésitez pas à laisser votre avis !
www.missdeuxroues.fr
Bonne visite et bonne fin de journée !
Je suis des Yvelines (78), je suis passagère de deux roues, mon mari a passé son permis moto il y a 2 ans et il a opté pour un TMAX. J'avoue que je prends plaisir à faire des balades en deux roues, il nous arrive régulièrement de faire des tites virées sur la Normandie de nous faire la cote normande en deux roues et c'est un pur bonheur...
Mon mari et moi-même avons crée un site de E-commerce de vente d'équipement et d'accessoires féminin pour deux-roues... l'idée a germé lorsqu'il a fallu que je m'équipe pour remplir pleinement mon rôle de passagère et j'ai trouvé quelques difficultés pour trouver des vêtements qui allient la sécurité et l'élégance et ainsi est né MISSDEUXROUES !!! Je vous invite donc à venir faire un tour dans notre boutique en ligne et peut être y trouverez vous votre bonheur ! N'hésitez pas à laisser votre avis !
www.missdeuxroues.fr
Bonne visite et bonne fin de journée !
Missdeuxroues- En rodage
-
Re: Missdeuxroues nouvelle venue
Une présentation en forme de pub, pourquoi pas si on peut aider... Bienvenue quand même
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
OVO a écrit:Une présentation en forme de pub, pourquoi pas si on peut aider... Bienvenue quand même
Attention, oVo veille !
... j'attendais de voir ce que tu en diraisOVO a écrit:Une présentation en forme de pub, pourquoi pas si on peut aider...
Tout pareil quand mêmeOVO a écrit:Bienvenue quand même
Euh voui merci .....
Missdeuxroues- En rodage
-
Le pourquoi pas c'était le nom d'un bar, qui a changé en Au bar de l'amitié.
Je te souhaite la même chose surtout que les femmes viennent renforcer le nombre de motards.
parmi nous Missdeuxroues
Je te souhaite la même chose surtout que les femmes viennent renforcer le nombre de motards.
parmi nous Missdeuxroues
Calais29- Pilier de forum
-
Merci c'est très sympa et en effet le monde du deux roues se féminise !
Missdeuxroues- En rodage
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bonsoir,
Alors la je dois avoir un hanneton dans mon Mac car j'avais posté une réponse et je ne la vois pas glupssssss.... c'est terrible ahhhhhhhhh !!!!
Eh bien je recommence car cela s'est évaporé dans la nature. Donc je disais, que vous dire de plus que ma très brève présentation car je ne suis qu'une malheureuse passagère de deux roues
J'aimerais passer mon permis mais je suis pleine de doute mais je pense aussi que mon mari a fait un bon travail de sape afin de démotiver en arguant à tout va et finalité je suis toujours en voiture... Bon pitete aussi parce que j'aime un peu beaucoup la vitesse, mais bon quand même... Bref j'y pense et puis j'oublie comme dit la chanson... Enfin, si je m'y colle je ne manquerai pas d'en faire état dans le forum.
Bon sinon certes nous ne roulons pas en Scooter à 3 roues mais en TMAX
Alors la je dois avoir un hanneton dans mon Mac car j'avais posté une réponse et je ne la vois pas glupssssss.... c'est terrible ahhhhhhhhh !!!!
Eh bien je recommence car cela s'est évaporé dans la nature. Donc je disais, que vous dire de plus que ma très brève présentation car je ne suis qu'une malheureuse passagère de deux roues
J'aimerais passer mon permis mais je suis pleine de doute mais je pense aussi que mon mari a fait un bon travail de sape afin de démotiver en arguant à tout va et finalité je suis toujours en voiture... Bon pitete aussi parce que j'aime un peu beaucoup la vitesse, mais bon quand même... Bref j'y pense et puis j'oublie comme dit la chanson... Enfin, si je m'y colle je ne manquerai pas d'en faire état dans le forum.
Bon sinon certes nous ne roulons pas en Scooter à 3 roues mais en TMAX
Missdeuxroues- En rodage
-
Ne te laisse pas faire par ton époux et lance toi dans l'aventure de la conduite de 2RM !!! Allez, zou...
