Chaussures Gaerne G-Voyager Gore Tex
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Bottes et chaussures
Page 1 sur 1
Chaussures Gaerne G-Voyager Gore Tex
Un essai plutôt surprenant ou inattendu. Gaerne, fabricant italien de bottes moto ne se présente plus, du moins pour les fans de cross et d’enduro. Leur gamme dans cette catégorie est déjà synonyme de qualité.Mais il est moins connu qu’ils ont aussi des bottes racing et touring qui elles aussi semblent avoir droit à leur savoir-faire et des matériaux high-tech.
On cite par exemple ces GRW Aquatech ou les G-Midland Gore Tex qui n’auraient pas dénoté lors de l’essai de l’Africa Twin par exemple, une paire de bottes prévues pour rouler sur vos trails sportifs.
Gaerne G-Voyager Gore-Tex | Objectif-moto
On cite par exemple ces GRW Aquatech ou les G-Midland Gore Tex qui n’auraient pas dénoté lors de l’essai de l’Africa Twin par exemple, une paire de bottes prévues pour rouler sur vos trails sportifs.
Gaerne G-Voyager Gore-Tex | Objectif-moto
Re: Chaussures Gaerne G-Voyager Gore Tex
Ils sont dédiées à l'utilisation du C Evolution vu la couleur'
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Va savoir !!!Ovo a écrit:Ils sont dédiées à l'utilisation du C Evolution vu la couleur'
Je les ai porté tout l'été en version tissu et j'en suis ravie.
Facile à mettre avec leur zip sur le côté et confortable. Perso pour compenser un peu la perte d'aération mentionnée, j'ai changé la semelle intérieure.
Voir post précédent
Facile à mettre avec leur zip sur le côté et confortable. Perso pour compenser un peu la perte d'aération mentionnée, j'ai changé la semelle intérieure.
Voir post précédent
Tipsy06- Admin
-