Roof Duo Concept
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques jets
Page 1 sur 1
Roof Duo Concept
"Roof, fabricant français "trendy" et innovant mais un peu "transparent" ces dernières années, nous revient avec un concept de jet modulable astucieux et deux casques adaptés à ceux qui veulent rouler "léger" toute l'année."
La suite de l'article sur Moto Station
La suite de l'article sur Moto Station
Re: Roof Duo Concept
Pas trop fan de ce casque perso, enfin surtout du principe de ce type de mentonnière
Gekos- Pilier de Forum
-
bin 'est du Roof quoi... Sans doute beaucoup d'esbroufe pour pas grand chose ! Et un tarif qui devrait faire mal
Effectivement, la mentonnière n'a ici aucune fonction protectrice. On avait présenté ce casque en décembre 2009, avec plusieurs réserves : http://www.lequipement.fr/produit/casque/roof/sphair-duoGekos a écrit:Pas trop fan de ce casque perso, enfin surtout du principe de ce type de mentonnière
J'ai des ROOF à mentonnière non homologué fermés, mais ils datent quasiment de 8 ans !
Ces nouveaux ROOF sont très chouettes.
En me baladant sur le site, j'ai remarqué que plusieurs casques modulables sont maintenant homologués ouverts ET fermés !
Alors pourquoi pas .... en fonction du prix bien entendu .
Ces nouveaux ROOF sont très chouettes.
En me baladant sur le site, j'ai remarqué que plusieurs casques modulables sont maintenant homologués ouverts ET fermés !
Alors pourquoi pas .... en fonction du prix bien entendu .
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Moi j'aime bien le coté "Top Gun" mais c'est vrai qu'en cas de menu "raclette du menton" ça doit pas trop protéger son pilote !
Mais je le trouve sympa !
Amicalement.
Mais je le trouve sympa !
Amicalement.
Popol94- Pilier de forum
-
C'est pour les kékés qui roulent à 2 km/h au bord de mer car passé 10 c'est plus efficace.
Invité- Invité