C'est chouette de faire de la pub mais encore mieux de faire de réductions pour nos miss utilisatrices du forum.
Invité- Invité
Personne n'est parfait, la preuve, j'en ai eu deux aussi, de Tmax bien sûr Pour le A, laisse toi tenter après, à toi le scoot de ton mari et lui en SDS...
Ovo- Admin/Fondateur
-
avec Dom...Dom_quichatte a écrit:C'est chouette de faire de la pub mais encore mieux de faire de réductions pour nos miss utilisatrices du forum.
Ovo- Admin/Fondateur
-
J'invite les miss du forum qui seraient éventuellement intéressées par un article à m'adresser un message en privé avec l'article en question et nous verrons ce que nous pouvons faire !
Missdeuxroues- En rodage
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ahh ! Salut à toi Missdeuxroues, sois la bienvenue ici
En effet vu le peu d'articles à destination de la gente féminine, à un moment donné on avait même commencé à ouvrir un
sujet dédié (clic clic... bon... évidemment y a 2-3 dérapages sur le sujet on se refait pas hein)... N'empêche, à compléter ou à redémarrer autrement, on est preneurs !
Le segment commence tout juste en tout cas, vous avez bien raison de vous être lancés dans cette aventure !
En effet vu le peu d'articles à destination de la gente féminine, à un moment donné on avait même commencé à ouvrir un
sujet dédié (clic clic... bon... évidemment y a 2-3 dérapages sur le sujet on se refait pas hein)... N'empêche, à compléter ou à redémarrer autrement, on est preneurs !
Le segment commence tout juste en tout cas, vous avez bien raison de vous être lancés dans cette aventure !
Gekos- Pilier de Forum
-
En effet nous pensons aussi qu'il y avait vraiment quelque chose à faire dans le domaine car il n'est vraiment pas évident de s'équiper tout en gardant sa féminité alors espérons que notre idée porte ses fruits... à suivre.
En tout cas merci pour tes encouragements !
En tout cas merci pour tes encouragements !
Missdeuxroues- En rodage
-
Mais la grande question est : Est-ce que vous fournissez la miss ?
Bon
Bon
Hey il fallait faire et bien ça s'est fait
Missdeuxroues- En rodage
-
Alors tant qu'on y est, à demander des trucs perso... moi c'est plutôt le 2 roues actuellement que je cherche On va pouvoir s'arranger Waternoose t'inquiète
Gekos- Pilier de Forum
-
Gekos a écrit:Ahh ! Salut à toi Missdeuxroues, sois la bienvenue ici
Oui tu vas pouvoir jeter un oeil sur le topic déjà ouvert à destination des miss.
Invité- Invité
Bienvenue sur SGT3R
Non OVO............. maltine ............. bon je connais le chemin..................
Waternoose a écrit:OVO a écrit:Une présentation en forme de pub, pourquoi pas si on peut aider... Bienvenue quand même
Attention, oVo veille !
Non OVO............. maltine ............. bon je connais le chemin..................
Dernière édition par Philsaus91 le Mar 18 Mai 2010 - 16:40, édité 1 fois
Philsaus91- Pilier de forum
-
Bonjour,
bienvenue sur le fofo. Une autre idée, à l'appréciation de l'admin et des modos, un échange de bannière, en même temps que des tarifs préférentiels pour nos conductrices ou passagères, serait peut être de bon aloi ?
Enfin moi ce que j'en dis ....
Amicalement.
bienvenue sur le fofo. Une autre idée, à l'appréciation de l'admin et des modos, un échange de bannière, en même temps que des tarifs préférentiels pour nos conductrices ou passagères, serait peut être de bon aloi ?
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
Salut Miss soit la bienvenue sur Le Méga Forum
Patoche13500- Pilier de forum
-
Bienvenue à toi parmi nous, la miss!!!!!
OthO- En rodage
-
Emploi/loisirs : Cadre dans la Fontion Publique/ Plage, sport sorties, ciné, et toutes les autres joie que nous offre
Merci merci !!!
