Veste Spidi Voyager H2
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Veste Spidi Voyager H2
Une veste pour Tidou
Spidi se préoccupe des ceux qui cherchent à être aussi visibles que possible, même de nuit ou dans le plus épais des brouillards. La veste Voyager H2 ajoute à son éventail de protections une certification EN 471, signe de son excellente visibilité puisqu'elle est fluorescente.
La suite via la photo, que vous ne pourrez pas louper.
Spidi se préoccupe des ceux qui cherchent à être aussi visibles que possible, même de nuit ou dans le plus épais des brouillards. La veste Voyager H2 ajoute à son éventail de protections une certification EN 471, signe de son excellente visibilité puisqu'elle est fluorescente.
La suite via la photo, que vous ne pourrez pas louper.
Re: Veste Spidi Voyager H2
Lequipement.fr a écrit:Une veste pour Tidou
Ben tu ne t'est pas gouré en effet elle me plait beaucoup cette veste.
Par contre je me demandes pourquoi ils ne livrent pas une dorsale avec, vu tout ce qu'il y a autour, cela fait un peu radin.
Mais malheureusement, il lui manque un indispensable, l'airbag. Sinon je crois bien que je la mettais sur ma liste de course.
Je trouves assez novateur le système de fermeture pour le cou, cela demande un petit test au quotidien, non ?
Tidou- Pilier de Forum
-
[quote="Tidou"]
Dès que la veste est dispo pour nos essais, on s'y colle.
Tu dois bien te douter que c'est prévuLequipement.fr a écrit:Je trouves assez novateur le système de fermeture pour le cou, cela demande un petit test au quotidien, non ?
Dès que la veste est dispo pour nos essais, on s'y colle.
Ah bon c'est prévu ????
On ne peut pas leur suggérer de nous glisser un petit airbag la dedans ? franchement cela serait le top.
Et tiens, on ne pourra pas suggérer la veste idéale à un équipementier, pour voir si c'est réalisable (techniquement et commercialement) ?
On ne peut pas leur suggérer de nous glisser un petit airbag la dedans ? franchement cela serait le top.
Et tiens, on ne pourra pas suggérer la veste idéale à un équipementier, pour voir si c'est réalisable (techniquement et commercialement) ?
Tidou- Pilier de Forum
-