Missdeuxroues- En rodage
-
Philsaus91 a écrit:
Non, il n'aime pas, je lui en ai proposé et il a refusé.
Du Benco, du Benco alors bon j'arrête de pourrir la présentation
Philsaus91- Pilier de forum
-
Et c'est vrai en plus @ phil : je suis plutôt NesquikWaternoose a écrit:Philsaus91 a écrit:
Non, il n'aime pas, je lui en ai proposé et il a refusé.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Oh le vieux troll des familles, désolé Missdeuxroues
Ovo- Admin/Fondateur
-
Pourtant on avait un peu laissé tomber cette mauvaise habitude...OVO a écrit:Oh le vieux troll des familles, désolé Missdeuxroues
Il faut que l'on se reprenne Mais que fait la modération sur ce forum, on se demande...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Popol94 a écrit:Bonjour,
Amicalement.
Bonsoir, en effet relis un peu plus haut et j'ai répondu à cette requête !
Missdeuxroues- En rodage
-
On a pour le moment un partenaire équipementier, Ixtem moto
On s'est pas concertés je parle pour moi et pas pour l'équipe du forum je précise.
Alors sans vouloir être désobligeant je suis quand même un peu dubitatif sur la manière de procéder.
Michel d'Ixtem moto est quelqu'un que plusieurs d'entre nous ont eu le plaisir de rencontrer auparavant, on a discuté et on a appris à se connaitre... L'idée a germé, OVO et lui se sont entretenus en privé, on en a discuté etc... Par la suite seulement cela a été mis en place...
Je suis désolé de le dire, mais de ton côté il n'y a eu aucune concertation avec OVO ou avec l'équipe, avant ou suite à ton arrivée...
Je suis loin d'être contre des échanges de bons procédés ! C'est même un des meilleurs avantages (palpable) de se regrouper sur des forums
Mais là c'est un peu comme si tu nous mettais devant le fait accompli. Et avec notre bénédiction en prime !.......
Vraiment j'ai du mal, je ne fonctionne pas comme ça personnellement...
Maintenant pour ma part je reste ouvert mais je te demanderais d'éviter de nous mettre au pied du mur de cette manière s'il te plait.
On fait tous des erreurs, oui je pense qu'aborder un forum de cette manière en est une (ce que je viens de dire en est peut être une aussi... peut être que ça va te refroidir je ne sais pas, je n'espère pas... car peut être que je vais faire capoter une entente qui pourrait être intéressante pour tous... mais j'aurai dit ce qui me tient à cœur, et je ne suis pas le seul décideur encore heureux ).
On s'est pas concertés je parle pour moi et pas pour l'équipe du forum je précise.
Alors sans vouloir être désobligeant je suis quand même un peu dubitatif sur la manière de procéder.
Michel d'Ixtem moto est quelqu'un que plusieurs d'entre nous ont eu le plaisir de rencontrer auparavant, on a discuté et on a appris à se connaitre... L'idée a germé, OVO et lui se sont entretenus en privé, on en a discuté etc... Par la suite seulement cela a été mis en place...
Je suis désolé de le dire, mais de ton côté il n'y a eu aucune concertation avec OVO ou avec l'équipe, avant ou suite à ton arrivée...
Je suis loin d'être contre des échanges de bons procédés ! C'est même un des meilleurs avantages (palpable) de se regrouper sur des forums
Mais là c'est un peu comme si tu nous mettais devant le fait accompli. Et avec notre bénédiction en prime !.......
Maintenant pour ma part je reste ouvert mais je te demanderais d'éviter de nous mettre au pied du mur de cette manière s'il te plait.
On fait tous des erreurs, oui je pense qu'aborder un forum de cette manière en est une (ce que je viens de dire en est peut être une aussi... peut être que ça va te refroidir je ne sais pas, je n'espère pas... car peut être que je vais faire capoter une entente qui pourrait être intéressante pour tous... mais j'aurai dit ce qui me tient à cœur, et je ne suis pas le seul décideur encore heureux ).
Dernière édition par Gekos le Mer 19 Mai 2010 - 0:16, édité 1 fois
Gekos- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Pourtant on avait un peu laissé tomber cette mauvaise habitude...OVO a écrit:Oh le vieux troll des familles, désolé Missdeuxroues
Oui c'est bien vrai.
Gekos a écrit:On a pour le moment un partenaire équipementier, Ixtem moto
Je plussoie les dires de Gekos : il faut tenir compte de notre équipementier "officier" Ixtem moto avec qui nous avons échangé et fait un partenariat car il est connu depuis un certain temps par certains d'entre nous et a fait ses preuves.
Il est vrai que ton arrivée à la Bébél (tac tac badaboom) est un peu brutale, voir même léger cheveux sur la soupe.
Cela ne reste que mon humble avis, tout en étant objectif.
Invité- Invité
Bonjour,
Afin de clore le débat et de ne causer aucun tord à quiconque et surtout pas à votre équipementier je vous demanderais de bien vouloir supprimer le post.
En vous priant de m'excuser pour cette intrusion brutale et vous souhaite à tous une bonne continuation !
Bonne route à tous !
Afin de clore le débat et de ne causer aucun tord à quiconque et surtout pas à votre équipementier je vous demanderais de bien vouloir supprimer le post.
En vous priant de m'excuser pour cette intrusion brutale et vous souhaite à tous une bonne continuation !
Bonne route à tous !
Missdeuxroues- En rodage
-
Missdeuxroues, merci pour ce post En ce qui me concerne, je ne supprimerai pas ta présentation.
Effectivement l'entrée en matière a été un peu rapide, on en a maintenant débattu, tu t'en es excusé, sujet clos pour nous. Nous sommes à ton écoute pour un éventuel partenariat donnant/donnant et équitable pour tous Mais en MP...Merci.
Effectivement l'entrée en matière a été un peu rapide, on en a maintenant débattu, tu t'en es excusé, sujet clos pour nous. Nous sommes à ton écoute pour un éventuel partenariat donnant/donnant et équitable pour tous Mais en MP...Merci.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Si j'ai bien compris, il faut leur supprimer le chocolat en poudre
Pour le reste, restez open et voyons !
Pour le reste, restez open et voyons !
Invité- Invité
Bon je viens d'aller voir le site de missdeuxroues.
Mon humble avis :
Les casques sont peu nombreux, mais il faut avouer que celui avec les cerises est super.
J'ai retrouvé dans son site les gants de mes rêves d'été.. les Racer avec une Rose sur le dessus de la main. Le prix en magasin était à 70 euros.
Les tenues blousons et vestes sont assez nombreuses.
A mon gout, pas assez fifille, pas assez de rose ( je sais tout le monde va rire !! ) bref, les fabricants ne cherchent pas à habiller les filles.
Mais bon, il est de toutes façons rare de trouver quelques choses de fancy en général !!!...
J'ai pas regardé les tailles, mais j'espère encore une fois qu'il ne faut pas faire une taille mannequin...
Les accessoires sont sympas.
Bref, si on est une fille et que l'on cherche à s'équiper, pourquoi pas !
Mon humble avis :
Les casques sont peu nombreux, mais il faut avouer que celui avec les cerises est super.
J'ai retrouvé dans son site les gants de mes rêves d'été.. les Racer avec une Rose sur le dessus de la main. Le prix en magasin était à 70 euros.
Les tenues blousons et vestes sont assez nombreuses.
A mon gout, pas assez fifille, pas assez de rose ( je sais tout le monde va rire !! ) bref, les fabricants ne cherchent pas à habiller les filles.
Mais bon, il est de toutes façons rare de trouver quelques choses de fancy en général !!!...
J'ai pas regardé les tailles, mais j'espère encore une fois qu'il ne faut pas faire une taille mannequin...
Les accessoires sont sympas.
Bref, si on est une fille et que l'on cherche à s'équiper, pourquoi pas !
Invité- Invité